SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Haru Okura ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Okura
3ème année
Haru Okura


Messages : 36
Date de naissance : 17/05/1992
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur le parking, une clop au bec.
Emploi/loisirs : Jemenfoutiste, ca marche ?

Haru Okura ~ Empty
MessageSujet: Haru Okura ~   Haru Okura ~ Icon_minitimeVen Juil 03, 2009 6:32 am

    # Votre Personnage #

    Haru Okura ~ 090703021325602692



    ~ Identité ~

    Nom: Okura
    Prénom: Haru
    Âge: 17 ans
    Année scolaire: 3ème année
    Date et lieu de naissance: 17 mai 1992
    Groupe: Swan.
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuelle: 100 % Hétéro.


    ~ Aspect physique ~

    Physique: Déjà quand il n'était encore qu'un gamin, Haru détesté passer inaperçus. Et il comprit bien vite que pour ce faire, il devait réellement être différent des autres. Vous comprendrais donc, qu'en dix-huit ans, il ait trouvé le moyen de se faire remarquer. Haru est grand, il mesure un maitre soixante-seize plus précisément. En effet, difficile de passer à côté. Surtout quand le garçon en question a les cheveux blancs et les yeux d'un vert clair peu naturel. Tout ça, grâce à l'aide précieux d'une bonne coloration capillaire et d'une paire de lentille de contacte. Parce que, il ne faut pas se leurrer, comme tout japonais que se respecte, Haru a en réalité des cheveux noirs et brillent et les yeux naturellement bruns. Les trais de son visage sont un peu anguleux mais tout de même assez fins et il a toujours l'air de ce foutre de tout. C'est vrai qu'au premier regard, cette apparence est assez, surprenante. Mais avec le temps, on s'y habitue. De plus, il faut avouer que le jeune homme est loin d'être laid. Son corps parfaitement proportionné en a fait chaviré plus d'une. Il n'est ni trop musclé ni pas assez, juste comme il faut. Vous l'aurez bien compris, même si de loin, il a l'air particulier, à bien y regarder, Haru n'est vraiment pas un garçon repoussant. Au contraire, il est même du genre à attirer la jolie demoiselle, ce qui n'est pas pour lui déplaire !

    La plus pars des gens qui ouvrent l'armoire de Haru voit souvent s'écrouler une avalanche de vêtement noir, gris ou blanc sous leur yeux. Parfois, on peut apercevoir par-ci par-là une pointe de rouge. Et dans se tas de vêtements, on retrouve en grande majorité, des vieux jeans troués au niveau du talon ou de genoux et des tee-shirts sans manche, à manche courte ou a manche longue. Il a une chemise, bleu foncé qu'il ne porte jamais. C'est sa mère qui la lui a acheté le jour où elle l'a amené, voir sa grand-mère a l'hôpital. Il a aussi un blouson en cuire et un autre avec une épaisse fourrure à la capuche. Quant à ses chaussure, il met les mêmes tous les jours c'est-à-dire une vielle paire de converse noir légèrement déchiquetées. Mais bon... sa mère a au beau essayer de lui en faire acheter une nouvelle paire, lui, il dit que ça ne le dérange pas.

    Haru porte un annaux à l'oreille gauche. Il se l'ait offert pour ses 15 ans et trois autre a l'oreille droite. et il porte autour du coup une épaisse chaine en argent. Il a aussi une paire de lunette de soleil qu'il porte très souvent et qui est toujours la même depuis maintenant plusieurs années. Enfin, Haru possède un tatouage à l'intérieur du poignet droit. Il représente trois petits flocons de neige de tailles différentes, symbole du départ de son père.


    Caractère: Haru est un joueur hors pair. Il ne joue pas ni aux cartes ni aux jeux vidéo. Non, il joue avec les gens. C'est un menteur, un arnaqueur et un tricheur. Il se fiche de tout ou alors, il fait semblent de s'intéresser. Il collectionne les filles, les charmes avec de belles phrases toutes faites et fini par se les gardées pour la nuit. Il n'est pas du tout adepte des relations sérieuses. Le fait est, que Haru est en fait, un meneur. Il captive et attire les gens. Il a toujours sus s'entourer des bonnes personnes aux moments où il en avait besoin. D'un côté, il se moque de tout, il peut être incroyablement désagréable, ironique, sarcastique... Mais d'un autre côté, avec son air nonchalant, son petit sourire en coins et son aisance à adresser la parole à n'importe qui sous n'importe quel prétexte, donne envie aux autres d'en savoir plus à son sujet. Ils est admiré pour son physique, sa façon de défier les gens rien qu'avec son regard. A le voir, les gens se disent souvent «Se gars là, il a un sacré culot. » ou « Lui, il a peur de rien. ». Et c'est vrai. Mais le meilleur c'est qu'il le sait et s'en vente. Oui, il est légèrement égocentrique et la modestie est une notion qu'il n'a jamais apprise. Il est aussi un tantinet égoïste. Il a tendance à profiter des gens et à réussir à tirer profit de chaque situation dans laquelle il se trouve. Croyez le bien, je ne cherche pas de vous montrer par « a b » que Haru est un salaud. Mais, il fonctionne de cette façon. Il a toujours était seul. Il a appris à vivre uniquement pour lui-même et pour sa mère. N'allez pas croire que c'est un jeune homme dépourvu de tout sentiment. Mais il n'aime pas s'attacher aux gens bien que cela ce produise parfois. Il sait se montrer sympathique parfois même gentil. Mais c'est une partie de sa personnalité qu'il ne dévoile que très rarement.

    Particularités : S'il y a une chose que Haru déteste, c'est bien d'aller au lycée. Mais il y va pour sa mère. Il n'aime pas non plus, devoir se justifier des tous les actes stupides qu'il est capable de commettre. Ni que les gens lui fassent des remarques désagréables à propos de son apparence ou de son comportement. Parce que, quant ont l'énerve, Haru est parfaitement capable de devenir méchant. Il est acro aux jolies filles. Il passe son temps à leur faire des sourires, des clins d'oeil et autre signe déclencheurs de gloussement. Quand il est chez lui, il passe le plus clair de son temps à manger et à regarder la TV. Heureusement, il n'est pas souvent chez lui. Il passerait bien sa vie à dormir aussi. C'est un passe-temps qu'il apprécie beaucoup. Mais ce que Haru préfère par dessus tout, ce sont ses cigarettes. Il y a des gens qui ne sortent pas sans leur téléphone. Haru, lui, ne sort jamais sans ses cigarettes et son briquet, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okura
3ème année
Haru Okura


Messages : 36
Date de naissance : 17/05/1992
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur le parking, une clop au bec.
Emploi/loisirs : Jemenfoutiste, ca marche ?

Haru Okura ~ Empty
MessageSujet: Re: Haru Okura ~   Haru Okura ~ Icon_minitimeVen Juil 03, 2009 6:50 am

    ~ Sa vie ~

    Histoire :L'histoire commence le 16 mai 1991. Je ne me souviens même plus du nomde la clinique et je n'ai pas la moindre idée de comment s'est déroulé l'accouchement. L'idée de lui demander si elle avait eu mal ne m'a jamais traversée l'esprit. Mais, le fait est que je suis né ce jour là et qu'il parait que j'ai fait le bonheur de mes parents. Ma mère disait que j'étais le plus beau du monde mais c'est simplement parce que je suis son fils. J'étais un bébé parfaitement saint. En fait, aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été en bonne santé.

    J'ai aussi toujours détesté raconter ma vie. Je ne me souviens pas de ce qu'est le premier mot que j'ai dit. Je ne me souviens pas non plus de l'âge où j'ai fait du vélo pour la première fois. J'ai oublié, le nom de mon école maternelle et je ne me rappelle pas les lieux de mes premières vacances d'été. Je n'ai rien à dire à propos de mon enfance.

    Jusqu'à mes huit ans, j'ai toujours été un gamin avec une vie normal. Mes parents avaient des moyens. Ma mère était toujours à la maison et mon père ce chargé de nourrir la petite famille que nous étions. Je n'ai pas eu droit à un petit frère ou une petite soeur. Je ne suis même pas sûr que l'idée ait pu traverser l'esprit de mes parents. Peut-être que j'étais un gosse assez capricieuse et avec assez de caractère pour qu'ils ne veuillent pas renouveler l'expérience.

    Et puis, un soir d’hiver, alors qu’il neigeait à gros flocon dehors, il s’est levé, est allé dans la chambre, a fait sa valise, sans que ni moi ni ma mère ne nous en doutions. Il a dit qu’il était « désolé » et qu’il ne pouvait plus « faire semblant ». Puis il est parti. Il a claqué la porte et n’est jamais revenu. Il ne nous a laissé que la maison et c’est tout.

    Ma mère a mis un certain temps à comprendre qu'il était vraiment parti et qu'il ne nous avait rien laissé. Il a fallu attendre la première facture d'eau. Et à partir de là, ça n'a fait qu'empirer. Je me souviens qu'elle passait son temps à essayer de lui téléphone et à pleurer dans sa chambre. Elle ne l'a eu qu'une fois et ça a fini en crise de larmes mélangée a de la colère. Ensuite, elle n'a plus cherché à entrer en contacte avec lui. Elle essayait de faire bonne figure mais ça ne marchait pas avec moi. Et moi, je me suis mis à détester mon père. C'est triste, vous ne trouvez pas ? C'est triste d'en arriver à haïr la personne qui nous a mis au monde. Mais je ne supportais pas de la voir comme ça par cette faute. Il nous avait trahi. Il nous avait abandonné. Moi, a la limite, je m'en fichais. Mais il l'avait abandonnée elle. Je voulais qu'il soit rongée par la culpabilité toute sa vie et qu'il ait honte de ce qu'il avait fait.

    Ma mère a fini par trouver un boulot dans un super marché. Nous avons vendu notre belle maison devenue trop grande pour deux personnes et nous avons acheté un petit appartement. Je passais mon temps à faire attention à bien éteindre les lumières, et à ne pas gaspiller d'eau quand je prenais ma douche. J'essayais de ne pas demander trop de choses. Désormais, tout ce que je faisais, je le faisais pour ma mère. En nourrissent toujours la même haine pour mon père.

    Le jour de mon premier anniversaire après son départ, il m'a écrit une lettre. Je n'ai même pas voulu l'ouvrir. Ma mère a insisté mais c'est à peine si je l'ai lu. Et depuis, il m'écrit pour chacun de mes anniversaires.

    J'ai fait des efforts à l'école jusqu'à l'âge de dix ans. A partir de là, je me suis mis à penser que ce n'était pas d'aller à l'école qui aiderait ma mère. J'ai commencé à trainer dans la rue, à voler chez le boulanger et à trainer avec les voyous du quartier. Et dans mon pauvre coeur de gamin égoïste, je ne comprenais même pas que je causais encore plus de soucis à ma mère. Et pendant ce temps, je me disais qu'un jour, j'irais le voir, et que je le ferrait souffrir autant que lui il l'a fait souffrir elle.

    Dans les cinq années qui ont suivi, je me suis fait tatouer, je me suis fait percer les oreille, j'ai fait l'amour pour la première fois, et j'ai ensuite pas mal recommencé. J'ai aussi fumé ma première cigarette et je ne me suis plus arrêté. J'ai fait ma première violation de domicile suivie de mon premier séjour au poste de police. Je me suis fait ma première cuite et j'ai dormi sous un pont pendant deux nuits parce que je m'étais perdu. Au collège je séchais la moitié des cours, mais mes résultats étaient très bons. Vous ne me croirez peut-être pas mais, il faut être très inventif pour tricher aussi bien que je l'ai fait.

    Et un jour, je n'avais même pas encore quinze ans, ma mère m'a trouvé assis parterre au pied de l'immeuble, une canette de bière à la main. Je lui ai dit que j'avais perdu mes clefs. Je crois que c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase. D'abord elle a hurlée comme jamais elle n'avait hurlé. Elle a dit que je n'étais qu'un égoïste, que j'étais minable et que je lui faisais honte. Et après, elle s'est mise à pleurer toutes les larmes de son corps en se demandant ce qu'elle avait fait pour mériter ça. Et à ce moment là, je me suis détesté autant que je détestais mon père.

    Mon père m'a écrit dans la semaine qui avait suivi. C'était surprenant, parce que ce n'était ni le jour de l'an ni mon anniversaire. Non, c'était le début du mois de février et j'allais bientôt finir ma dernière année de collège et il envoyait un gros chèque pour que je m'inscrive au Lycée Swansea. Quelque part, j'étais surpris qu'il se préoccupe encore de mon éducation. Mais aller au lycée n'était pas ce qui m'enthousiasmait le plus. J'ai voulu donner l'argent à ma mère. Elle a l'a refusé et m'a obligé à m'inscrire à l'académie. C'était le moins que je puisse faire pour elle. De toute façon, je ne pensais pas que je serais pris. Et pourtant, allez savoir pourquoi, j'ai été accepté. Je pense que mon père y est pour quelque chose... En tout cas, je me suis retrouvé sous les cerisiers de l'académie le jour de la rentrée.

    Les choses ont bien changées depuis. Je me fiche toujours autant des cours et de mes professeurs. La moitié des élèves savent qui je suis. Mais j'ai arrêté de jouer au petit délinquant. C'est déjà pas mal. Il n'empêche que je fume toujours autant, si ce n'est plus.

    Famille :Haru n’a pas une grande famille. Il a vécu seul avec sa mère depuis ses huit ans. Cette dernière était en désaccord avec ses parents. Haru n’a donc pratiquement pas connue ses grand parents jusqu'à se que sa grand-mère tombe malade et soit transportée à l’hôpital. Quand à son père, il semblerait qu’il ait refait sa vie avec une autre femme et qu’il ait eu deux autres enfants. Mais Haru, s’en fiche bien pas mal. Il déteste son père alors il n’est pas prêt de considérer les enfants de se dernier comme ses frères. Ses grands parents paternels sont morts sans qu’Haru ait eu le temps de les connaitre.

    # Toi #



    Nom/Pseudo: Caro
    Âge: 14 ans
    Comment as-tu connu le forum?: De Enzo \o/
    Comment trouves-tu le design?: Bah il est a moitié de moi u__u'
    Autre: /
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Himatsu
3ème année
Suzuki Himatsu


Messages : 109
Date d'inscription : 28/06/2009

Haru Okura ~ Empty
MessageSujet: Re: Haru Okura ~   Haru Okura ~ Icon_minitimeVen Juil 03, 2009 11:01 am

Mdrrr

On a chacun notre moitié =P

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haru Okura ~ Empty
MessageSujet: Re: Haru Okura ~   Haru Okura ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Okura ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté. (PV Haru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: Les Swan-
Sauter vers: