SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voici comment marche ce topic...

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki Himatsu
3ème année
Suzuki Himatsu


Messages : 109
Date d'inscription : 28/06/2009

Voici comment marche ce topic... Empty
MessageSujet: Voici comment marche ce topic...   Voici comment marche ce topic... Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 1:58 am

Pour éviter que ce soit le bordel complet, dans le sujet du message, indiquez bien de quoi il s'agit.

Par exemple, s'il y a une question sur les groupes, dans le sujet du message, il faudra mettre tout simplement 'Groupes ?' ou quelque chose comme ça. On verra plus vite de quoi il s'agit, et dans le message en liu-même, vous posez votre question en détaillant bien et en vous exprimant le mieux possible.

Moi-même, je m'exprime mal ou je formule mal mes phrases par moment, et dans ces cas-là, il ne faut pas hésiter à reposer la question ou à demander à ce qu'on s'exprime mieux ^^"

Bref, ensuite, à chaque fois que vous avez une question différente à poser, vous créez un nouveau sujet pour chaque question. Ce sera beaucoup plus simple et efficace comme ça.

N'oubliez pas : dans le sujet du message, l'objet de la question et dans le message en lui-même, les détails de cet objet.

Le flood est à éviter, et ceux qui postent pour dire qu'ils ne savent pas quoi répondre et de voir ça avec un admin, hé bien évitez XD

Et si vous avez rien compris, vous avez droit de poser votre première question dans un nouveau sujet, quelle chance ! =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici comment marche ce topic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voici les logos, bien sûr !
» Comment différencier les Swan des Sea ?
» Heuuu, choses en vrac XD [chais pas comment appeler ça moi XDDD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: