SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je suis prévoyante pour quand je serais absente (Mwaha ça rime)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Je suis prévoyante pour quand je serais absente (Mwaha ça rime) Empty
MessageSujet: Je suis prévoyante pour quand je serais absente (Mwaha ça rime)   Je suis prévoyante pour quand je serais absente (Mwaha ça rime) Icon_minitimeMar Juil 07, 2009 4:57 pm

    Hoy mes membres adorés! Du lundi 13 au... 24 (je crois), je serais absente. En coloniie :D
    Mais enfait, j'sens que quand je vais revenir je vais être vachement pomé ._.
    Donc s'vous plait... Ne foutez pas trop le bordel x____________x ( Pas sans moi en tout cas =P)

    Soyez sage les enfants :)

(on dirait que je pars demain x])
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Himatsu
3ème année
Suzuki Himatsu


Messages : 109
Date d'inscription : 28/06/2009

Je suis prévoyante pour quand je serais absente (Mwaha ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Je suis prévoyante pour quand je serais absente (Mwaha ça rime)   Je suis prévoyante pour quand je serais absente (Mwaha ça rime) Icon_minitimeMar Juil 07, 2009 5:08 pm

Quelle belle rime XD

T'inquiètes =P

On fera juste la fête sans toi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Je suis prévoyante pour quand je serais absente (Mwaha ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Je suis prévoyante pour quand je serais absente (Mwaha ça rime)   Je suis prévoyante pour quand je serais absente (Mwaha ça rime) Icon_minitimeMer Juil 08, 2009 2:59 am

T'inquiete pas les colos c'est bien ! j'en ai déja fait te fait pas de mauvaises idées ^^
Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis prévoyante pour quand je serais absente (Mwaha ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Je suis prévoyante pour quand je serais absente (Mwaha ça rime)   Je suis prévoyante pour quand je serais absente (Mwaha ça rime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis prévoyante pour quand je serais absente (Mwaha ça rime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuki Himatsu, à la bourre mais c'est pas grave, je suis la déesse du forum =P {moi aussi je sais faire long mdrrr}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: Absences-
Sauter vers: