SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Okimya Hano [finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okimya Hano
2ème année
Okimya Hano


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Cherche moi et tu vas me trouver...
Emploi/loisirs : Frapper...
Humeur : Si tu es là, mauvaise...

Okimya Hano [finie] Empty
MessageSujet: Okimya Hano [finie]   Okimya Hano [finie] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 7:08 am

    # Votre Personnage #

    ~ Identitée ~

    Nom: Hano
    Prénom: Okimya
    Âge: 16 ans
    Année scolaire: seconde
    Date et lieu de naissance: 27/05/93 en Italie (San Remo)
    Groupe: Swan (les moins fétard sont bien eux ?)
    Sexe: ^^" FILLE
    Orientation sexuelle: bah euh, j'aime bien les mecs...

    ~ Description ~

    Physique: Okimya est une jeune fille attirante qui ne laisse personne indiférent. On ressent immédiatement que ses origines sont croisées entre l'occident et l'orient. Dans ses traits il est simple de deviner une apartenance européenne du fait de ses grands yeux bleus qui font en grande partie son succès, et d'en croiser une asiatique devant ses longs cheveux noirs et soyeux, coupée droit en bas de son dos.. Son teint est laiteux et son visage cristalin.



    Parlons maintenant du corps de la jeune solitaire. Il est également fin. Il est joliment élancé et parfait pour différentes activités phisyques. Il faut bien l'avouer, Okimya est bien formée sans être extravageante. Elle aime se mettre en valeur sans non-plus arborer de grands cols V. Son maquillage (quend il est présent...) est lui aussi discret.

    Caractère : Okimya est indéniablement solitaire. La voir accompagnée necessite un long filage et une totale présence, discrête. Telle une rose, qui s'y frotte s'y pique est le dicton de la jeune fille. Le ou la première/premier idiot/idiote qui viendra l'embêter en ressortira au choix : avec un (ou deux) oeuils au beurre noir ou avec un complexe énorme. Qu'il soit dans son camp ou dans l'autre. Oui, elle ne fait aucune différence entre les deux camps. C'est les autres qui lui ont choisit ce dernier sans lui demander son avis du fait de son caractère. Mais la jeune fille a quand même quelques traits sympathiques. En effet, elle est extremement loyale et ne promet rien sans remplir ce qui est du. Elle rend également tout les services qu'ont lui offre sans retenues. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne ment jamais. C'est même plutôt le contraire. On ne peut jamais savoir si elle joue avec vous ou si elle est sincère, en amour comme dans le reste. Car la solitaire aime bien jouer avec le sexe et tout ce qui tourne autour...

    Tic, habitude, particularités: Elle n'as aucun tics, a par peut etre celui d'une patience limitée quand on ne l'écoute pas assez... / Ses habitudes sont communes. Elle aime bien faire croire tout en tas de choses fausses a tout le monde, les rumeurs ne viennent que d'elle.../ Violente ? xD

    ~ Sa vie ~

    Histoire:

    Ses parents se rencontrèrent en 1989. C'était au cour d'une fête réunnissant le président Japonais et celui Italien. Keitaro Hano, Arrière Arrière (etc) du fondateur du Karaté et Maria Roma, fille d'un ambassadeur connu et de la duchesse Maria ne pouvais se manquer et fondèrent rapidement un couple soudé. Le mariage eut lieu deux ans plus tard. Il mirent au monde deux enfants : Seta Hano (1997) et sa jumelle, Okimya Hano. Cette dernière grandit à dans le sud de l'italie avec sa famille, éduquée dans une grande villa au bord de la mer, telle sa mère et sa grand mère, duchesses hautaines. Malgré cette éducation pointillée, elle vécue heureuse longtemps. Jusqu'a ce que son père désire partir vivre au Japon. Sa mère accepta immédiatement et Okimya, sa famille, son precepteur et ses domestiques fidèles quittèrent la réidence de la botte pour l'île. Une nouvelle vie s'offrit a elle, mais son maitre mourut et elle fut contrainte de rentrer a Swansea. Vu sa vie reculée, loin des autres, elle s'intégra mal et fut rapidement crainte par les autres élèves.

    Origine / Famille: Elle vient tout d'abord de l'Italie. Sa mère naquit de deux parents bourgeois (un ambassadeur Italie/Japon et une duchesse italienne). Son père d'une famille riche, sans qui un des arts martial les plus connu n'existerai pas : Maria Roma et Keitaro Hano. Ils mirent également au monde un très beau garçon, jumeaux de la jeune fille. Celui-ci est tout le contraire d'Okimya, du moins pour le caractère.



    # Toi #


    Nom/Pseudo: Nom secret u_u // Je signe les créas du nom d'ELyara. Vous me retrouverez aussi en tant que Yahely.
    Âge: Difficile a croire...
    Comment as-tu connu le forum?: Grâce a la pub :D
    Comment trouves-tu le design?: Ben... sympa ^^"
    Autre: mon age restera secret, ce n'est pas le vrai sur la pluspart des fos, je l'avoue u_u
Revenir en haut Aller en bas
Betanny Akira
2ème année
Betanny Akira


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2009

Okimya Hano [finie] Empty
MessageSujet: Re: Okimya Hano [finie]   Okimya Hano [finie] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 7:10 am

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Okimya Hano [finie] Empty
MessageSujet: Re: Okimya Hano [finie]   Okimya Hano [finie] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 7:19 am

Bienvenue à toi :)
Ton histoire est un peu courte, mais je n'ai rien à dire puisque tu as fais le nombre de ligne demandé ^^

Donc après que tu es mis un avatar, je te valide ^^
Bienvenue dans les Swan!

Aufait, tu as quel âge pour dire que c'est difficile à croire ?O.o (j'ai encore plus envie de le savoir maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Okimya Hano
2ème année
Okimya Hano


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Cherche moi et tu vas me trouver...
Emploi/loisirs : Frapper...
Humeur : Si tu es là, mauvaise...

Okimya Hano [finie] Empty
MessageSujet: Re: Okimya Hano [finie]   Okimya Hano [finie] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 7:21 am

Ah non !! Je le dirait pas >.<
Merci !!
Je ne sais pas encore si les Swans sont les fetards ou pas... moi je ne le suis pas c'est tout ce que je sais, donc j'ai mis le groupe au hasard ^^" xD
Revenir en haut Aller en bas
Betanny Akira
2ème année
Betanny Akira


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2009

Okimya Hano [finie] Empty
MessageSujet: Re: Okimya Hano [finie]   Okimya Hano [finie] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 7:23 am

Va lire dans le contexte, c'est marqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Okimya Hano [finie] Empty
MessageSujet: Re: Okimya Hano [finie]   Okimya Hano [finie] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 7:25 am

Il a pas vraiment de groupes de fetard enfait... Mais vu ton caractère, le groupes des Swan te correspond bien.

Oubli pas l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Okimya Hano
2ème année
Okimya Hano


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Cherche moi et tu vas me trouver...
Emploi/loisirs : Frapper...
Humeur : Si tu es là, mauvaise...

Okimya Hano [finie] Empty
MessageSujet: Re: Okimya Hano [finie]   Okimya Hano [finie] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 7:58 am

Voilà, l'avatar est mis, j'espere que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Okimya Hano [finie] Empty
MessageSujet: Re: Okimya Hano [finie]   Okimya Hano [finie] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 7:59 am

Je ne vois pas d'avatar moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Okimya Hano
2ème année
Okimya Hano


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Cherche moi et tu vas me trouver...
Emploi/loisirs : Frapper...
Humeur : Si tu es là, mauvaise...

Okimya Hano [finie] Empty
MessageSujet: Re: Okimya Hano [finie]   Okimya Hano [finie] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 8:00 am

Oui, il n'est pas autorisé je viens de le voir, je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Okimya Hano [finie] Empty
MessageSujet: Re: Okimya Hano [finie]   Okimya Hano [finie] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 8:02 am

Pas autorisé? O.o
Bon, passe le moi, je te le mettrais :)
Revenir en haut Aller en bas
Okimya Hano
2ème année
Okimya Hano


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Cherche moi et tu vas me trouver...
Emploi/loisirs : Frapper...
Humeur : Si tu es là, mauvaise...

Okimya Hano [finie] Empty
MessageSujet: Re: Okimya Hano [finie]   Okimya Hano [finie] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 8:03 am

Voilà le lien mabul :
Code:
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/04/img-1600386nn1v.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Okimya Hano [finie] Empty
MessageSujet: Re: Okimya Hano [finie]   Okimya Hano [finie] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 8:05 am

Voilà la miss ^^
Donc je te valide, et je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Okimya Hano
2ème année
Okimya Hano


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Cherche moi et tu vas me trouver...
Emploi/loisirs : Frapper...
Humeur : Si tu es là, mauvaise...

Okimya Hano [finie] Empty
MessageSujet: Re: Okimya Hano [finie]   Okimya Hano [finie] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 8:05 am

Cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okimya Hano [finie] Empty
MessageSujet: Re: Okimya Hano [finie]   Okimya Hano [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okimya Hano [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Okimya
» Helena A. Baskerville {Loin d'être finie...}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: Les Swan-
Sauter vers: