SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment différencier les Swan des Sea ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzuki Himatsu
3ème année
Suzuki Himatsu


Messages : 109
Date d'inscription : 28/06/2009

Comment différencier les Swan des Sea ? Empty
MessageSujet: Comment différencier les Swan des Sea ?   Comment différencier les Swan des Sea ? Icon_minitimeMar Juil 07, 2009 3:07 am

Je pense avoir trouver une solution.

J'en ai parlé à Haru, mais si on suit mon idée, il faudra faire beaucoup de changements XD

Je suggère que les Swan soient des garçons, et les Sea, des filles.

Et en fait, ce n'est qu'une idée hein, mais on pourrait changer le concept pour faire un forum à la Roméo et Juliette, mais pas vraiment comme dans le film ou la pièce de théâtre.

Mon idée était que les Swan et les Sea ne peuvent pas se sentir, c'est vraiment la guerre entre les garçons et les filles. Et un jour, un Swan et une Sea ont l'idée de sortir ensemble pour que la paix règne enfin entre eux.

Problème : Leur idée est découverte, ou un Swan ou une Sea découvre le pot aux roses et il ou elle fera tout pour les séparer.

Enfin, tous les Swan et toutes les Sea doivent tout faire pour faire rater l'occasion de faire la paix entre eux.

Bien sûr, le couple n'est pas déjà formé, il faut que le garçon et la fille trouve l'idée avant. Genre, ils tombent amoureux et décident de sortir ensemble mais ils redoutent la réaction de leur groupe et c'est là que l'idée de la paix en sortant ensemble leur vient.

Bon, j'avoue que c'est un peu le bordel dans mes explications, mais vous pouvez me poser des questions pour que j'éclaircisse des choses =)

Les problèmes sont les suivants :

1) il y a déjà une fille chez les Swan.

2) il y a déjà des RPs entre filles et garçons.

Si vous êtes d'accord avec mon idée, tout sera à recommencer.

Sinon, vous pouvez trouver mieux sans qu'on ait à changer quoi que ce soit car ce n'est qu'une suggestion que je vous propose =)

Je n'ai pas trouvé l'idée avant que tout le monde RP et tout, je suis désolée U_U
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Comment différencier les Swan des Sea ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier les Swan des Sea ?   Comment différencier les Swan des Sea ? Icon_minitimeMar Juil 07, 2009 4:01 am

moui ça pourrait etre pas mal mais .....
ça risquerait de tourner trop à la normalitude, un gars une fille deux clans différents, se feront la guerre, ça me fait penser à roméo et juliette et a west side story.

Qui sont aussi deux histoires de clans, mais je sais pas si l'idée que tout les garçons soit des swans ....soit si bien moi ça m'embete pas je suis déja un swan ^^ XD *pas envie de changer*
Mais......j'avoue que je ne sais pas .....les Seas sont censé etre populaire et aimé la vie, et n'avoir pas trop les pieds sur terre si ?

Quand auw Swans, ils sont censé etre plus sérieux dans la maniere de faire, fuyant la popularité ? et ayant plus de problemes au court de leurs vie non ?

Bref je ne sais pas trop ^^" c'est une bonne idéee, mais je trouve que on risque de vite s'en lasser, bref ce n'est que ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okura
3ème année
Haru Okura


Messages : 36
Date de naissance : 17/05/1992
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur le parking, une clop au bec.
Emploi/loisirs : Jemenfoutiste, ca marche ?

Comment différencier les Swan des Sea ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier les Swan des Sea ?   Comment différencier les Swan des Sea ? Icon_minitimeMar Juil 07, 2009 4:11 am

Aiba Kuragari a écrit:
les Seas sont censé être populaire et aimé la vie, et n'avoir pas trop les pieds sur terre si ?

Quand auw Swans, ils sont censé etre plus sérieux dans la maniere de faire, fuyant la popularité ? et ayant plus de problemes au court de leurs vie non ?


    Le problème, Aiba, c'est qu'on en sait pas exactement quel est la différence entre les Swan et les Sea u___u'. C'est une erreur de notre part et nous aurions du être sur d'être fixé sur le sujet avant l'ouverture du forum. Mais bon, l'erreur est humaine ! *sbaff*

    Ce Topic a donc pour but non seulement de discuter de l'idée de Suzuki mais aussi de trouver une façon bien précise de différencier les deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Comment différencier les Swan des Sea ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier les Swan des Sea ?   Comment différencier les Swan des Sea ? Icon_minitimeMar Juil 07, 2009 5:09 am

Ghaa *se sent coupable de cette soit disant "erreur"* x)

Pardonnez-nous petits membres, mais Haru a raison. on ne peut pas trop différencier les Swans des Seas, et pour faire 2 clans tout à fait ennemis, il faut 2 clans tout à fait opposés, non?

Par contre ton idée, suzu', est pas mal. Mais ça va être bizarre de voir toutes les filles et les garçons se détester, non? (j'dis ça parce que ça me fais penser à la primaire x))

Aiba ou les autres, si vous avez une idée, dites le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Baskerville

Helena A. Baskerville


Messages : 5
Date de naissance : 03/01/1990
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

Comment différencier les Swan des Sea ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier les Swan des Sea ?   Comment différencier les Swan des Sea ? Icon_minitimeMar Juil 07, 2009 9:13 am

    D'abord bonjour à tous!
    Oui, je sais, je ne suis pas encore validée, je n'ai même pas posté ma fiche, mais je veux aider. ^.^

    C'est vrai que les clans ne se différencient vraiment, moi j'ai du mal pour savoir où casser mon personnage, je comptais la mettre dans les Swan parce qu'elle n'aime pas les "siens". En fait, c'est ce que j'avais compris en lissant les règles: les Sea seraient plus chaleureux et ouverts, plus unis et amicaux. Tandis que les Swan sont plus refermés et agressifs et ne se comprennent pas trop entre eux. C'est ce que j'avais compris. ^^"

    L'idée de séparer les filles et les garçons peut être intéressante, mais le faire à la Roméo et Juliette... un peu banale? Enfin, ce n'est que mon avis. ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Comment différencier les Swan des Sea ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier les Swan des Sea ?   Comment différencier les Swan des Sea ? Icon_minitimeMar Juil 07, 2009 9:30 am

Oui, mais je pense qu'on va laisser comme ça, et mettre plus en valeur la compétition. Comme ça, les clans se détesteront parce qu'ils sont en rivalité, et non parce qu'il sont différents.
Donc on organisera des compétitions au fur et à mesure...

Enfin c'est en cour, et ça peut changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Comment différencier les Swan des Sea ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier les Swan des Sea ?   Comment différencier les Swan des Sea ? Icon_minitimeMar Juil 07, 2009 9:54 am

ouai des compétitions, genre ......euh.....un Cross ou compétition de piscine sBAM ou euh -maggle-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment différencier les Swan des Sea ? Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier les Swan des Sea ?   Comment différencier les Swan des Sea ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment différencier les Swan des Sea ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Swan et les Sea
» "Et si une belle Sea et un mystérieux Swan se rencontrait ? "(pv Bety") suspendu
» Voici comment marche ce topic...
» Heuuu, choses en vrac XD [chais pas comment appeler ça moi XDDD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: