SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jive Fukuda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jive Fukuda
2ème année
Jive Fukuda


Messages : 17
Date de naissance : 07/09/1992
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

Jive Fukuda Empty
MessageSujet: Jive Fukuda   Jive Fukuda Icon_minitimeVen Juil 03, 2009 5:24 am

    # Votre Personnage #

    ~ Identitée ~
    Jive Fukuda Jkkn


    Nom: Fukuda
    Prénom: Jive. Alors certes il est étrange, mais c’est à cause de sa mère. Elle a décidé d’appeler son prochain enfant Jove, Jupiter en anglais (équivalent à Zeus en grec), qui était un dieu dans la mythologie, cette chose dont elle raffole. Cependant, c’est une fille qu’elle a eue. En changeant une seule voyelle, elle a alors trouvé le prénom parfait et plus féminin. A prononcer "Jeyve".
    Âge: Seize ans
    Année scolaire: Seconde année.
    Date et lieu de naissance: le sept septembre 1993
    Groupe: Jive fait partie du camp Sea.
    Sexe: Féminin
    Orientation sexuelle: Totalement hétérosexuelle, il faut quand même avouer qu’il lui aie déjà arrivée d’échanger un baiser avec une fille lors de jeux stupides.

    ~ Description ~

    Physique:
    - Canoon !
    - Ha merci ! C'est vrai qu'elle est pas mal, ma moto !
    - Heu..?

    Ce qu’on remarque, à priori, en premier chez Jive, c’est ses cheveux.

    Ils font souvent objet de nombreuses discutions : Tantôt bleu, tantôt vert, tantôt violet, tantôt rouge, l’adolescente multiplie les colorations sans s’en lasser. Soulignons qu’à la base, elle les a d’un funeste noir qui l’a toujours dérangée, bien qu’elle aime bien cette teinte. Ils sont naturellement raides, mis longs, et surtout souvent détachés, agrémentés de petites barrettes sympathiques. Elle possède aussi une mèche, lui tombant sur le côté droit du visage. Jive avoue clairement qu’elle les aime beaucoup, ses cheveux. La dernière coloration reste d’un rose très pâle. Le visage de Jive est peu maquillé, pour ne pas dire pas du tout, du fait qu’elle privilégie le naturel. Ses lèvres sont petites, assez pulpeuses et rosées. Son nez fin supporte quelque fois des lunettes de repos.

    Globalement, Jive n’a pas réellement à se plaindre de son physique : bien formée, elle possède une petite taille, comme la plupart des japonaises, et bénéficie d’une certaine agilité. Cependant, elle ne se livre pas dans un sport très féminin comme la gymnastique, et préfère de loin les garages souillés d’huile de moteur. Ses mains sont d’ailleurs assez rugueuse mais très fines, maniant boulons et clés avec habilité. Bref, la jeune fille n’est pas moche, mais ce n’est pas un prix de beauté non plus. D'ailleurs, elle est plus ronde que maigre, et elle préfère ! Les modèles de fils de fer ne lui plaisent absolument pas, et elle est assez contente d'avoir des petites rondeurs.

    Son style vestimentaire reste assez classique, mais elle penche étrangement pour les grands tee-shirts destinés à la base à son grand frère, qu’elle ajoute avec un petit short. Mais elle dit souvent que rien ne vaut mieux qu’une grande salopette digne des plus grands mécanos. Jive possède un petit accent français du sud venant des origines de son père, mais elle n’en reste pas moins une excellente pratiquante du japonais. Vous la verrez très souvent avec un énorme casque rouge, que la jeune fille tourne toujours à l’envers…

    Caractère :
    - Héhé Jive ! Tu pourrais me réparer ça s'il te plaît ?
    - 'Sais pas... Tu m'paie combien ?


    Pour commencer, Jive est assez froide.

    Quand elle ne connaît pas, c’est assez compliqué de lui parler, surtout si vous êtes un de ces grands baratineurs. Sachez que Jive est un peu toujours au courant de tout, car elle écoute rudement bien les discussions des autres sans gêne. Bien entendu, Jive installe elle-même les limites à sa curiosité. Les gens ont bien le droit à une vie privée. Pour revenir à ce que je disais, Jive saura parfaitement s’il convient de vous adresser la parole ou non et elle vous le fera comprendre très franchement. A vous alors, de lui faire comprendre que les rumeurs ne sont pas forcément vraies. Jive est très butée et n’est absolument pas manipulatrice, et vous ne pourrez pas la manipuler non plus, enfin ce n’est pas dit que vous n’y arriverez pas, mais ce ne sera certainement pas une partie de plaisir. Jive accorde une très grande importance à la loyauté et à la franchise, deux vertus qu’elle supporte continuellement.

    Ensuite, Jive a un tempérament difficilement inflammable. En effet, elle répondra très calmement à vos répliques, mais toujours avec courtoisie, ce qui fait un délicieux mélange d’ironie modérée avec moquerie. Il est aussi assez compliqué de la surprendre et de l’impressionner, car peu ouverte à ce genre de séduction. Encore là, la franchise est privilégiée : elle n’aime pas tourner autour du pot. C’est ainsi que les garçons abandonnent très vite, et pour cela que Jive n’est pas souvent abordé, du au fait que certains perdants parlent d’elle comme une fille complètement dépassée et ignorant leurs efforts.

    Les efforts, parlons-en ! Jive adore qu’on en fasse, et non pas l’inverse, comme on pourrait le croire. Ce qui lui plaît, c’est avec la détermination que quelqu’un peut avoir pour atteindre un but, et comment il dirige cette motivation. Non seulement elle écoute, mais elle observe très attentivement. On pourrait presque la croire un peu solitaire, mais Jive est justement très effrayée par cette solitude, ayant toujours rêvé d’une bande d’amis liés. La jeune fille est aussi une excellente confidente, mais ne vous risquez pas à lui demander de se livrer à son tour : elle vous enverrez balader gentiment. Peu de gens savent réellement ses petits secrets, et rare sont ceux qui remarquent lorsqu’elle va mal… d’ailleurs elle ne va pratiquement jamais mal. Souriante et amusante, Jive peut être une amie agréable, si vous acceptez très vite le fait qu’elle est mystérieuse et qu’elle le demeurera toujours.

    Jive est une fervente mécanicienne. Son passe temps préféré est de bidouiller des objets électroniques, jusqu'à la moto que son père lui a offerte il y a un an. Elle a fait elle-même son casque de musique.

    Tic, habitude, particularités: Jive a l’habitude de faire tourner une clé dans sa main. Un anti-stress, qui lui porte apparemment chance. La jeune fille a souvent fumé, mais qu'en occasions où on lui en propose une. Elle se mord souvent la lèvre lorsqu’elle est concentrée et écoute régulièrement de la musique. Rares sont les fois où vous la verrez marcher sans aucuns de ces objets, car même la nuit, Jive garde des écouteurs.


Dernière édition par Jive Fukuda le Ven Juil 03, 2009 7:13 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jive Fukuda
2ème année
Jive Fukuda


Messages : 17
Date de naissance : 07/09/1992
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

Jive Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Jive Fukuda   Jive Fukuda Icon_minitimeVen Juil 03, 2009 5:28 am

    ~ Sa vie ~

    Histoire:

    - Jive ! Ma roue de vélo, elle s’est démontée !
    - J’arrive Keiji, j’arrive !


    Jive est née le 7 septembre 1993. Déjà petite, elle s’intéresse au grand garage de son père, jouant avec les boulons, faisant rouler les pneus... Elle aime tous les jeux de constructions de son grand frère qui lui, préfère regarder les émissions de divertissements à la télé. Sa passion débute officiellement le jour de départ de sa mère Asuka, qui rompt avec le père de la petite. Beaucoup plus tard, elle aura compris que celle-ci était tombée amoureuse d’un autre, ce qui lui était étrangement impossible. Elle considérait et considère son père comme le meilleur. Malheureusement, Asuka n’a pas su l’apprécier. Bref, son addiction à l’automobile, à la mécanique lui vaudra une particulière attention chez son père qui, bien heureux que quelqu’un partage sa passion, s’occupa désormais beaucoup de Jive. Keiji ne souffrit absolument pas de ce manque : la solitude l’occupait beaucoup plus et l’envie d’être libre aussi. Certes un peu débile et téméraire, Keiji se révéla très vite à aimer les hommes.

    Le père de Jive ne fut pas tout de suite très compréhensif, voir même très distant depuis cette nouvelle quelque peu surprenante. Jive soutint Keiji le plus possible, blaguant avec lui sur les beaux garçons. Ils n’avaient que onze ans et déjà, Jive et Keiji étaient les plus proches frères et sœurs de la planète. Leurs liens étaient si forts que Satoshi se fit honte à lui-même : son fils restait son fils, comme il restait le frère de Jive. L’idée de l’abandonner dans cette partie qui allait être assez difficile comme cela l’encouragea à blaguer lui aussi sur le physique de certaines célébrités masculines, et à essayer de faire pardonner son erreur. Keiji comprit très facilement. La vie dans l’appartement des Fukuda fut relativement calme et paisible, jusqu’à un certain mois de novembre, l’année où Jive était alors âgée de quatorze ans. En effet, un jour de grande tempête, le père de Jive avait décidé d’aller acheter des chamallows, histoire de les faire griller devant la petite cheminée qu’ils venaient tous trois de terminer de nettoyer. Jive avait insisté pour l’accompagner, mais celui-ci lui pria de rester bien au sec. La jeune fille avait accepté, entendant Keiji lui proposer une petite partie d’échecs. Ainsi, Satoshi Fukuda aurait-il lui aussi du rester dans le confort de sa maison, car quelques minutes plus tard, sa voiture glissa violemment sur le béton trempée de la route longeant le centre ville.

    L’hôpital de la ville avait alors rendu le verdict aux deux enfants qui attendaient les résultats dans la salle d’attente du bâtiment, Keiji en avait d’ailleurs profité pour essayer de joindre Asuka. Avec regret, le docteur leur avait informé du handicap désormais irréversible de leur père : ses jambes étaient paralysées. Ils avaient eu alors le droit d’aller à son chevet. Leur père les attendait, souriant tristement. Jive s’était alors assise en silence, et Keiji avait fondu en larmes. Bizarrement, Satoshi semblait plutôt soulagé. D’après lui, il aurait pu y perdre la vie, et n’y avait laissé que ses jambes. Jive ne comprenait pas le sens de sa phrase, et elle s’énerva. Il lui expliqua que malgré cette perte, il pourrait continuer à bricoler, certes avec un peu d’aide, mais surtout rester en leur compagnie, jusqu’à la vraie fin.

    Asuka revint au Japon au début de la vie handicapée de son ex-mari. Jive et Keiji avaient eu alors une terrible illusion, croyant qu’ils reformeraient de nouveau une famille. Cette vision magique disparut très vite, cependant, car Asuka prit un avion pour New-York quelques mois après le retour de Satoshi à l’appartement. Appartement qu’ils purent continuer d’habiter, vu la simplicité de construction (ascenseur et pas d’escaliers). Cependant, Satoshi, conscient de mettre un peu des bâtons dans les roues –sans jeux de mots- à ses enfants, il les inscrivit au lycée SwanSea, pour quatre années d’étude. Jive n’avait pas accepté facilement, pourtant, elle est désormais en seconde année.


    Origine / Famille: Le père de Jive se nomme Satoshi Fukuda, et tient un garage à Okura. Son ex-femme, Asuka Fukuda, avec qui il a divorcé lorsque que Jive avait cinq ans, vit désormais aux Etats-Unis (Jive ne la voit pas souvent). Keiji, est au même lycée qu’elle, en troisième année. Elle s’entend très bien avec les « deux hommes de sa vie ».



    # Toi #


    Nom/Pseudo: Mel
    Âge: 14 ans
    Comment as-tu connu le forum?: De Enzo.
    Comment trouves-tu le design?: Bleu ! XD
    Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okura
3ème année
Haru Okura


Messages : 36
Date de naissance : 17/05/1992
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur le parking, une clop au bec.
Emploi/loisirs : Jemenfoutiste, ca marche ?

Jive Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Jive Fukuda   Jive Fukuda Icon_minitimeVen Juil 03, 2009 7:51 am

    Han la classe, c'est moi qui valide le premier membre x3 !! Je sais pas si tu te rends conte de la chance que t'as !

    Amuses-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Jive Fukuda
2ème année
Jive Fukuda


Messages : 17
Date de naissance : 07/09/1992
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

Jive Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Jive Fukuda   Jive Fukuda Icon_minitimeVen Juil 03, 2009 7:55 am

    Si si je m'en rends compte ! xD
    Thank You~
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Jive Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Jive Fukuda   Jive Fukuda Icon_minitimeVen Juil 03, 2009 2:28 pm

Arf, j'voulais le faire >.>

Sinan bienvenuue!!!
(Genre j'te l'ai pas d'ja dis x))
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Himatsu
3ème année
Suzuki Himatsu


Messages : 109
Date d'inscription : 28/06/2009

Jive Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Jive Fukuda   Jive Fukuda Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 1:04 am

Quel bordel là-dedans ! =P

J'ai fais ma première validation moi aussi et toc XDDD

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jive Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Jive Fukuda   Jive Fukuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jive Fukuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: Les Sea-
Sauter vers: