SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idées en bric à brac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Idées en bric à brac Empty
MessageSujet: Idées en bric à brac   Idées en bric à brac Icon_minitimeJeu Juil 09, 2009 7:37 pm

Bon! Il est tard avouons-le!
En plus, je viens de débarquer de nulle part! xD
Donc mes idées sont peut-être ni très claires, ni très convaincantes!
Mais j'aimerai, s'il est possible que les admins se chargent de rajouter des images indiquant les lieux, afin d'aider à l'imagination du lieu! Je peux essayer d'aider pour trouver =)

Peut-être un peu plus améliorer le système de clubs ... car au final ... si j'ai bien compris, tout le monde crée le club qu'il veut ... C'est peut-être pas assez centré?

Faire quelque chose pour les professeurs ... Parce que une école sans professeur ... XD Voilà quoi ...

Faire des topics d'explication pour les rangs par exemple ... [parce que j'ai pas compris xD]

Peut-être indiquer ce qu'on peut ou doit mettre dans le mémo personnel? A moins que ce ne soit qu'une seconde signature?

Voilà! Soyez indulgent sur ce que j'ai écrit ... O9 les idées sont de moins en moins fondées au fil des lignes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jive Fukuda
2ème année
Jive Fukuda


Messages : 17
Date de naissance : 07/09/1992
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31

Idées en bric à brac Empty
MessageSujet: Re: Idées en bric à brac   Idées en bric à brac Icon_minitimeVen Juil 10, 2009 12:38 am

Hello (:
Alors toi il était tard et moi il est assez tôt xD

Je réponds un peu à la place des admins alors que je devrais peut-être pas mais j'aimerais exprimer mon ô magnifique avis !
Pour les images, ce serait bien mais je trouve personnellement que ça gâcherait un peu la page de Swansea. Trop d'image tue l'image... Ca serait peut-être trop encombrant, même si ce sont de toutes petites ><' Après ce qu'on pourrait faire c'est une description assez détaillée sur le lieu.
Pour le système des clubs, c'est vrai je suis assez d'accord mais je peux rien faire, j'en ai créé un aussi t__t
Pour les professeurs, c'est un peu tôt. Le forum vient d'ouvrir, c'est normal de ne pas en avoir pour l'instant. Ca viendra avec le temps.
Pour les rangs je ne vois pas ce qu'il y a expliquer en fait alors de peur de dire des bêtises je me tais n__n
Pour moi le mémo personnel, on peut y mettre une multitude de choses. Des pensées, une présentation de notes établies par ton personnage ou alors même tes liens, tes RP. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment quelque chose à marquer "obligatoirement", non ?

Je laisse la parole aux admins xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okura
3ème année
Haru Okura


Messages : 36
Date de naissance : 17/05/1992
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur le parking, une clop au bec.
Emploi/loisirs : Jemenfoutiste, ca marche ?

Idées en bric à brac Empty
MessageSujet: Re: Idées en bric à brac   Idées en bric à brac Icon_minitimeVen Juil 10, 2009 3:05 am

    Alors, alors.

    Ne t'inquiète pas Jive, tu a parfaitement la droit d'exprimer ton "magnifique" avis x) Quant a toi Mei, ne t'inquiète pas non plus, tu a parfaitement le droit de poser des questions !

    En ce qui concerne les images, personnellement je ne suis pas vraiment pour... Car, comme l'a dit Jive, cela risque de gâcher la page du forum et de faire un peu "trop chargé".

    Pour le système des clubs, c'est vrais qu'il est assez libre. Je ne sais pas si tu le sais, mais au japon, il existe de nombreux clubs dans les lycées. Ils sont tous crée et gérés avec parfois l'aide d'un professeur par les élèves et il en existe de toutes sortes, du club de lecture au club de jardinage en passant par le club de musique, celui de foot, le club de chant, de danse... Voila pourquoi, la création des clubs par les élèves est assez libre.

    Pour les professeurs, comme Jive l'a dit, je ne sais pas si tu as remarqué mais le forum est assez ressent. Il est donc un peut tôt pour exiger des membres qu’ils créent des professeurs.

    Pour les rangs, il n'y a pas grand chose a explique. Ils indiquent pour les élèves l'année d'étude, pour les membres du personnel, le poste qu'ils occupent dans l'établissement et pour les civils, leur place dans la société.

    Enfin, pour le mémo personnel, comme son nom l'indique, il est personnel. Tu peux donc écrire toutes sortes de choses qui concernent ton personnage dedans. Des citations, ses liens, tes RP en cours... Tu n’es même pas obligé de le remplir si tu ne sais pas quoi mettre dedans.

    Voila, j'espère que mes indication t'ont aidées BL1
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Idées en bric à brac Empty
MessageSujet: Re: Idées en bric à brac   Idées en bric à brac Icon_minitimeVen Juil 10, 2009 3:15 am

Yeah!
Si je peux ajouter un truc ^^
Je pense qu'on va mieux décrire les lieux, en espérant que ça vous donnera une bonne description de l'endroit où vous rp.
Sinon moi aussi je trouve que le système de clubs n'est pas très au point. Mais j'vois pas grand chose à faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Idées en bric à brac Empty
MessageSujet: Re: Idées en bric à brac   Idées en bric à brac Icon_minitimeVen Juil 10, 2009 3:36 am

Merci! Vous avez totalement comblé à mes doutes!
Il est vrai que les images surchargeraient la page ... [et ralentiraient la rapidité d'affichage chez certaines personnes.]

Oui, je connais à peu près le fonctionnement ... Mais peut-être devrions nous ... ce n'est qu'un exemple ... Qu'il est au moins deux personnes qui demandent la création d'un club ... [4 étant difficile vu le nombre d'inscrits.] ... Peut-être aussi mieux élaborer une fiche pour la création d'un groupe? Peut-être créer les salles pour? [... je sais je demande bcp de choses ... > <"]

Enfaite ... j'avais pas bien compris ce que vous sous-entendiez par "rang", mais maintenant je sais =D

Merci Encore!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Idées en bric à brac Empty
MessageSujet: Re: Idées en bric à brac   Idées en bric à brac Icon_minitimeVen Juil 10, 2009 3:40 am

On mettra mieux en place les club dans le lycée quand il y aura plus de monde inscrit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Himatsu
3ème année
Suzuki Himatsu


Messages : 109
Date d'inscription : 28/06/2009

Idées en bric à brac Empty
MessageSujet: Re: Idées en bric à brac   Idées en bric à brac Icon_minitimeVen Juil 10, 2009 4:15 am

Hum...

Je vais tenter des trucs =)

Sinon, faudrait qu'on sache des choses, mais je vais demander ça ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Idées en bric à brac Empty
MessageSujet: Re: Idées en bric à brac   Idées en bric à brac Icon_minitimeVen Juil 10, 2009 10:10 am

Une idée m'est venue ...
Pourquoi ne pas faire dans un topic .. le regroupement des images ^^' ... Bon ok je sors! xD
Et aussi ... peut-être un plan pour savoir comment sont disposés les bâtiments les uns par rapport aux autres ...? A moins que l'ordre des lieux est le même? =O [par rapport à la disposition dans le fofo ...?]

J'ai hate de voir les changements [non pas que le fofo est nul en ce moment hein? è_é loin de là! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées en bric à brac Empty
MessageSujet: Re: Idées en bric à brac   Idées en bric à brac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées en bric à brac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: Boîte à Idées-
Sauter vers: