SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suzuki Himatsu, à la bourre mais c'est pas grave, je suis la déesse du forum =P {moi aussi je sais faire long mdrrr}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuki Himatsu
3ème année
Suzuki Himatsu


Messages : 109
Date d'inscription : 28/06/2009

Suzuki Himatsu, à la bourre mais c'est pas grave, je suis la déesse du forum =P {moi aussi je sais faire long mdrrr} Empty
MessageSujet: Suzuki Himatsu, à la bourre mais c'est pas grave, je suis la déesse du forum =P {moi aussi je sais faire long mdrrr}   Suzuki Himatsu, à la bourre mais c'est pas grave, je suis la déesse du forum =P {moi aussi je sais faire long mdrrr} Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 1:16 am

    # Votre Personnage #

    ~ Identitée ~

    Nom: Himatsu

    Prénom: Suzuki

    Âge: 17

    Année scolaire: 3ème

    Date et lieu de naissance: 1er Juillet 1992 au Japon (la flemme de chercher une ville XDDD)

    Groupe: Sea

    Sexe: A donf mdrrr *sort* Féminin =P

    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle


    ~ Description ~


    Physique: De sa naissance à ses 16 ans, Suzuki n'a jamais songé à se faire couper les cheveux, à part pour se faire une frange. Le reste de ses cheveux atteint le milieu de son dos, voire un peu plus long. Ils sont bruns, d'un brun bien foncé comme les cheveux de sa mère, ceux de son père étant plus clair. Quand elle les attache, elle se fait deux couettes qu'elle noue avec un ruban dans les tons bleu/vert, un ruban pour chaque couette. Sa frange s'échappe toujours des rubans, ce qui la gêne car elle retombe sans cesse devant ses yeux, et ce, même si elle souffle dessus ou qu'elle replace ses cheveux derrière ses oreilles. Se coiffe-t-elle ? Seulement quand elle réussit à les démêler avec un bon après-shampoing qui démêle les cheveux ! Si elle en a pas, ou plus, elle les démêlera avec ses doigts sans prendre la peine d'utiliser une brosse à cheveux. Contrairement à son père, qui a les yeux bleus, elle a les yeux marrons, dans les tons foncés. Suzuki mesure un mètre soixante neuf, et pèse à peu près cinquante six kilos. Elle est mince, pas très musclée malgré qu'elle fasse de l'équitation, et ne fait pas attention à ce qu'elle mange. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle prend du poids ! Elle raffole de fraises, et se promène toujours avec une bouteille de lait au sirop de fraise, sirop rajouté par ses soins. Les formes de Suzuki sont bien dessinées, que ce soit ses hanches, ses cuisses ou sa poitrine, qui est d'ailleurs bien généreuse sans être grosse. Disons qu'elle a ce qu'il faut où il faut pour résumer... Sa peau est claire, et elle ne fait qu'attraper des coups de soleil, et ce, dès la moindre exposition avec celui-ci et bronzera après disparition des coups de soleil. Même si elle se met de la crème solaire, elle en attrapera, à croire que sa peau est immunisée contre les crèmes solaires... Elle prend soin de sa peau, et est un peu obligée d'en prendre soin, car elle a la peau qui sèche vite. Elle utilise de la crème hydratante après chaque douche ou bain. Les ongles -des mains- de Suzuki sont, le plus souvent, longs. Elle n'aime pas les avoir court, sauf bien sûr, s'il y en a un qui se casse. Elle sera bien obligée de tous les couper, sinon ça ne ferait pas joli. Suzuki n'est pas trop compliquée question fringues. Sa garde-robe, qui est assez énorme, est garnie de bleu -clair, foncé et turquoise-, noir, blanc, marron foncé, rose mais c'est plus rare et beige. Ce qu'elle préfère porter, ce sont les mini-jupes -pas trop courtes non plus hein !- avec un haut qui va bien avec, sans aller jusqu'au tailleur ! Elle portera, avec ça, des chaussures à talons, mais pas de talons aiguilles, elle a horreur de ça. Après, ça va des sous-vêtements à la robe -aussi courte que les jupes mais pas trop non plus !- jusqu'à la nuisette et du pantalon en lin à pattes d'eph' à la tunique. Enfin, elle a des gilets -en coton-, des pulls -en laine- et pour ce qui est des autres chaussures, ce sera des sabots ou des ballerines... Elle peut même sortir pieds nus si ça lui chante !

    Caractère Suzuki est avant tout une adolescente très câline. Elle aime câliner un membre de sa famille, un de ses proches, et elle ne se gênera pas pour câliner aussi un(e) inconnu(e) ! Bien sûr, elle aime aussi être câlinée. Tous aime les câlins de Suzuki, car elle est la seule à être aussi câline. Ce ne sont que des câlins affectifs, elle n'est pas en manque ! Elle agit seulement par envie.
    Suzuki est très attachée aux membres de sa famille et à ses proches. Si, par malheur, elle apprend qu'on a fait ou dit du mal à quelqu'un qu'elle aime, elle n'hésitera pas à aller voir l'auteur des faits pour lui parler, de manière très agressive, que ce soit par ses paroles ou par ses gestes.
    On pourrait croire que Suzuki est paresseuse, mais dès qu'elle a envie de dormir alors qu'elle n'est pas vraiment fatiguée, elle s'endormira. Même si elle est entourée de sa famille ou de ses proches, elle trouvera toujours un coin confortable comme un canapé, des genoux ou un coin d'herbe pour dormir. D'ailleurs, si elle est en compagnie d'un garçon, elle trouvera toujours un moyen pour dormir dans ses bras. Et si elle est heureuse, des bruits bizarres, semblables à des ronronnements, se feront entendre... Et il ne faut pas croire qu'elle s'ennuie quand elle s'endort, ou qu'elle ronfle car ce n'est pas du tout le cas.
    L'alcool a un drôle d'effet sur Suzuki, même si elle n'aime pas trop en boire. Si elle boit un peu, elle ne fera que dire des sottises en partant dans un délire, et ça amuse beaucoup ceux et celles qui l'accompagne. Si elle boit beaucoup, à la fin de la soirée, elle acceptera de rentrer avec une fille ou un garçon -qu'elle connaît ou non- et risquera de coucher avec, même si c'est une fille mais si ça peut en rassurer certain(e)s, il faut vraiment la forcer à boire beaucoup d'alcool pour que ça arrive, car ça lui arrive rarement.


    Tic, habitude, particularités:
    Suzuki adore les animaux, et plus particulièrement les chats. Ils sont aussi câlins qu'elle quand ils ne sont pas sauvages, et elle les trouve trop mignons. Elle aime aussi les fraises, qu'elles soient au sucre ou à la chantilly, et le lait à la fraise. Il ne faudra donc pas vous étonner si vous la voyez avec une bouteille d'eau -vide- qu'elle aura rempli de lait/fraise. Elle en a toujours une sur elle. Ayant un père guitariste et une mère chanteuse, Suzuki adore jouer de la guitare et chanter, mais ça reste un loisir pour elle. Elle ne cherchera pas à former un groupe ou à jouer en solo pour faire des concerts. Ce qu'elle préfère, c'est dessiner ou monter à cheval, car elle a fait parti d'un club d'équitation lorsqu'elle n'avait que 8 ans et c'est sa grand-mère qui lui a apprit à dessiner, étonnant non ? Suzuki a le chic de souffler sur ses mèches, qui lui gâchent la vue à tomber devant ses yeux, ou de les replacer derrière ses oreilles, mais en vain, ça la gêne toujours autant. Par nervosité ou par tic, allez savoir, elle se mordille les lèvres.

    ~ Sa vie ~

    Histoire:
    Suzuki est née un 1er Juillet. Sa mère s'en est occupée jusqu'à ce qu'elle ait 12 ans. Elle estime, après tout ce temps, qu'elle s'en est assez occupée et ne fera que lui donner des cours de chants. Si elle a des problèmes, il faudra qu'elle aille voir son père. En parlant de son père, il est très protecteur envers sa fille, beaucoup moins que sa femme. Il lui a souvent reproché de ne plus trop s'occuper d'elle, mais têtue comme elle est, elle refuse de l'écouter. Les rapports mère/fille sont devenus très tendus et distants, c'est pour cela que Suzuki aime plus son père que sa mère.

    Un jour, à ses 15 ans, Suzuki surprit une conversation entre son père et sa mère

    - Tu pourrais quand même un peu plus t'occuper de ta fille, ce n'est pas à moi qu'elle doit confier ses problèmes de filles...

    - Je te signale que c'est aussi ta fille. Je me suis occupée d'elle pendant 12 ans, ça devrait bien suffire. Et puis, je lui apprend à chanter. De quoi te plains-tu ?

    - Je ne me plains pas, ce n'est qu'une constatation. Elle est notre seule fille, tu pourrais faire un peu plus d'efforts.

    - Écoute Dosan, je ne tiens pas à me disputer avec toi sur un sujet aussi idiot. J'aime notre fille, mais il faut bien qu'elle se débrouille seule, on ne sera pas toujours là pour elle.

    - Je sais bien, mais...

    - Il n'y a pas de mais qui tienne. La discussion est terminée.

    Suzuki n'intervint pas dans la conversation, mais elle était bien déçue de la réaction de sa mère. Leurs rapports ne changeraient donc pas de si tôt...

    Quelques semaines plus tard, Suzuki reçut un appel d'une de ses amies, qui habite à quelques mètres de chez elle


    - Ah, c'est toi Shina, tu as un souci ?

    - Oui, enfin non... Je peux venir chez toi ?

    - Bien sûr, tu n'auras qu'à entrer et monter directement dans ma chambre, la porte sera ouverte.

    - D'accord, à tout de suite !

    La conversation téléphonique finie, Suzuki raccrocha, alla vérifier que la porte d'entrée était ouverte -pas fermée à clef- et remonta dans sa chambre. Un quart d'heure plus tard, son amie la rejoignit dans sa chambre

    - Coucou ! Désolée si je te dérangeais, mais il fallait que je te vois...

    - Tu ne me dérangeais pas. Que se passe-t-il ?

    - Tu vas me rouspéter si je te le dis, je préfère m'en aller. Je suis désolée...

    Elle allait repartir, mais Suzuki la retint et vit qu'elle avait les larmes aux yeux. Elle la regardait, surprise, avant de lui demander

    [color=rosybrown]- Shina ? Tu pleures ? Tu as vraiment peur que je te rouspètes ?


    Son amie éclata en sanglot en se réfugiant dans ses bras, et de plus en plus surprise, Suzuki tenta de la consoler en la câlinant et en la rassurant, mais rien n'y fit. Elle entendit ensuite un murmure, et pourtant, elle entendit clairement

    - Il... m'a... violé...

    - Hein ? Il t'a violé ? Qui ça ? Pourquoi ne pas en avoir parlé à tes parents ? Je sais que c'est dur à dire mais je ne peux rien faire...

    - C'est... Takao...

    - Merde...

    Suzuki su à présent, pourquoi Shina craignait qu'elle ne la rouspète. Elle était tombée amoureuse de Takao, un garçon assez violent, mais en vain. Comme son amie était légère et plus petite qu'elle, elle la prit dans ses bras, la déposa sur son lit et dit, avant de sortir

    - Ne bouge pas, je reviens dans quelques instants...

    Et elle partit, se doutant que Shina n'allait pas bouger. Elle mit un quart d\'heure à aller chez Takao, qui lui ouvrit lui-même la porte. Il fut surpris de la voir

    - Suki ? Que fais-tu là ?

    - Tu oses me le demander ? Pousse-toi donc que j'entre !

    Elle le poussa pour entrer, et il referma la porte avant de lui répondre

    - Hé bien oui... Que me vaut ta visite ?

    - Tu as violé Shina ! Comment as-tu osé ?

    - Ah, c'est donc ça... Je ne l'ai pas violé, elle était consentante...

    - Tu mens très mal Takao. Et si tu crois que ça va en rester là, tu te trompe.

    Au lieu de s'énerver encore plus ou de le gifler, Suzuki repartit chez elle. Elle ne remonta pas tout de suite dans sa chambre, préférant en parler à son père, qui était l'ami du père de Shina. Son père appela immédiatement le père de Shina, pendant que Suzuki remonta dans sa chambre retenter de la consoler de son mieux. Lorsque l'histoire fut réglée, Suzuki allait souvent voir son amie, qui s'en était difficilement remis, mais elle avait tout de même finit par sortir avec un autre garçon, ce qui rassura Suzuki.

    Lorsque Suzuki eut 17 ans, son père lui apprit que lui et Anzu allaient partir en voyage d'affaires pendant une année entière, et qu'il ne pouvait pas l'emmener, de peur de manquer de temps pour s'occuper d'elle. Il la rassura en lui disant que sa grand-mère allait prendre soin d'elle, et qu'elle allait habiter chez elle pendant tout ce temps. Suzuki fut bien obligée d'accepter, et son père la changea d'école avant qu'il ne parte avec sa femme en Allemagne... Il l'emmena lui-même chez sa grand-mère, qui habitait à quelques kilomètres de l'académie dans laquelle il l'avait inscrite, avec tous ses bagages car elle n'avait pas d'affaires à elle chez sa grand-mère, avant qu'il ne reparte finir ses propres bagages et partir avec Anzu.


    Origine / Famille: Le père de Suzuki : Il s'appelle Dosan, il a 50 ans. Il a les cheveux bruns, les yeux bleus et est très protecteur envers Suzuki. C'est sa seule fille, il n'a pas d'autre enfant, et il surveille de près ses fréquentations, que ce soit une simple amie ou carrément un petit ami car il a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose.

    La mère de Suzuki : Elle s'appelle Anzu, elle a 48 ans. C'est une femme aux cheveux plus bruns que son mari, et elle a les yeux marrons. Suzuki lui ressemble physiquement, car elle est aussi brune que sa mère, de couleur de cheveux et d'yeux. Elle est moins protectrice que son mari, et elle trouve qu'elle s'en est assez occupée quand Suzuki était petite. Elle se contente de lui donner des cours de chant.

    La grand-mère de Suzuki : Suzuki la surnomme Granny. C'est une femme solide, et très énergique malgré ses 72 ans. Suzuki est sa petite fille préférée, car il n'y a qu'elle qui est souvent rendue chez elle. Elle acceptera avec joie que Suzuki vienne chez elle pendant une année entière, car Dosan et Anzu partiront en voyage d'affaires en Allemagne et refuseront d'emmener Suzuki, ils n'auront pas le temps de s'occuper d'elle.




    # Toi #


    Nom/Pseudo: Suzuki XD

    Âge: 24

    Comment as-tu connu le forum?: Par l'opération du St Esprit ? =P

    Comment trouves-tu le design?: Excellent =)

    Autre: Tu peux me changer de groupe Enzo ? <3 ( ou celui ou celle qui me validera, la flemme de le faire moi-même et ça se fait pas trop =) )
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Suzuki Himatsu, à la bourre mais c'est pas grave, je suis la déesse du forum =P {moi aussi je sais faire long mdrrr} Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Himatsu, à la bourre mais c'est pas grave, je suis la déesse du forum =P {moi aussi je sais faire long mdrrr}   Suzuki Himatsu, à la bourre mais c'est pas grave, je suis la déesse du forum =P {moi aussi je sais faire long mdrrr} Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 6:55 am

Bon baah Suzuki n'a pas changé x)
Au contraire d'Enzo!

M'enfin, tu t'es auto-validée toi aussi... Copieuse >.>
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki Himatsu, à la bourre mais c'est pas grave, je suis la déesse du forum =P {moi aussi je sais faire long mdrrr}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis prévoyante pour quand je serais absente (Mwaha ça rime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: Les Sea-
Sauter vers: