SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]

Aller en bas 
+3
Betanny Akira
Aiba Kuragari
Ianvar' Vilorik
7 participants
AuteurMessage
Ianvar' Vilorik
3ème année
Ianvar' Vilorik


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Empty
MessageSujet: Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]   Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Icon_minitimeDim Juil 05, 2009 5:36 am

# Votre Personnage #


~ Identitée ~

Nom: Vilorik
Prénom: Ianvar'
Surnom: Vilo, Ian'...
Âge: 17 ans
Année scolaire: 3 ème année
Date et lieu de naissance: 15/01 en Ukraine
Groupe: Swen
Pourquoi avoir choisi ce groupe?: Parce que vous avez vu sa tête? Imaginez-le en train de faire la fête^^
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: 100% hétéro (homophobe de ceux qui osent trop "s'approcher" de lui)

~ Description ~

Physique: Ianvar' est assez grand pour un garçon de son âge. Il mesure en effet 1 mètre 75 pour 60 kilos. On ne peut pas dire que le jeune homme est petit puisqu'il est vraiment grand. On l'appelle même "la girafe". Ce qui ne le vexe pas parce qu'il les aime bien. En plus elles lui font rappeler son enfance quand il avait dans un zoo une belle et grande girafe. Mais on s'en fiche un peu de son histoire! C'est le physique ici! Ianvar a des cheveux courts et noir jaie, donnant des reflets bleus et des yeux bleus. Il s'habille habituellement d'une chemise blanche à manche longue, sur laquelle il met une veste noir. Il porte ensuite un pantalon noir et des bottes (vous avez sûrement deviné de quelle couleur elles étaient). Il a aussi une sorte de nœud de papillon autour du cou et a toujours pendu son mp3. Le casque est toujours à son cou ou bien dans une de ses poches, voir même accroché à sa ceinture.

Caractère : Ianvar' est quelqu'un de neutre. Ce qui veut dire qu'il peut être gentil ou méchant, selon la personne qui est avec lui. Il n'aime pas qu'on l'insulte de tout les noms, et c'est là alors qu'il peut rendre non seulement des insultes, mais aussi des coups.
Ianvar' n'aime pas la popularité. Il hait les gens populaires et surtout ceux qui veulent l'être. Cela sert à quoi d'être entouré de fan? A rien! En plus merci bien les paparazzis qui vous collent au derrière pour pouvoir prendre des photos de vous! De plus qu'ils ne vous lâchent pas.
Voilà les trucs communs de ses personnalités. "Ses personnalités"? Oui, le jeune homme est atteint d'une multiple personnalité! Cette maladie est certes rare, mais elle peut très bien exister chez un jeune adolescent de son âge. Comment? Vous n'allez qu'à voir son histoire pardi! Racontons maintenant ses personnalités:
Le Bagarreur Psychopathe: C'est à cause de cette personnalité qu'il se bagarre souvent. On l'appelle Le Cherche-Noises ou bien Le Bagarreur tout court. Voir même LB ou LBP. Il va chercher la bagarre en crachant sur les Sea, en les insultant... mais il n'y a pas qu'avec les Sea qu'il est comme ça. Il peut chercher la bagarre à n'importe qui, Swan et professeurs y comprit. Quand il se bat, ce ne sont pas des coups très fort qu'il fait, mais ils sont juste assez rapide et agiles pour pouvoir mettre à terre quelqu'un. C'est sous cette personnalité qu'il ne faut pas l'embêter beaucoup.
Le Neutre: ou le dépressif, au choix. Il ne sourit jamais et ne parle pas beaucoup. La bagarre? Ce n'est pas pour lui. Mieux vaut lire un bon livre, écouter son mp3 et faire de la poésie. Il ne va pas chercher la bagarre aux gens, mais on peut dire aussi qu'il vient souvent pour aider les autres personnalités. En fait il faut dire qu'ils s'entraident. Quand Le Bagarreur cherche trop la bagarre, il peut venir rien que pour calmer la situation. Pour l'Hôtre, c'est plutôt LB qui l'aide. Sinon il est très intelligent et il est d'un calme à en faire froid dans le dos...
L'Hôte: Cette dernière personnalité est le plus dragueur et le plus sympa. Mais surtout le plus neuneu. Il aime bien s'amuser, mais ce n'est pas au point de devenir comme les Sea. Il n'arrive pas à se défendre tout seul, à moins de jouer au violon et de casser les oreilles à son agresseur.Il est assez sociable, et aime se faire les amis. Il est aussi toujours en train d'aider les gens, mais par contre, il peut pas se battre. Il est trop peureux et il prends toujours les jambes à son cou...

Tic, habitude, particularités: Il est atteint de multiples personnalités. Quand il en change, il a un grand vertige, s'écroule par terre ou bien des fois il perd juste connaissance.

~ Sa vie ~

Histoire: Un jeune couple entra à l'hôpital de Kiev en Ukraine, accompagné d'un petit garçon et d'une petite fille. S'était leurs enfants, ils devaient attendre trois autres gamins. La femme allait accoucher d'une minutes à l'autre. Ils se dépêchaient tous, trois enfants allaient soi-disant naître. Trois enfants naquirent, mais deux furent des mauvaises couches.
Le seul qui était vivant était le dernier qui est né. On savait pas au début pourquoi il y avait un seul survivant sur 3, normalement, chez les triplets, quand deux sont morts, le dernier était aussi censé l'être. Les médecins se demandaient ce qui se passait, et quand ils prirent les deux morts en tenant leur tête, ils s'aperçurent alors qu'il avait le crâne vide. Il n'y avait pas de cerveau. Tout de suite, ils prirent le dernier enfant et lui firent des examens pendant deux semaines environs. Ce n'est qu'au bout de 14 jours qu'ils laissèrent tomber leur recherche, laissant alors aux parents le bébé.
Vu qu'il était né au mois de janvier, on l'appela Ianvar' voulant dire alors Janvier.

Le jeune garçon grandi heureux avec sa famille. Il avait une petite sœur qu'il adorait et avec qui il jouait beaucoup. Même si ses parents étaient encore choqués par la mort des deux autres nourrissons, ils ne demeurèrent pas moins assez froid avec leur fils. Ianvar' était humain, ce n'était pas un monstre. Mais son frère et ses sœurs ne pouvaient pas le supporter à cause de ses changements de caractères. Ils prévinrent alors leur parents de son comportement bizarre. A cause de cela, Ianvar' eût toute sa famille sur le dos...
A 7 ans il eût une pédo-psychiatre qui ne put rien faire contre ses étranges personnalités différentes. A 8 ans on a essayer de l'exorciser, puis on l'a baptiser et on l'a mis dans un hôpital psychiatrique. Mais rien ne pouvait l'aider. Quand il eût 9 ans on l'a essayer de le soigner par hypnose, mais en vain... On ne trouva qu'une seule solution, l'apporter à des scientifiques pour pouvoir le soigner. Ce fût une de leur plus grosses erreurs. Les scientifiques décidèrent de le garder et de mieux étudier la maladie des multiples personnalités. On l'envoya au bout de deux ans au Japon où on étudia encore plus son cas. Le jeune ukrainien ne pouvait plus supporter les gens, ils ne ne voulaient plus voir ces scientifiques qui lui faisaient faire des expériences, même si ce n'était pas comme celles dans les films d'horreur. On le forçait à changer de personnalité pour qu'il ait un contrôle sur ces dernières, il devait essayer de copier celle des autres, ce qui n'arrivera jamais... On le traitait comme un humain certes, mais lui il avait l'impression qu'il était plus qu'un chien qu'autre chose.
Enfin libéré à 14 ans, Ianvar' eût une famille d'acceuil pour quelques temps avant de l'envoyer à Swansea. Il pourra enfin faire sa vie, à moins qu'on ne vienne l'embêter pour ce qu'il est...

Origine / Famille: Ianvar' est d'origines ukrainienne. Qu'est-ce que l'Ukraine? C'est ce que de posent mes camarades de classe quand je leur en parle. C'est un pays en face de la Turquie et juste à côté de la mer morte (ou noir, je ne sais pas, j'éditerai^^). Et l'Ukraine, ce n'est pas comme la Russie.... Bref, il a un père, une mère, un grand-frère, une grande-sœur et une petite-sœur..


# Toi #


Nom/Pseudo: Jean-François-Hubert-Léon-Napoléon-Castor-Satoshi.... Non j'plaisante.
Âge: 15, pourquoi?
Comment as-tu connu le forum?: Alors c'est Akira Bétanny qui a fait de la pub à ma sœur. Cette dernière m'a fait aussi de la pub chez moi -_-"
Comment trouves-tu le design?: Simple mais beau^^
Autre: Bah je ne fais pas de Hentai et de Yaoi. Le premier qui me propose un post dans ce genre je le refoule direct^^


Dernière édition par Ianvar' Vilorik le Mar Juil 07, 2009 5:24 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]   Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Icon_minitimeDim Juil 05, 2009 5:46 am

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Betanny Akira
2ème année
Betanny Akira


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2009

Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]   Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Icon_minitimeDim Juil 05, 2009 6:45 am

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ianvar' Vilorik
3ème année
Ianvar' Vilorik


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]   Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Icon_minitimeLun Juil 06, 2009 7:10 am

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Okimya Hano
2ème année
Okimya Hano


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Cherche moi et tu vas me trouver...
Emploi/loisirs : Frapper...
Humeur : Si tu es là, mauvaise...

Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]   Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Icon_minitimeLun Juil 06, 2009 8:15 am

Bienvenido =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]   Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Icon_minitimeLun Juil 06, 2009 10:47 am

Bienvenue :)
Donc j'ai relevé juste un truc bizarre... C'est que les cheveux bleu n'existe pas O.o. DOnc dis que c'est une coloration, où qu'il sont noir tout simplement ^^

Sinon tout est bien, après ça, je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Himatsu
3ème année
Suzuki Himatsu


Messages : 109
Date d'inscription : 28/06/2009

Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]   Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Icon_minitimeLun Juil 06, 2009 10:51 am

Bleu toi-même, schtroumpf XDDD

Bienvenue Mister =P

Tu devrais indiquer que c'est une coloration, ou qu'ils sont noirs jais, ça tire sur le bleu cette couleur il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
Ianvar' Vilorik
3ème année
Ianvar' Vilorik


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]   Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Icon_minitimeMar Juil 07, 2009 5:31 pm

Merci^^
Donc comme l'a proposé ma chère Suzuki, j'ai mis des cheveux de couleur jaie^^ C'est engros du noir qui tire un peu sur le bleu, comme elle l'a expliquer^^
Donc en gros c'est pas du bleu^^
Voilà , je crois que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okura
3ème année
Haru Okura


Messages : 36
Date de naissance : 17/05/1992
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur le parking, une clop au bec.
Emploi/loisirs : Jemenfoutiste, ca marche ?

Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]   Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Icon_minitimeMer Juil 08, 2009 5:40 am

Bienvenue à toi !

Ta fiche est très bien et j'espère que tu saura gérer correctement la triple personnalité de ton personnage !
Mais je me pose une question: Tu dis que ton personnage est Ukrainien mais jamais tu n'explique comme il s'est retrouvé au japon. J'aimerais que tu approfondisse se point et je pourrais ensuite te valider
BL21
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Himatsu
3ème année
Suzuki Himatsu


Messages : 109
Date d'inscription : 28/06/2009

Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]   Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Icon_minitimeMer Juil 08, 2009 5:50 am

Et le yuri, c'est permis ? Mdrrr

*n'a que des conneries à dire XDDD*

Arf, nan c'est un garçon ^^"

Ah, effectivement Haru =)
Revenir en haut Aller en bas
Ianvar' Vilorik
3ème année
Ianvar' Vilorik


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]   Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Icon_minitimeMer Juil 08, 2009 9:52 am

Merci Haru^^
T'inquiète, je saurai les gérer, c'est pas la première fois que je fais un personnage dans ce genre.
Pour ce qui en est pour le voyage au Japon, il faut mieux regarder l'histoire. J'ai marqué " On l'envoya au bout de deux ans au Japon". Si a "survolé" l'histoire comme on le dit, alors tu n'as pas pu le voir^^
Sinon, si tu veux, je peux mettre plus de phrases pour dire qu'il est partit au Japon si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okura
3ème année
Haru Okura


Messages : 36
Date de naissance : 17/05/1992
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur le parking, une clop au bec.
Emploi/loisirs : Jemenfoutiste, ca marche ?

Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]   Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Icon_minitimeMer Juil 08, 2009 10:15 am

    Ho excuse moi j'ai raté se passage ! Je n'ai pas survolé ta fiche au contraire ! Cette histoire de triple personnalité m'intriguait un peut je l'ai donc bien lue en entier. Sauf que j'ai étais a un moment interrompue par mon petit frère. J'ai du rater la phrase au moment de la reprise de ma lecture. Toute mes excuses !

    Je te valide donc !

    Bon jeu sur SwanSea BL21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]   Ianvar' Vilorik  [Enfin terminé^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Inoue [ Terminé ]
» Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ]
» Visite à Madame Parlotte [pv Aiba][terminé]
» Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé]
» Un énième au revoir? [pv Aiba ... encore xD désolée][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: Les Swan-
Sauter vers: