SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre] Empty
MessageSujet: Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre]   Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre] Icon_minitimeDim Juil 05, 2009 6:02 am

Quand il quitta , sa maison vers 5h00 du matin, celui ci emporta sous son bras, ses affaires les plus chers à ses yeux, laissant certaines choses au domicile familiale s'il revenait un jour.
Déposant un dernier baisé sur le front de petite soeur, et serrant ses parents, dans ses bras.
Il se retourna enfin, allant jusqu'a pied au bus, qui menait dans ce nouvel établissement.
Allumant son portable noir, avec aucun fond d'écran, pour qu'on ne puisse pas voir à qui, il tenait ou même, ce qu'il aimait, encore du mystere....toujours trop mystere.
Vous savez ? ce qu'il esperait le plus là bas, c'était de ne pas devenir populaire..non il serait surement premier de la classe ou autres, mais ne voudrait jamais devenir populaire.
Sur ces quelques pensées, il arriva enfin au bus, posant ses affaires dans le coffre, apparement il était le seul aujourd'hui à prendre le bus pour aller au lycee.
Il s'occupa alors de regarder le paysage, d'été, si doux, si poétique, un pur délice, il ouvrit aussitôt la vitre du bus,pour entendre le bruit des roues du bus, et le chant des cigales.

Quand il fixa, le ciel, et les couleurs vives, du paysage, grace à la lueur du soleil,cela lui fit penser, de prendre ses lunettes de soleil, il portait en ce jour de soleil, des lentilles violettes, ses préférée....ainsi, qu'un débardeur violet pale, et une veste noire à capuche, et un grand pantalon, et des chaussures noires, ce qui lui donnait un aspect classe.
Lorsque le bus s'arreta enfin, le déposant devant l'établissement, il regarda longuement, puis pris une photo récupérant ses affaires.
Le chauffeur attendit un peu avant de repartir, histoire de voir que Aiba est fait trois pas, sans danger.

Aiba fit alors quelques pas, histoire d'arriver jusqu'au portail...et de l'ouvrir, ici le chauffeur s'en retourna, il portait sur lui, un sac à dos, avec une valise à roulettes.
Ouvrant alors le portail, marchant encore un peu , il enleva ses lunettes de soleil faisant un woaw...
Revenir en haut Aller en bas
Okimya Hano
2ème année
Okimya Hano


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Cherche moi et tu vas me trouver...
Emploi/loisirs : Frapper...
Humeur : Si tu es là, mauvaise...

Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre]   Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre] Icon_minitimeDim Juil 05, 2009 10:40 am

Okimya était a la recherche de souffres-douleurs. Maintenant que la moitié du lycée s'était retrouvé avec un oeuil au beurre noir pour l'avoir gêné (le dernier a parler un peu fort: il a chuchoter a coté d'elle), elle s'ennuyait. L'elève qui avait chuchoter avait justement parlé de l'arrivée de nouveaux arrivant, proie préféré de la jeune fille. Mais elle ne frappait que ceux qui la dérengeait et personne ne la gonflait pour le moment. Solitaire, la présidente du club de karaté était allée s'allonger un petit moment dans le jardin.

Elle s'était finalement relevée, avait boxé celui qui l'avait reveillée et c'était dirigée vers l'entrée de l'académie, il était temps de rentrer a la maison. Un beau garçon attendait seul, devant le grand portail néanmoins splendide de l'école. Il était chargée d'un sac ainsi que d'une valise roulante. Facile, proie idéale. Le jeune homme enleva ses lunettes. Des yeux magnifiques. Pas dupe, la karatéka reconnut des lentilles. Elle s'approcha de lui et lui lança :

- Salut toi. T'es nouveau ? Je me présente, je m'appelle Okimya Tyae, capitaine du club de karaté en seconde, et si tu ne veux pas avoir d'ennuis ici, je te conseille de me laisser tranquille. Bah, tu as de la chance, j'ai bien envie de te parler a toi, ta tête me plait. Si tu as des questions, demande moi de suite, un autre jour, je serai plus susceptible.

Il avait interret de l'écouter. Comme ça, elle parraissait vantarde, mais quiquoncque tenterait de la défier finirait a l'hopital. En effet, la descendante du fondateur du karaté ne se laissait pas marcher sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre]   Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre] Icon_minitimeDim Juil 05, 2009 11:04 am

Aprés qu'il eut passé le portail, il ne put pas esperer garder le silence ,ne serait que quelques minutes qu'une voix plutot féminine l'interpella.

" Salut toi. T'es nouveau ? Je me présente, je
m'appelle Okimya Tyae, capitaine du club de karaté en seconde, et si tu
ne veux pas avoir d'ennuis ici, je te conseille de me laisser
tranquille. Bah, tu as de la chance, j'ai bien envie de te parler a
toi, ta tête me plait. Si tu as des questions, demande moi de suite, un
autre jour, je serai plus susceptible"


Il la regarda, lui faisait deux art martiaux aussi, ce n'était pas le karaté qui lui ferait peur, il savait se défendre et quand bien meme attaqué, mais ...il ne le ferais pas sauf si elle continuait à lui coller, comme un petit chien, sa tete lui plaisait "zut" pensa t-il, encore tomber sur une mini barbie en recherche de Ken.
Tout de façon, il fallait bien qu'il se renseigne , alors il prit un ton relaxé et calme en inspirant profondément .

"Est ce que dans cet établissement , vous portez des uniformes ?"
"Si oui ou c'est s'il te plait ?!"


Un ton relax, un mince sourire qui plaisait aux filles que demandait, de plus, Aiba, voulait juste s'informer rien de plus....Il n'avait aucune idée de comment pouvais etre les Swan ou les Sea....Il savait juste qu'il y avait un conflit, et qu'il avait été accepté chez les Swan ....rien de plus.
Il garda une main sur sa valise, et une autre dans sa poche, toujours avec son look mystérieux, et froid, là il paraissait en plus calme x3...
Lui qui était en terminal était quand meme assez grand par rapport à la présidente...de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Okimya Hano
2ème année
Okimya Hano


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Cherche moi et tu vas me trouver...
Emploi/loisirs : Frapper...
Humeur : Si tu es là, mauvaise...

Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre]   Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre] Icon_minitimeDim Juil 05, 2009 2:02 pm

- Est-ce que dans cet établissement , vous portez des uniformes ? Si oui ou c'est s'il te plait ?!

Okimya devait bien l'avouer : Elle avait autant envie d'arreter le karaté que d'accompagner cet espece de beau gosse à l'administration. Un sea passait justement par là, un terminal. Il était discrêt pour ne pas se faire arracher la gueule par la jeune fille. Trop tard, la torturatrice l'interpella :

- Eh, toi !!
- Euh... Oui Ok... Oki... Okimy...mya ?
- Accompagne ce nouveau à la vie scolaire, je dois bien le dire, j'ai pas envie de le conduire où que ce soit...
- C'est un quoi ?
- Ferme ta gueule et bouge, sinon tu auras affaire a moi...
- Oui, tout de suite Okimya !!

Il se depecha d'obéir et se présenta au nouveau. Il bredouilla qon nom son grouoe et sa classe et l'accompagna dans le couloir. La jeune fille s'aprétait à partir lorsqu'elle entendit derrière elle le Sea chuchoter :

- Un conseil, reste loin d'elle, elle est dangereuse...
- Suan ? Je te montre si tu veux à quel point je suis dangereuse...

Ce fut assez bizarre, mais l'accompagnateur s'enfuit en courant vers la porte. Surprise, elle le laissa passer. Puis, elle se retourna vers Aiba. Elle marmonna :

- Fait chier... Bon, j'vais te trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre]   Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre] Icon_minitimeDim Juil 05, 2009 2:16 pm

Ca ressemblait donc à ça , un Sea...rien de plus normale mais leurs uniformes était bleuetés, vert c'était assez joli, quand il suivit le jeune homme celui ci lui murmurra quelques choses, apparement il n'avait pas était assez discrets....

- Un conseil, reste loin d'elle, elle est dangereuse..

Le jeune homme, se retourna quand le ptit bout de fille venu vers eux, il n'eut pas le temps de se retourner que son accompagnateur, avait déja déguerpit....mais c'était quoi...cte fille -w- surement une barbie, qui se la joue, gros.
Il la regarda en passant une main dans ses cheveux, il preferait encore se perdre dans le hall qu'etre avec une fille qui se la petait .
Et dit sur un ton on ne peut plus glaciale, non il n'avait pas réussi à se controler, et puis cette fille ne paraissait pas super sympas, il ne c'était meme pas présenter, mais pensa que ce n'était pas la peine.

"Ecoute pas besoin de te fouler, si je suis un poid , pour toi ..."

Cette phrase clair et net, signifier tout, il ne voulait pas etre un poids pour elle, et ne voulait pas etre son petit chien se laissait mener par le bout du nez, parce qu'il était nouveau.
Il s'arreta au beau milieu du couloir, ouvrant puis fermant son portable, le remettant dans sa poche, celui ci bloquer par plusieurs codes.
Revenir en haut Aller en bas
Okimya Hano
2ème année
Okimya Hano


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Cherche moi et tu vas me trouver...
Emploi/loisirs : Frapper...
Humeur : Si tu es là, mauvaise...

Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre]   Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre] Icon_minitimeDim Juil 05, 2009 2:35 pm

- Ecoute pas besoin de te fouler, si je suis un poid , pour toi ...

La phrase n'avait pas gêner le moin du monde la jeune lycéenne. Elle se retourna et, d'un air dédaigneux lui cracha :

- Excuse-moi, mais tu es con... je n'ai aucune envie de faire de toi un ami, quoi que tu ne penses, je ne te trouve pas à mon goût, je suis seule et je compte le rester, qu'un chiard comme toi sois là ou pas.

C'était clair. Maintenant, si il recommençait à la gonfler, il aurait un peu plus mal. Les futurs populaires de ce type avait le don de saouler particulièrement la présidente du club de karaté. Elle n'avait jamais compris pour qui ils voulaient se faire passer, mais il la saoulaient.

- Si ce n'est pas assez clair, je t'explique, même si tu es aussi un swan, tu viens de te faire une ennemie. Premier pas vers la popularité mon vieux, me detester...

Elle ne dit rien. Elle se retourna seulement, tournant le dos au grand terminal et sortit sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre]   Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre] Icon_minitimeDim Juil 05, 2009 2:48 pm

Mais c'était quoi cette fille qui le traitait comme ça pour rien, ça craint des enfants dans son genre, il en croisait tout les jours dans son ancien lycee, meme pas aurevoir, non mais les jeunes jvous jure, si elle ne voulait pas d'ami pourquoi était elle venue le saluer alors ? suivez mon regard.

"Eh bien si tu ne veux pas d'ami, ne viens pas me saluer, tu sais moi je ne t'ai rien demandé "

Il lui dit ces quelques mots sur un ton on ne peut plus zen, pas une goutte d'énervement, Populaire un mot qu'il avait horreur d'entendre non il ne deviendrait pas populaire tout bonnement parce qu'il en avait horreur.
Et puis peut etre qu'il la détesterait ou l'ignorerait tout bonnement, cette fille ne lui faisait ni chaud ni froid, si les Seas ou les Swans avaient peur d'elle c'étaient bien leur problemes, mais cela ne le regardait en aucun cas.

Il se retourna et répondit toujours du meme ton zen.

"Content d'avoir fait ta connaissance mais là je dois me rendre à l'administration"

Il fit un espece d'aurevoir avec un faux sourire, joyeux, les autres élèves le regarderent bizzarement, certains étaient impressionés, et d'autre avait peur pour lui, il rentra dans l'administration et s'adressa gentiment à la femme avec un grand sourire agréable qui illuminait son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre]   Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lycee , nouveau cours, nouvels rencontres [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: L'intérieur :: Hall, Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: