SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une matinée banale [Pv Bett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Okimya Hano
2ème année
Okimya Hano


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Cherche moi et tu vas me trouver...
Emploi/loisirs : Frapper...
Humeur : Si tu es là, mauvaise...

Une matinée banale [Pv Bett] Empty
MessageSujet: Une matinée banale [Pv Bett]   Une matinée banale [Pv Bett] Icon_minitimeLun Juil 06, 2009 8:45 am

hrpg : Bon, je sais que tu n'es pas une gentille fifille, mais si tu pouvais respecter ma présentation... merci ^_^

Okimya dégoulinait de sueur. De ses cheveux assemblés en chignon, quelques mèches trempées descendaient. L'entrainement durait a présent depuis cinq heures. Elle était arrivée plus tôt ce matin, vers 7heures et il était a présent Midi. Mais, trop obsédé par cet art qu'elle chérissait, la jolie jeune fille se refusait a un répit maintenant qu'elle était lancée.

La porte s'ouvrit. La capitaine des poms-poms. Complêtement dans son travail, la capitaine du club de karaté ne la remarque pas. Puis, elle se posa quelques minutes et aperçut la populaire et son sac de sport. Elle se tourna vers elle, un sourcil levé, le visage menaçant.

- Qu'est ce que tu fout là ? C'est reservé. Tu es priée de dégager.

C'était une Sea. Pour la karatéka, cela ne signifiait rien mais les lycéens étaient tellement stupides qu'ils perpetuaient cette tradition merdique. Elle se demandait aussi ce que ressentait cette barbie a ce moment-là.

hrpg : Je veux dire par là que mon persso est une terreur... mais j'ai bien envie qu'elles deviennent amies alors si tu acceptes de ne pas répondre du tac au tac, puisqu'elle est sensée etre une terreur intimidante, ne pas me renvoyer sur les roses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée banale [Pv Bett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: L'intérieur :: Gymnase-
Sauter vers: