SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Et si une belle Sea et un mystérieux Swan se rencontrait ? "(pv Bety") suspendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

"Et si une belle Sea et un mystérieux Swan se rencontrait ? "(pv Bety") suspendu Empty
MessageSujet: "Et si une belle Sea et un mystérieux Swan se rencontrait ? "(pv Bety") suspendu   "Et si une belle Sea et un mystérieux Swan se rencontrait ? "(pv Bety") suspendu Icon_minitimeDim Juil 05, 2009 3:50 pm

Aprés avoir traversé, le hall, et etre allé à l'administration pour récupérer son nouvel uniforme, avec quelques teintes de rouges...et avoir croisé cet étrange fille qui le traita de tout les noms, il monta les marches avec sa valise, puis arriva dans un grand couloir, il le regarda longuement puis laissa échapper un soupir.

Comment serait ce nouvel établissement, est ce que toutes les filles serait comme ça, si c'était comme ça, il allait surement terminer avec un gars à ce rythme là.
Il pénétra dans la chambre des garçons, posant sa valise sur son lit et enlevant son pantalon et t-shirt se retrouvant en boxer kaki devant le miroir, il prit ensuite le t-shirt rouge foncé, et sa veste noir avec des reflets rouges, mettant ainsi le pantalon et les chaussures.

Il n'enleva pas pour autant ses lentilles violettes qui lui donnait un charme fou, et mystérieux et froid huhuhu, il fourra son portable dans sa poche, son portable coffre fort car oui, personne ne pouvait y accéder sauf lui, celui ci avait moulte et moulte code, pour chaque option ou action.
Ouvrant son sac à dos, il sortit sa vielle peluche nui neko le chartreux aux yeux orange, ce chat en peluche lui rappelait sa petite soeur, et ses parents, lui n'avait pas peur du ridicule et ce ne serait pas une pimbeche comme ça qui le casserait...
Il sortit tout ses vetements et accesoires les rangeant dans l'étagere.
Quand il eut finit de ranger tout son bric a brac, il mis sa valise sous son lit avec le sac à dos.
Puis sortit, en uniforme avec une petit brochette ou il y avait marqué Swan.
Les mains dans les poches et le regard perdu dans le couloir , il passa devant la chambre des filles car oui il fallait passer par là , pour se retrouver dans le hall.
Quand soudain plusieurs lyceens, monterent, il se retrouva écraser contre une porte, saississant ainsi la poignet, il tomba sur le dos dans une salle, se relevant s'époussetant, il releva le regard....c'était étrangement cet endroit...il n'avait pas encore reprit ses esprits.


Dernière édition par Aiba Kuragari le Dim Juil 12, 2009 12:36 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betanny Akira
2ème année
Betanny Akira


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2009

"Et si une belle Sea et un mystérieux Swan se rencontrait ? "(pv Bety") suspendu Empty
MessageSujet: Re: "Et si une belle Sea et un mystérieux Swan se rencontrait ? "(pv Bety") suspendu   "Et si une belle Sea et un mystérieux Swan se rencontrait ? "(pv Bety") suspendu Icon_minitimeDim Juil 05, 2009 6:25 pm

Une brise, douce et constante, tira doucement la demoiselle aux longs cheveux bruns de son sommeil. Ses jolis yeux noisette s’ouvrirent doucement, encore légèrement embués, marque du sommeil. Déposant ses mains sur ses yeux, elle frotta doucement, histoire de les habituer à la lumière. Puis, elle regarda le plafond et pensa. Pensa à ses journées dans le lycée. À sa rencontre avec Enzo. Enfin, pas vraiment une rencontre vu qu’elle le connaissait déjà. Et ses Swans. Ces foutus Swans. Certains sont tellement mal élevés. Certains, même, sont plus incultes qu’on pourrait le croire. Tandis que d’autres sont loin d’être stupide. Ce que Betanny savait néanmoins, c’est qu’Enzo l’enviait. L’enviait pour quelque chose que la capitaine ne savait pas, ou il enviait son corps. Il la désirait, quoi. Mais bon. Toutes ses réflexions étaient de trop. Ce matin était une journée comme une autre. D’une main, la jeune femme qui est à la tête des pom-pom girls souleva ses couvertures et s’assit sur le bord de son lit, un peu étourdie. Son regard dévia et alla se poser sur la fenêtre. La domestique avait ouvert les rideaux, un peu plus tôt et on pouvait voir au travers de la vitre transparente la ville de Tokyo. Les passants, les voitures et la rue s’affairaient dans le paysage. Un bref coup d’œil vers le cadran permit à la jeune femme de savoir qu’il était déjà dix heures du matin. Dix heures pile. Elle roula les yeux et se leva. Pour de bon. La domestique avait tout lavé. Tout, tout, tout. La salle de bain était tout à fait propre et son linge avait été lavé, séché et plié correctement. La demoiselle sourit. Pour une fois qu’elle avait une domestique compétente.

Lorsque Betanny embarqua dans la douche, elle sentit une douce chaleur l’envahir. Soupirant, elle laissa l’eau chaude lui couler dessus. En sortant de la douche, elle s’enveloppa dans une grosse serviette bien chaude. En tordant ses cheveux, la capitaine des pom-pom girls entreprit doucement de les sécher. Sortant le séchoir de sous une armoire de la salle de bain, Betanny le mit en marche et sécha ses cheveux. Une fois sa longue tignasse sèche, elle laissa ses longs cheveux bruns tomber sur ses épaules. Bouclant légèrement, sa tignasse encadrait parfaitement son visage et sa peau de pêche. Après s’être maquillée légèrement, Betanny alla prendre une minijupe et un tee-shirt dans sa garde-robe. Le tee-shirt moulait parfaitement ses formes et la minijupe mettait en valeur ses jambes et son ventre mince. Un dernier regard dans la glace et elle partit de sa chambre.

Un garçon venait de tomber dans les chambres des filles. Une espèce salle avec des portes et les salles de bain. Mais qu’est-ce qu’un garçon foutait dans le dortoir des filles ? Encore un voyeur ? Non. Probablement pas. Le jeune homme s’épousseta doucement et regarda autour de lui de ses yeux violets. Violets. Oui, violets. Probablement des lentilles cornéennes.


" Mais qu’est-ce que tu fous ici ? "

Dit la jeune femme. Quelque chose de vraiment intrigué se trouvait dans sa voix. Et c’était le cas de le dire. Trouver un garçon dans une salle pour filles était … assez spécial, disons. La capitaine des pom-pom girls continua d'observer le nouveau venu d'un air hautain et intrigué. Après tout, il était quand même dans la salle des FILLES. D'ordinaire, aucuns garçons avaient le droit de rentrer ici. Sauf si ils avaient l'autorisation d'une fille. Voilà qui serait intéressant. Mais c'était probablement autre chose, vu que le garçon avait l'air à ne pas savoir où il se trouvait. Betanny se déhancha et pris une mèche de cheveux entre ses doigts fins et agiles. Puis, elle tourna sa mèche entre son majeur et son pouce, les bras croisés, attendant la réponse de la part du garçon.

[ Hors RP ; Hum. Finalement, je n'ai pas fait mes 900 mots x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

"Et si une belle Sea et un mystérieux Swan se rencontrait ? "(pv Bety") suspendu Empty
MessageSujet: Re: "Et si une belle Sea et un mystérieux Swan se rencontrait ? "(pv Bety") suspendu   "Et si une belle Sea et un mystérieux Swan se rencontrait ? "(pv Bety") suspendu Icon_minitimeLun Juil 06, 2009 5:35 am

Pour ne pas mourir étouffé par la masse d'étudiant qui avait apparu d'un coup, celui c'était retrouvé écrasé contre une porte, et il trouva quelques choses appuyant donc dessus ne sachant, pas ce qui allait arrivait en retour, tout ce qu'il put savoir c'est qu'il tomba sur le dos, et resta quelques minutes au sol, avant de se relever, notre caméléon des yeux, se releva enfin laissant quelques une de ses mèches blondes retomber sur son visage fin et couleur pêche à son tour.

Les Swans, oui il en faisait partit, mais apparement, quand il était tombé,et bien la brochette aussi, et comme dans la description de Betanny, Aiba était loin d'etre stupide.Quand il voulut se baisser pour, récupérer, sa broche, il inspecta d'abord les murs, d'une couleur rose, flash, ou fushia, ce n'était pas déplaisant à l'oeil, oui ce garçon aimait la couleur.
Oubliant quelques minutes, sa broche, il regarda le décors et trouva sans hésiter qu'il était dans un endroit féminin, mais il ne fut pas géné aprés tout elles étaient aussi des êtres humains, mais la pudeur mettait une barre entre eux.

Soudain une voix, féminine se fit entendre, il tourna son regard améthyste, vers elle. Cette fille portait un t-shirt moulant et une mini jupe, mais cela ne lui fit aucun effet, oui Aiba n'était pas un pervers et ce n'était pas du tout son genre, de fille....mais peut etre qu'il se trompait sur elle peut etre que les apparences étaient trompeuses une fois de plus.

" Mais qu’est-ce que tu fous ici ? "

Il foutait quoi ici , il était tout bonnement tombé, tombé a cause de cette foule de lyceen, il répondit alors sur un ton trés calme et zen, une voix imperceptible qui ne pouvait pas se laisser déstabiliser.

"Je suis tombé, par hasard dans cet endroit qui est apparement ..."


Il leva le regard, cherchant un lit puis continua ...

"Ta chambre..."

Aiba était sincère mais il n'avait pas à se justifier, c'est ainsi qu'il se mis à genoux pour récupérer, sa brochette, une fois qu'il eut bien en main, il se concentra sur la poche, et la remit "Swans" il y avait effectivement marqué Swans, pourquoi les Seas qui ne le connaissait pas pouvait ou pourrait le juger, pour le clan ou il était...ça le dépassait un peu, les Seas et Swans étaient tous des êtres humains aprés tout.
Peu importe si cette fille était une Sea ou une Swan, il ferait connaissance, si elle ne l'agresse pas .

"Je crois que je vais te laisser, désolé du dérangement"


En bon gentleman, il se courba en avant, puis se releva, et ouvrit la porte.

(Betanny rattrape le >w< !! faut c ontinuer a Rp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et si une belle Sea et un mystérieux Swan se rencontrait ? "(pv Bety") suspendu Empty
MessageSujet: Re: "Et si une belle Sea et un mystérieux Swan se rencontrait ? "(pv Bety") suspendu   "Et si une belle Sea et un mystérieux Swan se rencontrait ? "(pv Bety") suspendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et si une belle Sea et un mystérieux Swan se rencontrait ? "(pv Bety") suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Swan et les Sea
» Comment différencier les Swan des Sea ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: L'intérieur :: Internat :: Chambres des filles-
Sauter vers: