SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betanny Akira
2ème année
Betanny Akira


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2009

Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ] Empty
MessageSujet: Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ]   Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 7:08 am

Neuf heures pile du matin. Le soleil pénétrait par les rideaux entrouvert de la fenêtre, laissant ses puissants rayons balayer toute la pièce. Une douce prise du matin pénétrait aussi par la fenêtre légèrement ouverte. Cette prise me caressait le visage, faisant doucement balayer mes longs cheveux bruns. J'ouvris alors mes yeux noisettes, observant ma chambre. Je pris donc ma douillette d’une main et la repoussai rapidement. Puis, je sortis doucement mes jambes ankylosées de mon lit, déposant mes pieds contre le carrelage froid. Grâce à mes mains, je repoussai rapidement mes cheveux, les laissant plutôt balader dans mon dos. Je portai encore une petite robe en guise de pyjama et je décidai donc d’aller prendre une bonne douche. Passant une main dans mes cheveux, je sentais déjà l’eau couler sur moi. Une eau chaude, revigorante. Contente d’avoir pris une telle décision, je laissais la chaleur s’emparer de moi.
En sortant de la douche, encore avec une serviette autour de moi, je décidai d’aller m’entraîner un peu. Allant choisir mon habit de pom-pom girl, je le mis alors. Il était rose avec un gros B en arrière. Un B avec quelques strasses argentées autour. Sa jupe, quand à elle, était rose avec du argent. Quelque chose d’harmonieux, quoi. Avec cela, je mis mes baskets avec des bas au genou blanc avec deux strasses roses. Je décidai de me maquiller que peu et de coiffer mes cheveux bruns grâce à un gros chouchou de couleur argenté. Après un dernier regard vers le miroir, je pris mon sac de sport et descendis les marches qui menaient au premier étage.

En arrivant dehors, je marchai un peu et débarquai au terrain de sport. Je déposai donc mon sac de sport par terre et en retira mes pom-pom. Puis, les laissant par terre, proche de moi, j’entrepris de m’échauffer doucement. Commençant par les jambes, je terminai donc par la tête. Après avoir fait un étirement presque complet, je pris mes pom-pom en main et débutai une danse énergique avec mes pom-pom roses et argentés. Un peu plus tard, je me concentrai sur une danse sans pom-pom pour finalement débuter avec quelques figures de gymnastique. Chance que je m'étais étirée avant de commencer.

J'allais donc retrouver mon sac de sport que j'avais laisser choir sur le sol tantôt. Je l'ouvris et en sortis mon iPod de couleur rose métallique. Je mis une chanson et commença une danse. Lorsque je retourna la tête, je remarqua qu'un jeune homme venait d'arriver.


[ HJ ; Désolée pour la petite taille du RP >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ] Empty
MessageSujet: Re: Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ]   Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 9:04 am

    8h30
    Le réveil sonna. Enzo s’empressa de l’éteindre afin de ne pas réveiller ses camarades de chambres. On a pas cour aujourd’hui et… Enzo avait autre à faire qu’embêter ses voisins en les réveillant. Il se leva, d’une façon lasse et pas entièrement réveillé. Il était tellement peu réveillé qu’il failli tomber en glissant sur ses draps. Mais il se rattrapa et rit de lui-même.
    Si vous étiez avec lui, vous remarquerez qu’il aime bien dormir nu. Oui, en effet, Enzo Tilson était nu en ce moment, et ça ne dérangé en aucun cas. Il chercha dans son placard un caleçon potable puis le mit. Le problème était que le seul caleçon potable qu’il eut trouvé était bariolé de Batman. Il soupira, mais ne changea pas pour autant. Il prit ensuite un jogging, l’enfila et voulu laisser son torse nu. Il faisait chaud, et Enzo n’aimait pas se coltiner trop d’habits sur lui. Avant de partir il se regarda une ou deux fois dans le miroir puis sourit. Il était prêt. Pour finir, il prit son Ipod et fourra ses écouteurs dans ses oreilles puis parti. Il prit la porte sans manger, sans se laver. Il ne mangea pas car il aime avoir le ventre vide pour faire du sport, il ne se lava pas car il savait qu’il aller suer d’ici quelques minutes. Et voilà que le footing matinal commença. Sa musique dans les oreilles, il ne faisait attention à rien. Ne pensait qu’à une chose : Une nouvelle chorégraphie de danse.

    9h00
    Son tour de course fini, il décida d’aller faire un tour sur le terrain de sport. Chose plutôt motivante puisqu’il savait bien que personne ne s’y trouverait. Il faudrait être fou pour venir ici, à 9h00, alors qu’il n’y a pas cour. Donc Enzo s’y empressa. Mais… A peine après avoir franchi les premières cages de foot, il aperçu une fille… En rose ! Non, ce n’était pas qu’une fille, il l’a connaissait. Tout le monde la connaissait. C’était une Sea. LA capitaine des pom-pom Girl. Une fille pourrie gâté, qui a tout pour elle. Et Enzo l’avouait, elle était carrément sexy.

    Il aurait bien voulu s’éclipser, faire comme si il n’était jamais venu, mais elle l’avait vu. Elle s’était retourné, donc Enzo ne bougea pas. Il ne voulu pas partir, rien que le fait qu’elle pense que c’est elle qui le fait fuir le mettait en rogne. Donc il ne partit pas, il resta là où il était, attendant bêtement qu’elle fasse quelque chose. Mais maintenant qu’elle était là, il ne pourra plus danser, jamais il ne danserait devant quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Betanny Akira
2ème année
Betanny Akira


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2009

Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ] Empty
MessageSujet: Re: Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ]   Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 12:39 pm

Lorsque Betanny se retourna, un garçon venait d'arriver. Sa musique dans ses oreilles, il marchait. Lorsqu'il aperçut la demoiselle qui était accroupie, il voulu s'éclipser, se retirer. Mais il était déjà trop tard. La capitaine des pom-pom girls avait posé son regard couleur noisette sur lui. Il ne pouvait pas s'en aller. Pendant que Betanny le détaillait, on pouvait apercevoir sa gêne dans ses yeux. Mais la jeune femme s'en moquait plus que tout. Elle passa la main dans frange couleur brune qu'elle avait décider de laisser sur le côté de son oeil et ferma son iPod. Après quoi, Betanny le fourra dans une pochette de son sac de sport et mit celui-ci sur une de ses deux épaules musclées. S'approchant du garçon, elle le reconnu facilement. Enzo Tilson. Ou un mec dans le genre. Un swan. Un raté. Quelqu'un qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Mais derrière cette barrière infranchissable, il fallait avouer que le garçon avec un physique plaisant pour une fille. Betanny n'ignorait pas du tout que Enzo savait qui elle était. En fait, la plupart des gens la connaisse. La chef des pom-pom girls, une des filles les plus populaires du lycée avec un physique de rêve. Et une Sea. Une fille qui sait s'amuser. Une Sea. Une Sea jusqu'au bout des ongles.
La jeune femme foudroya le garçon du regard. C'était connu. Il avait une passion pour le sport. Des rumeurs couraient et disaient qu'il était en fait un adepte de danse. Betanny rit. Un rire qui ne fait pas trop amener la reconnaissance. En passant proche de lui, son sac de sport sur le dos, la jeune femme le provoqua.


" Enzo l'adepte de la danse. On sait tous que tu fais du ballet. Aller. Avoue-le. De toute manière, tu ne seras pas admis dans mon club. Un mec aussi pourrit ... Jamais je n'accepterai de me rabaisser à ce point. Tu n'es qu'un de ces Swans de plus. Un raté, Enzo. Un raté. C'est ce que t'es. Accepte donc ton titre pour une fois. Et avoue au moins que le nom de Raté te va bien. Non ? Bizarre. Moi je trouve que si."

Ces mots n'avaient pas été dit très haut, mais assez pour que le garçon l'entende. Un air hautain se trouvait sur le visage de la jeune femme et tandis qu'elle dépassait Enzo, on put apercevoir un sourire méchant, manipulateur et hautain sur sa bouche pincée. Puis, alors que le garçon la regardait encore, elle amena son majeur contre sa bouche et marmonna ; " Oups ", le tout avec une moue innocente sur son visage. Puis, le sourire méchant et l'air hautain revinrent et elle continua son chemin alors qu'Enzo se retournait, pas trop content. En continuant de marcher, Betanny se déhanchait comme une déesse.

Au fond d'elle-même, Betanny savait très bien que le garçon ne saurait résister à sa provocation. Il allait finir par se bouger le cul, elle le savait. Un petit rire sadique sortit de sa bouche. Ce foutu Swan n'était pas fait pour cette école. La populaire capitaine des pom-pom girls savait très bien provoquer les gens. Elle était une vraie salope et c'est connu. En dehors des gens qu'elle aime, elle pouvait devenir très manipulatrice et méchante. Continuant à marcher, elle attendait avec satisfaction la réaction du garçon.


[ C'est petit. Je ferai mieux la prochaine fois >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ] Empty
MessageSujet: Re: Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ]   Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 3:37 pm

    La Sea s’approchait de lui. Mais lui ne bougeait pas, il passible à tout ces gestes, il ne fallait surtout pas qu’elle gagne. Il ne partirait pas, ça c’est sur, mais c’est elle qui partira la première. Il joua à son jeu, la regarda dans les yeux, fière de montré son torse et son physique plutôt agréable à regarder. Aurait-elle quelque chose à dire contre ça ? Non. Mais elle trouva un autre point, un point qu’Enzo sera tout aussi fière de défendre.

    " Enzo l'adepte de la danse. On sait tous que tu fais du ballet. Aller. Avoue-le. De toute manière, tu ne seras pas admis dans mon club. Un mec aussi pourrit ... Jamais je n'accepterai de me rabaisser à ce point. Tu n'es qu'un de ces Swans de plus. Un raté, Enzo. Un raté. C'est ce que t'es. Accepte donc ton titre pour une fois. Et avoue au moins que le nom de Raté te va bien. Non ? Bizarre. Moi je trouve que si."

    Là encore, Enzo ne dit rien. Il fronça les sourcils, cherchant où est-ce qu’elle voulait en venir, et surtout comment osait-elle ?! Il la regarda attentivement, regarda son sourire manipulateur qu’Enzo détestait voir sur le visage d’une personne. Puis il sentit son doigt se poser sur ses lèvres et dire son petit « oups » qui était encore plus insupportable. Mais Enzo garda son calme, il savait qu’elle faisait exprès, exprès d’être cette garce qui arrivera peut être à faire craquer les nerfs de notre lycéen.

    Alors qu'elle continué à marcher sur ses airs de garce professionnel, Enzo se retourna, le visage dur. Elle le regardait, toujours avec son sale sourire à la bouche. Lui s’approcha d’un pas lent, sur. Il sourit et lui dit d’un air moqueur:

    « Ton club ? Tu veux parler de ton groupe de clones qui, je pari, ne serait pas différencier une limace d’un escargot ?! Ne vient pas me parler, surtout que je suis sur que, niveau danse, je vaux mieux que tes p’tite Barbies réunies. Va voir ailleurs. »

    Puis là il se retourna, brusquement. Et partis à l’autre bout du terrain, les mains dans les poches. L’histoire ne se finissait pas, ça il le savait mais… Jusqu’où ça allait aller ? Et à quoi ça servait. C’est ce genre de question qu’Enzo se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Betanny Akira
2ème année
Betanny Akira


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2009

Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ] Empty
MessageSujet: Re: Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ]   Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 4:09 pm

Lorsque le garçon approcha, Betanny se retourna et le regarda hautainement, avec un sourire à la fois méchant et sarcastique sur le visage. Apparemment, ce garçon voulait la guerre. Il l'aurait. La chef des pom-pom girls, bien qu'elle soit une Sea, ne laissait personne lui piler sur les pieds. Et encore moins essayer de défaire sa popularité. « Ton club ? Tu veux parler de ton groupe de clones qui, je pari, ne serait pas différencier une limace d’un escargot ?! Ne vient pas me parler, surtout que je suis sur que, niveau danse, je vaux mieux que tes p’tite Barbies réunies. Va voir ailleurs. »Betanny rit. D'un rire sadique, mais ça restait un rire. Qu'est-ce qu'Enzo pouvait être ridicule, par moment. Elle savait autant qu'Enzo qu'il était attiré par son physique magnifique. Lui, un peu avant de dire ces paroles pleines de matûrité et qui servaient néanmoins à rien, il avait été fier de lui montrer son torse nu. Geste auquel la chef des pom-pom girls n'avait pu que rire. Lorsqu'elle se retourna, elle put voir un sourire moqueur sur la bouche du garçon. Gardant son calme et son attitude hautaine qu'elle aborde habituellement, Betanny repoussa doucement sa frange histoire que Enzo puisse voir facilement son regard perçant. Foudroyant du regard le garçon, elle lui répondit, d'une voix plus hautaine et méchante qu'à l'habitude.

" Enzo .. Oh, pauvre petit Enzo. Elle déposa son doigt vernis d'une couleur rose sur le bouche de celui-ci et fit une moue faussement triste. Tu sais que ton petit secret est ici dévoilé ? Que tu danses ? Mais c'est bien dommage. Puis, elle reprit une voix plus dure. Oui, c'est peut-être vrai que tu vaux mieux que mes petites pom-pom girls. Mais jouons franc-jeu. Tu ne vaux pas que moi et tu le sais autant que moi, Enzo. [color=deeppink]Puis, elle passa doucement son doigt sur son torse nu. Et tu sais que, à ne pas être un débile Swan de plus, je t'aurais pris dans mon club. Mais, c'est bien dommage. Non ? "

Elle ricana dans le visage de celui-ci. Enzo partit alors au fond du terrain d'un pas décidé. Il fuyait. Betanny ricana de plus belle. Ce mec ne savait vraiment pas ce qu'il faisait. La jolie capitaine des pom-pom girls le suivit, continuant de marcher avec sa démarche digne d'une pom-pom girl. Sa frange légèrement au vent, il fallait bien avouer qu'elle était tout à fait magnifique. Une vraie petite poupée de porcelaine avec un caractère qui lui est propre. Et un caractère comme ça, on en trouve difficilement deux. Certes, certaines filles lui ressemble niveau mental. Mais c'est assez rare de trouver quelqu'un d'aussi méchant, manipulateur, narcissique, peste et salope. Chez notre jolie capitaine, ces choses sont tout à fait naturel. Sa jupette volant au vent derrière elle, Betanny se rapprochai de plus en plus du garçon qui continuai à lui tourner le dos. Lorsqu'elle mit sa main sur l'épaule d'Enzo, ce fut un geste presqu'automatique chez lui. Il se retourna. Et la jeune femme lui dit.

" Pas obligé de fuir, Enzo. "

Puis, elle lui sourit. Attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ] Empty
MessageSujet: Re: Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ]   Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ] Icon_minitimeDim Juil 05, 2009 8:52 am

    « Oui, c'est peut-être vrai que tu vaux mieux que mes petites pom-pom girls. Mais jouons franc-jeu. Tu ne vaux pas que moi et tu le sais autant que moi, Enzo. Et tu sais que, à ne pas être un débile Swan de plus, je t'aurais pris dans mon club. Mais, c'est bien dommage. Non ? »

    Ce sont les paroles qu’elle avait prononcées avant de partir. Il avait entendu son ricanement et ne voulait pas en entendre plus. Il ne répondit pas et tourna les talons, c’était trop bête. Enzo, lui de son côté se sentait capable de danser mieux qu’elle, car il savait que sa danse à lui et la danse de Bettany, n’était pas du tout la même. Disons qu’Enzo a plus le gout de l’improvisation. Il s’imagina pendants quelques secondes Bettany et lui, dansant ensemble mais… Il s’imagina ensuite entrain de lui casser une jambe volontairement. Il rigola, intérieurement.

    Dans son dos, il sentait qu’elle le suivait, elle le cherchait vraiment. Il ne se retourna pas de suite mais sentit sa main de poser sur son épaule. Bizarrement un frisson lui parcourra le corps. Bettany Akira représentée tout ce qu’il détestait, et maintenant il la détestait encore plus, mais… Le fait qu’elle ai posée sa main sur son épaule lui a fait dire qu’il ne devait pas encore partir. Que tout pouvait changer. Mais en mieux ? Où encore pire? De toute façon, si c'est pire, je pense bien qu'il n'y aurait aucun survivant.

    " Pas obligé de fuir, Enzo. "


    Enzo se retourna, ils étaient proches, la pom-pom girl pouvait sentir le souffle du jeune homme. Il n’avait pas peur d’elle. C’est pourquoi le Swan le regardait dans les yeux, durement comme au début, sans détourner son regard. Il croisa les bras, suivit d’un soupire, puis demanda :

    « Qu’est-ce que tu veux vraiment? Qu'est-ce que tu cherche? Je ne serais jamais ton jou-jou Bettany Akira...»


    Il s’approcha encore plus d’elle, recopiant son sourire hautain. Comme si maintenant c’est Enzo qui devenait malicieux. Et tout ça, d’un simple regard…
Revenir en haut Aller en bas
Betanny Akira
2ème année
Betanny Akira


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2009

Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ] Empty
MessageSujet: Re: Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ]   Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ] Icon_minitimeDim Juil 05, 2009 3:15 pm

Lorsqu'Enzo décida finalement de se retourner, la capitaine des pom-pom girls était vraiment proche de lui. Tellement qu'elle pouvait sentir son souffle régulier contre son corps collé à son habit rose de pom-pom girls. Enzo ne semblait pas très content que la demoiselle ait doucement posé sa main contre son épaule. Au fond des yeux du garçon, la jeune capitaine sentait qu'il la désirait secrètement. Mais le fait qu'elle soit une Sea le faisait reculer. En fait, Enzo l'aimait moins parce qu'elle était une Sea, une ennemie. Une fille qui ne pouvait pas être amie et encore moins petite amie avec les Swans. De son côté, Betanny trouvait le garçon beau. C'est vrai, il fallait l'avouer que son physique allait faire rêver plus d'une fille. Mais pas assez pour que notre jolie capitaine des pom-pom girls tombe amoureuse de lui. On avait hissé une barrière infranchissable dans les esprits des jeunes lycéens. Tout le monde le savait. Et pourtant, tout le monde croyait à ça. Betanny compris.

« Qu’est-ce que tu veux vraiment? Qu'est-ce que tu cherche? Je ne serais jamais ton jou-jou Bettany Akira...»

Cette fois, Betanny ricana pour de belle. Ce garçon croyait cela ? Eh bien. Pourtant, son regard qu'il avait voilé disait le contraire total. Durant quelques instants, la jolie demoiselle leva les yeux au ciel et observa celui-ci. D'un beau bleu clair, il avait néanmoins été voilé par de gros nuages blancs. L'air était doux et bon. La brise constante, quand à elle, balayait le visage des deux jeunes gens et la frange de la capitaine des pom-pom girls y comprit. La croûte céleste. Un endroit tellement fascinant, pour certaines personnes. Mais pour d'autres, ce n'était que le ciel. Et c'était l'avis de Betanny. Le ciel. Il ne sert à rien. Alors pourquoi s'en soucier ? Aucunes raisons de le faire. Attardant son regard sur le garçon, la demoiselle le regarda hautainement, un rictus méchant sur la bouche.


" Enzo. Toi, être mon jou-jou ? Jamais. Mais tu sais autant que moi que tu en aurai envie, si je ne serai pas une Sea. N'est-ce pas, petit Swan raté ? Enfin, j'ai mieux à faire que de communiquer avec un Swan ... Raté. "

Puis, la jeune femme se retourna et, sans se retourner, continua son chemin. Elle traversa tout le terrain, le regard du garçon posé sur elle. Lorsqu'elle arriva aux clôtures, elle se retourna et une moue désagréable se forma sur sa bouche. Puis, elle sortit, sans un seul regard derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ] Empty
MessageSujet: Re: Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ]   Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour au Terrain. [ PV Enzo Tilson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Tilson [ Nan j'ai pas trouvé plus original comme titre x___x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: L'extérieur :: Terrain de sport-
Sauter vers: