SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé]   Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Icon_minitimeMer Juil 08, 2009 9:42 am

Le jeune homme venait de rencontrer deux filles la veille, une arrogante, et assez strange, et une autre ...spéciale : une Sea et une Swan vraiment deux êtres bien différents. Pourtant toutes les deux humaines, à moins que ce ne soit des extraterrestres et que personnes ne soit au courant de leurs existance, non, n'optons pour rien pour l'instant.
Aiba se posait vraiment des questions sur ce qu'il allait devenir ici, comment ça se passerait , est ce qu'il allait finir gay ? Qui sait si toutes les filles étaient aussi méchantes et garces, il le deviendrait sûrement.
Mais devenir gay n'est pas si grave si ? En tout cas pas pour moi, mais bon ne vous en faites pas, ce n'était que la deuxieme fille qu'il avait rencontré dans ce lycée.

Il se trouvait en ce moment même, dans sa chambre sans lentille, mais il n'y avait personne dans la chambre ou bien les mecs dormaient tous, il se leva ouvrant son placard, et sortit une paires de lentilles jaunes, mais pas jaunes canaris, ni jaune soleil, un jaune plutôt or.
Il était aussi actuellement en boxer noir, il rentra dans la douche, se déshabillant complètement, ainsi il se lava les cheveux blonds, puis quelques minutes, ressortit de celle ci, pourquoi cachait il la coulur de ses yeux, par d'autres lentilles, personnes ne le savait reellement mis à part lui .

Il avait dit à ses parents que cela lui donnait un style, mais ça devait sûrement être encore une de ses excuses bidons, que les gens gobaient sans soucis...
Il ressorti les uniformes qui avaient été supprimés pour l'instant, car le staff du lycée ne savait pas sur quelle couleur se décider... Il portait alors un t-shirt d'un blanc pur, ce qui était assez rare, mais celui ci était caché par une veste bleue assez foncé, avec une capuche...il avait assis un pantalon slim noir et des chaussures noires.
Du haut de sa grande taille , il regardait nui neko, sa peluche qui l'avait tant aidé, il la borda meme , c'était un peu comme son meilleur ami, sur ses gestes , Aiba récupéra son portable coffre fort, au milles codes, ainsi que son mp3 qu'il mit sur ses oreilles écoutant du Snow Patrol - Chocolate.
Il sortit en direction des jardins, s'asseyant sur un banc sous un arbre à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé]   Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Icon_minitimeMer Juil 08, 2009 10:56 am

    Alors que Mei s'apprêtait à partir pour sa nouvelle école, une main lui attrapa sauvagement le bras et la fit valser avec aisance par la seule force de celle-ci. Certes, Mei était pour le moins légère, mais quand même ! Elle se retrouva face à un torse masculin recouvert d'un T-shirt noir délavé puant la sueur à plein nez, l'autre main libre de la personne prit son visage poupon de l'adolescente pour ensuite l'embrasser fougueusement. Elle en-trouva alors ses yeux et aperçue le visage de son frère bourré à une quelconque plante illicite ...

    **Il a encore assisté à l'une de ses fêtes !! Tss**

    Elle glissa alors son genou entre les jambes de Natsu et lui mit un coup à l'organe génital, un coup pour le moins douloureux à cet endroit pour la gente masculine. Bien sûr, le geste de l'homme ne l'avait pas laissé indifférente, même si elle avait l'habitude ; mais le voir dans ce mauvais état la faisait souffrir. Mei avait beau le lui dire d'arrêter, il continuait ! Même après un aller-retour pour l'hôpital dû à une overdose ; c'est alors les joues rouges qu'elle tira les longues mèches ébouriffées du garçon tombant sur son visage mal réveillé, baissant ainsi sa tête au niveau de sa soeur, en gémissant la preuve d'une douleur crânienne qu'elle l'embrassa le front avec tendresse.


    « Allez ! A bientôt ! » lui cria-t-elle dans les oreilles.

    C'est d'un pas enjouée, valise à roulette en main et vêtue d'une chemise blanche et d'une jupe couleur kaki qu'elle quitta la maison familiale, laissant son frère ... seul et peu conscient.

    C'est en bus que la jeune se rendit à Tokyo, afin d'ensuite prendre le Shinkansen reliant les deux grandes villes. C'est alors le prospectus à la main qu'elle s'assit à sa place indiquée sur le ticket, elle était du côté de la fenêtre, ce qui ne put que l'enchanter. C'était bien la première fois qu'elle quittait sa ville, pourtant à une ou deux heures de la capitale nippone ! De nombreuses personnes discutaient à propos du nom affiché par la feuille colorée : « SwanSea School »

    **Drôle de nom ... Sea ... Mer en anglais ? Hum ... étrange ...**

    Mei put entendre quelques rumeurs telles que la formation de clans depuis bien longtemps, des nombreuses batailles ou défis entre les deux ... Lequel allait-elle choisir ? Sûrement celui qui semblait le plus juste ... Enfin, au fond, elle s'en fichait !


    Quelques heures plus tard et de nombreux paysages traversés.
    « Osakaaaa !! Terminus ! Tout le monde descend ! »
    Ca y est ! Elle y était ! La nouvelle école où elle allait faire régner la paix ... Enfin ! Prenons notre temps ! Elle prit alors sa valise à deux mains descendant les quelques marches qui la séparait de la terre ferme, un homme d'une vingtaine d'année vint l'aborder afin de proposer son aide. Ce qu'elle refusa avec froideur.


    **Qu'est-ce qu'un légume sur patte peut faire pour moi ? Tss ! Il veut juste se faire bien voir c'est tout !**

    Elle ne supportait pas toutes ces habitudes qu'ont les gens à vouloir aider ! Les a-t-on sonnés ? Non ! ... Même s'il était vrai qu'elle avait du mal ... Enfin elle touchait le sol ! Mais il y avait encore des marches à descendre ...


    Vingt Minutes plus tard et Cinq propositions refusées.

    Mei s’essuya alors le front avec un mouchoir en coton que lui avait bordé sa mère avant sa naissance, dont les initiales de la jeune fille « M.T. » se situait à l’un des coins de l’œuvre. Elle arriva alors face à un portail qu’elle traversa en quelques enjambées, les roues de sa valise se frottait au parvis, émettant un bruit incessant, mais elle n’avait pas assez de force pour soulever le faiseur de trouble. C’est donc ainsi, dans ce tintamarre, que l’adolescente traversa la cour, rencontrant les différentes personnes qui allaient lui servir de camarades. Elle se retrouva après cette marche quelque peu épuisante, face à un parc aux allures calmes et reposantes. La jeune fille se serait bien assise à l’ombre d’un arbre malheureusement chaque recoin des bancs était occupé, sauf un. Au bout de l’un deux se trouvait un jeune homme à la chevelure blonde voletant grâce au frais vent de juillet. Il s’agissait effectivement d’un garçon avec une belle allure, mais Mei se refusa à cette idée.

    **Pourquoi devrais-je m’assoir à côté d’un mâle ! Plutôt mourir !*

    Sur cette pensée, elle s’apprêtait à continuer son chemin, lorsque l’une de ses jambes se mit à trembloter, comme si elle refusait tout mouvement en plus. C’est donc la tête baissée, les yeux fixant le sol qu’elle s’assit au bord opposé au jeune blond et posa sa valise à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé]   Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Icon_minitimeMer Juil 08, 2009 11:19 am

Aprés avoir écouté la fin de sa chanson Chocolate, étant perdu dans ses pensées, il releva le visage,vers le parc, ou tout les bancs était occupés, apparement il n'avait pas vu les gens arriver, car quand il était venu s'assoir , Aiba était le premier de tous.
Il soupira relevant ses faux yeux ors, sur le paysage, changeant discretement la musique, mettant "breaking the habit de linkin park", il se mis à chanter en muet, les yeux toujours perdu, sur le sol terreux du jardin.

Quand soudain son oeil droit capta, une ombre ou plutot une silhouette, brune, il tourna alors doucement le visage, son air froid et mystérieux reprenait le dessus, il la regarde de haut en bas, elle était plutot petite avec un cache oeil avec un dessin de squelette, peut etre c'était elle perdu ou bien avait elle l'age mais son visage et cette apparence trompé, les gens.

Tant que celle ci ne, l'embetait pas, il n'avait pas de raison, de l'envoyer valser, et la il se posa la question, de pourquoi il attirait toujours les personnes autour de lui, il ne faisait rien pourtant, peut etre son jolis minois, ou meme sa carrure, ou juste sa silhouette, tel un chat les gens venait le voir.
Peut aprés quelques minutes, il baissa le son des écouteurs, et lança un ...


"Salut"


Comme ça dans le vide, en fixant les arbres de son faux regards, or , car des yeux comme ça n'existait pas, mais personne ne savait sa vrai couleur des yeux, personne sauf ses parents.
Ah ses parents et sa petite soeur lui manquait, il se demandait s'il allait redevenir ami avec une fille comme a l'école primaire ou à la fin du college, mais le college , il preferait plutot l'oublier.
Les gens au fond était tous les mêmes, et ne changerait jamais, si les gens pouvait changer que ce soit lentement, ou vite, mais Kioko avait elle toujours son numéro, est ce que son ancienne amie celle qui avait viré du mauvais coté, l'appellerait un jour? tant de questions et autres souhaits qui ne se réaliserais jamais .

Mais il ne voulait pas déprimer, il sortit alors une cigarette de sa bouche, et dit encore dans le vide...

"ça te dérange si je fume ?"

Les sourcils froncés, oui son apparence jouait beaucoup le froid et le mystere tel une sphere qui l'englobait.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé]   Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Icon_minitimeMer Juil 08, 2009 7:13 pm

    Fixant de ses yeux noires ébène sa jambe endolorie, elle l’a prit entre ses mains et la massa délicatement avec ses fins doigts. Appuyant avec son pouce aux endroits douloureux ce qui l’a fit plisser des yeux et pousser des cris muets ; elle continua alors ses gestes répétitifs en se mordillant ses rosées lèvres. Mei cessa alors son massage personnel et s’étira de tous ses membres, tel un chat au bord du réveil, elle émit ensuite un petit bâillement dans les sonorités aiguës. Déranger son voisin ? Cela l’importait peu, après tout elle n’avait pas le choix. Le vent se leva soufflant sur les cheveux prunes de l’adolescente et lui voila quelque peu la vue. C’est donc d’un geste naturelle qu’elle passa ses doigts dans ses cheveux, coinçant les mèches rebelles derrière son oreille.
    Son œil fut attiré par le jeune garçon à ses côtés, il était mince, élancé et joli garçon. Quel âge pouvait-il avoir ? 16-17 ? En tout cas, il était plus âgé qu’elle et les paraissait bien ! Contrairement à elle … Le nombre de personnes qui se sont adressés à elle en l’appelant « Ma petite » ou encore « Choupette » … Ils étaient tous ébahies par son expression linguistique des plus crues … « Soit belle et tait-toi » s’imposait alors à elle … Mais qu’importe ! Elle ne parlait que peu, seulement pour dire des choses essentielles, comme en classe. On la qualifiait de timide, réservée, c’était vrai ; mais la plupart du temps, non pas qu’elle avait peur de répondre, mais qu’elle n’en trouver pas l’utilité.
    Une fois de plus, son regard s’arrêta aux yeux du garçon d’un or intense ; il fut certain qu’il s’agissait de lentilles fantaisistes, mais ça lui allait tellement bien pensa-t-elle au plus profond de son être. Il était bien sûr impossible que la Mei extérieur put penser ainsi, elle ne désirait en rien se montrer frivole et s’arrêter aux aspects superficiels de la vie.

    La jeune brune remua alors sa jambe et vit que le repos commençait à faire effet, mais pas assez, elle se devait donc d’attendre …

    **Dès que je peux marcher, je pars d’ici !**

    La vue était paisible, mais en rien divertissant ! Elle sortie alors de sa valise, un livre déjà fortement entamé, non pas un roman ou magazine spécialisé, mais un manga … « Sailor Moon ». Certes, le titre porte à rire, mais elle appréciait ce genre de lecture. Même si elle considérait l’héroïne comme une imbécile heureuse, la fillette aimait son sens de la justice et du sacrifice ! On allait la prendre pour une gamine avide d’aventure fantastique, et bien tant pis ! Pourquoi devrait-elle se coller à ce moule façonné par la société d’aujourd’hui ? Elle n’était en rien un mouton guidé par le chien Bergé !
    Une voix la sortie de sa lecture, l’agaçant quelque peu au passage :

    « Salut » dit le jeune blond.

    Il n’avait même pas prit la peine de lui adresser un regard, c’était d’une impolitesse aux yeux de la jeune fille ! Un long silence persista entre les deux personnes reliées par le bois du banc. Elle se mit alors en tête de répondre par ce mot passe partout qui est censé début une conversation :

    « Bonjour. »

    On était en pleine matinée, c’était donc un mot approprié au temps … Enfin qu’importe me direz-vous. Une atmosphère des plus pesantes persistait toujours, enfin non, elle était plutôt inexistante. Leur conversation s’était arrêtée à un mot chacun, un record !
    Ah non ! Elle n’était pas finie :
    « Ça te dérange si je fume ? » questionna son voisin la cigarette à la main. Elle lui jeta alors un regard sans réel émotion et un peu blasé sur les bords. Une question des plus idiotes !

    **Il a déjà sorti sa cigarette, qu’il a même déjà apportée à sa bouche ! On est obligé de répondre « oui » dans ce cas … Il le ferait même si je lui répondais négativement ! **

    « Faites si cela vous plait ! Nous sommes dans un lieu public, je n’ai aucun droit sur vos agissements ! »
    dit-elle d’un ton froid, n’apportant aucun regard de plus au fumeur.

    C’est sur ces dernières paroles qu’elle reprit son activité culturelle, lisant chaque page avec une grand rapidité ! Que pouvait-il avoir de compliqué attardant la lecture des pages ? Ce n’était qu’un livre destiné à un jeune public.
    Le vent frais continuait se souffler soulevant un peu par-ci par-là la jupette vert kaki de la jeune fille, jusqu’à afficher quelques fois une lingerie aux tons pastels. Contrairement à toutes filles normalement constituées, elle était du genre à ne pas y apporter beaucoup d’attention … Qu’est-ce que ça pouvait faire aux gens de voir la culotte d’une gamine de 15 ans ? Seuls les pervers ou pédophiles en manque d’affection allait réagir à cette vue des plus malsaines. Elle détourna alors ses yeux par curiosité vers la personne à ses côtés, afin de voir un semblant de réaction.


[désolée pour la réponse tardive xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé]   Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Icon_minitimeJeu Juil 09, 2009 2:51 am

Oui,Aiba avait déja sortit sa cigarette, et l'avait porté à sa bouche, attendant une réponse, ba quoi il n'avait pas le droit d'etre gentleman ?En tout cas personne ne p ourrait le changer, il était comme ça point barre.
Il sortit alors son briquet, avec un chartreux aux yeux oranges, qui restait pour le moins charmant, portant le briquet au bout de sa cigarette.
Il aspira lentement la fumée, ça le relaxait , mais pourtant il fit gaffe à la fille posant sa cigarette à l'opposé de celle ci.

Quand, la fille lui répondit "Bonjour" c'était déja pas mal, mais Aiba n'était pas non plus un grand, bavard, à vrai dire...
Il tourna un moment le regard vers le manga que lisait la jeune fille, il reconnu la petite bonne femme blonde, mais lui n'avait jamais était attiré, par ce genre de dessins , il lisait beaucoup de manga, mais plus du style Nana oui il lit des choses comme ça...Car les dessins était mieux travaillé, et Aiba avait un esprit assez ouvert, sur tout que ce soit la culture générale, ou bien même dans la conversation, et la façon des gens...assez compréhensif.

Lorsque une legere brise se fit sentir, il ferma ses yeux légerement, laissant le vent caresser, ses joues et son visage, fin, et oui grosse déception, Aiba n'était pas un pervers, il ne regardait pas sous les jupes des filles, ou même quand elles avaient un décoleté, il n'était pas pervers..
Alors quand le vent passa sous la jupe kaki de la petite poupée pirate, il n'y jetta meme pas un regard, trop concentré sur le ciel, et le paysage.

Aiba sortit alors son portable coffre fort au milles, codes , et décoda le premier puis le second, puis prit le choix appareil, photo et photographia le ciel, car oui il aimait beaucoup le ciel, jolie caméléon, un coup ensoleillé, un coup vide, un coup nuageux, un coup sombre, un coup multicolore.
Aprés avoir fait la photo, il clapa son portable qui laissa les codes se remettre en route aussitôt.
Sa cigarette consumer, il souffla la derniere fumée, toujours à l'opposé de la fille, et se leva quelques secondes pour jeter la cigarette,dans la poubelle.
Aiba et Mei ne le savait surement pas mais il se ressemblait beaucoup niveau caractere, sauf sur certains point.

Il regarda quelques minutes la fille pirate, avec sa valise, puis éteignis enfin son mp3.Et regarda une fois de plus le parc.
Les deux personnes n'avaient dit que deux phrases ouaou ils n'iraient pas trés loin s'ils continuaient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé]   Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Icon_minitimeJeu Juil 09, 2009 8:07 am

    Le vent fit grelotter les jambes de la jeune fille, ceci malgré les chaussettes montantes qu’elle portait. Elle serra alors ses cuisses l’une contre l’autre afin de minimiser le passage de l’air frais de juillet. Aucune réaction poussée de son voisin, même pas un sourcillement de ce dernier ! Etait-ce vraiment une bonne nouvelle ? N’était-elle pas à son goût … ? En surface, elle s’en fichait lourdement, alors qu’à l’intérieur … ça l’avait quelque peu froissé. Enfin qu’importe, elle passa outre ce fait.

    Son voisin s’était mit à consommer sa cigarette en faisant attention que la fumée ne s’en aille pas sur le petit minois de Mei et elle l’avait remarqué. Il est vrai qu’elle n’apprécie pas à sa « juste valeur » l’odeur de cette drogue légale, rappelant le souvenir de son frère resté seul à la maison. Elle chuchota alors un « Merci » presque imperceptible par le commun des mortels, mais bizarrement elle sentait que le jeune homme à la chevelure blonde allait l’entendre. La brunette continua alors sa lecture en remuant ses courtes jambes dans l’air, ne pouvant atteindre complètement le sol, enfoncée comme elle était dans l’angle obtus du banc.

    Le livre dans une main, l’autre dans les cheveux, elle s’amusa à enroulé ses mèches autour de son index. Sans doute le genre de signe qui indique l’ennuie d’une personne, tandis que le blond aux mystérieux yeux semblait absorbé par la vue de l’horizon, allant jusqu’à photographier le ciel avec un portable aux allures sombres, la qualité ne pouvant être que basse, cela fit sourire la petite brune. Un sourire timide et discret du coin des lèvres, mais un sourire tout de même.

    Retournant à ses occupations et quelques minutes plus tard, elle tourna la dernière page de sa bande dessinée nippone tombant sur la page où de nombreux noms aux origines asiatiques étaient réunis. Mei aperçue à travers cette liste son propre nom de famille, ceci étant tout à fait normal puisque « Takahashi » était des plus communs au Japon, tout comme Smith ou Taylor aux USA. Elle referma alors le manga des deux mains, le posa sur ces jambes et laissant s’échapper un doux soupir. L’adolescente était désormais apte à écouter toutes les complaintes de son voisin, enfin si celui-ci le désirait, d’ailleurs, il avait cessé son MP3, sans doute désirait-il mettre du sien.

    Elle commença d’abord par se présenter :
    « Mei Takahashi, 15 ans en 2nd année. Enchantée de faire votre connaissance. » dit-elle d’une voix neutre en regardant les yeux or du blond. La fillette ne fit que le regarder de ses grands yeux noirs ébène ; proposer sa main aurait été trop conventionnel et un sourire trop enjoué pour sa personnalité. Elle ne savait que rajouter d’autre, parler n’était pas dans son habitude … Monotonement, elle se recoiffa d’une main, replaçant sa frange au bon endroit qui avait été décoiffé par le souffle du vent, mais toujours en regardant le jeune homme.

    Elle reprit ensuite la parole toujours sur le même ton :
    « Je viens d’arriver en ces lieux … Auriez-vous l’heure s’il vous plait ? »
    Vous pouvez noter deux choses : le fait qu’elle vouvoie une personne de peut-être deux-trois ans son ainée, ceci par simple politesse. Et de deux le « Auriez-vous l’heure svp ? » qui peut porter à un désir d’aborder une personne … souvent pour flirter avec celle-ci. Mais là n’était pas son intention, vu qu’elle se devait d’être à l’administration avant l’horaire de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé]   Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Icon_minitimeJeu Juil 09, 2009 8:41 am

Quand Aiba était entrain de fumer, faisant attention à ne pas envoyer celle ci dans le jolie minois de la jeune fille pirate, il put entendre comme un murmurre une messe basse, il la regarda du coin de l'oeil, restant impassible quelques secondes puis un fin rictus se dessina sur le coin de ses lèvres, ce qui éclaira quelques secondes son visage, puisque aprés 5 secondes, celui ci disparut sans laisser de trace.

Aprés quelques minutes, il éteignis son mp3 et pris une photo du ciel, et tourna quelques secondes le regard, vers la jeune fille, qui avait apparement elle aussi terminé, sa lecture.Ils ne s'étaient, pas encore embrouillé apparement c'était bien parti ^^, sauf si elle jouait la comédie...mais elle paraissait sincère.
Quand elle se tourna vers lui, il la regarda silencieusement, se présentait, mais pas de serre main, ni de sourire, c'était étrange elle lui ressemblait un peu, comme je le disais précédement.
Aiba pris son inspiration en silence, on ne put entendre que le bruit de son souffle légé.


"Aiba Kuragari, 3 eme année, 17 ans , enchantée de faire votre connaissance mademoiselle "


Lui, fit quand même un fin rictus, mais qui disparu aussitôt, passant à son tour une main dans ses mèches blondes, les yeux ors, perdu dans ses chaussures noires.
Un silence survenue, puis quelques secondes répondit ceci trés calemement.

"Vous n'êtes pas obligé de me tutoyer, faites comme bon vous semble mademoiselle"

Quand la poupée pirate, oui Mei ressemblait à une poupée ^^ pirate, n'allez pas chercher à comprendre, l'imagination de Aiba, donc quand Mei lui demanda, l'heure, il regarda le ciel, puis les ombres, là ou était positionné le soleil, le sens du vent et répondit enfin d'un ton calme et imperceptible qui ne pouvait pas se laisser déstabiliser comme à son habitude .

"Il doit être vers les 15h30 - 16h00"

Il avait dit ça juste en regardant le paysage, voila une chose qui rajoutait à son mystere, oui les gens ne le comprenait pas, le trouvait vraiment étrange à sa façon d'être, et sa maniere de faire, ou bien meme de ne pas répondre à des questions simples, toujours occupé, alors qu'il est en réalité libre, comme l'air et n'aime pas les poids.
Mais Mei était pour l'instant d'assez bonne compagnie, et puis je ne décrirais pas les sensations de Aiba car oui il ne les montre pas meme avec son lui intérieur.

Un silence s'installa puis il dit calmement, comme une question qui n'en était pas vraiment une bref c'était une fois de plus assez mystérieux, étrange.


"Voulez vous, souhaitez vous que je vous montre ou ceci ce trouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé]   Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Icon_minitimeJeu Juil 09, 2009 10:33 am

    Quelques instants après sa présentation des plus simples, le jeune homme répondit par la sienne ; Aiba Kuragari … Un nom peu commun d’après elle, du moins dans sa ville natale ! Car Mei-chan n’était pas du genre à suivre les actualités, que ce soit sur papier, onde radio et encore moins par la télévision. Un peu comme si elle vivait dans son monde, coupé de l’extérieur et de la superficialité de la société d’aujourd’hui. Peut-être une future révolutionnaire la petite ? Quoique … les révolutionnaires s’opposent aux gouvernements … or, les forces de l’ordre travaillent pour le gouvernement … donc les révolutionnaires sont contre les forces de l’ordre !!! Aïe … Quel camp la jeune fille va-t-elle choisir … ? Un peu comme les Swan et les Sea … Chacun a ses opinions et défend ses idées, si on se place de chaque côté, tout le monde est dans le vrai, alors que si on regarde le camp adverse, on ne voit que du faux … Quel dilemme ! En attendant … A-t-elle choisi le bon ? Avouons-le, elle a un peu coché au hasard sur la feuille d’inscription ! La description avait l’air de lui correspondre… Il faut dire que ça a l’air un peu stupide … hum … Ah enfaite ! Dans quel groupe se trouve « Aiba » … ? Elle le lui poserait plus tard ! Enfin, faut-il qu’ils se recroisent à nouveau.

    Le jeune homme du nom de « Kuragari » vint interrompre ses pensées aux airs essentiels :
    "Vous n'êtes pas obligé de me tutoyer, faites comme bon vous semble mademoiselle"
    Lui-même la vouvoyait, comment pouvait-elle alors le faire ?
    Elle lui répondit sur un air désintéressé :
    « Ce n’est que par simple politesse, ne vous fourvoyez pas. Et puis nous ne sommes pas assez proches pour nous parler si intimement. Peut-être s’il nous arrive de faire plus ample connaissance plus tard.» finit-elle avec un regard plus attendrit qu’il ne le paraissait auparavant. La jeune fille changeait peu à peu de comportement au fil de la faible conversation, sans doute son caractère s’était amélioré grâce à sa jambe qui se rétablissait lentement.

    A la demande de la demoiselle Takahashi, Kuragari-san lui indiqua l’heure par le positionnement du soleil et des ombres, à la manière de l’ancien temps lorsque technologie et média n’existait pas. Il avait un portable indiquant sans doute l’heure comme la plupart de ses semblables, même les plus aguerris. Se qui fit acquiescer à Mei un de ses sourires francs et sincères, mais toujours aussi discrets. Ce jeune « mâle » qu’elle avait en face de lui était un drôle de bonhomme ! Ces gestes et paroles étaient pourtant des plus normaux mais il dégageait quelque chose que n’avaient pas les autres « légumes » qui entouraient la miss. Non pas son physique de rêve, mais l’atmosphère qui planait autour de lui… Une personne dont on aimerait percer le mystère. Le grand blond semblait fortement intéresser la petite, loin de relation amoureuse, mais juste un lien amicale.

    La brunette porta soudain plus d’attention à la réponse du garçon « 15h30-16 »… C’était vague mais suffisant pour l’alerter. L’accueil fermait à dix-sept heures, et ce n’était sans doute pas l’affaire de dix minutes. Alors qu’elle s’apprêtait à se lever du banc, une phrase vint se glisser dans l’oreille de Mei-chan :
    "Voulez vous, souhaitez vous que je vous montre ou ceci ce trouve ?"
    Avait-il lu son attention ? Ou bien était-elle des plus logiques ? Elle prit à alors son manga d’une main et sauta alors sur ses deux jambes désormais en parfait état de fonctionnement, elle se retourna ensuite vers la personne restée assise. Et lui dit :
    « Et bien, allons-y Kuragari-san ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé]   Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Icon_minitimeJeu Juil 09, 2009 11:58 am

Le jeune homme ne c'était pas encore lever depuis tout à l'heure, il la regardait ses yeux noirs, il esseyait de distinguer sa pupille, tout en gardant un regard neutre, puis se leva enfin, assez grand il devait faire une ou deux tete et demi en plus qu'elle.
Par simple politesse qu'elle le vouvoyez ce n'était pas faux, il la regarda puis mis les mains dans ses poches sa silhouette mince, le rendait plus grand et plus beau.
Oui que voulez vous, il faisait craquer les filles autour, de lui sans leur porter attention, apparement les gens aimé ne pas se sentir regarder..

Quand il lui proposa de l'accompagner, étrangement, la fille était devenue plus sympathique peut être n'était elle pas aussi froide qu'elle y paraissait, quand elle se mit à sourire, son sourire illumina, son visage, elle était charmante, oui charmante aux yeux de Aiba.
Mais Aiba ne le montra pas, il fit juste un simple rictus qui s'effaça automatiquement quelques secondes aprés, quand il l'entendit murmurer son nom, il ne put pas s'empecher de faire un autre rictus, oui il en fallait plus pour décrocher un sourire a Aiba.

Les mains toujours dans ses poches, il la regarda, puis dit un...


"Me permettez vous ?"


Il montra sa valise, en ayant sa main toute proche de la poignet de celle ci....Il la fixa dans les yeux,sans bouger, non il ne cherchait pas à l'aider ni à la draguait, il voulait juste arriver plus vite à l'administration.
Attendant une réponse, il réfléchit par qu'elle chemin prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé]   Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Icon_minitimeJeu Juil 09, 2009 1:59 pm

    Kuragari lui répondait souvent par de légers sourires aux airs forcés, accentuant ainsi le mystère qui planait autour de ce dernier. Enfin, qu’il joue la comédie ou non, ça importait peu à Mei-chan ; après tout ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes et ne s’était jamais croisés auparavant, qu’elle discute avec une fausse facette ou avec une personne sincère revenait au même. Quoique, peut-être était-il comme elle ? Une poupée sans réelle personnalité, le caractère froid et distant qu’elle s’était forgé empiétait parfois sur son vrai-moi, la faisant souvent oublier qui elle était. Seule sa nomination « officielle » persistait : « Takahashi Mei » liant ainsi ses deux parents. Le nom par son père transmit de génération en génération qui survivrait grâce à son frère, mais qu’elle-même perdrait un jour ou l’autre, à moins qu’elle ne trouve l’amour. Et son prénom de sa mère, qui l’avait choisi pendant sa grossesse, en rapport avec « May » qui désignait le mois de mai en anglais qu’elle garderait toute sa vie en souvenir de la personne qui s’était sacrifiée pour elle. Mais surtout, les multiples cicatrices restées malgré le temps qui passe … et son œil dont elle ne pouvait plus en trouver l’utilisation. Elle en attendait peu des améliorations médicales. Compter sur quelqu’un ? Pour qu’il vous délaisse quand on est dans le besoin ? Jamais !

    Le vent s’était un peu calmé, soufflant une légère brise qui fit virevolter les quelques cheveux tombant sur la figure de la jeune fille. La fraicheur du mois de juillet apaisait son cœur meurtri par son enfance douloureuse. Qui pouvait panser sa douleur grâce à un peu de douceur ? Elle se le demandait bien, c’est pourquoi elle faisait chaque jour des efforts pour devenir toujours plus fortes et avait appris l’art du combat. Cet art qui lui permettait de se défendre, ainsi que d’attaquer et d’avoir plus de confiance en elle. Ainsi, elle n’était pas l’une de ces princesses ne sachant qu’appeler à l’aide et attendant d’être secouru par un preux chevalier ! Mei était l’héroine « nouvelle génération », celle qui ne se laisse par marcher sur les pieds et qui sauve le héros~ Enfin, c’est ce qu’elle désirait prouver !

    "Me permettez-vous ?" Dit-il en pointant la valise de la jeune fille.

    Un désir de se montrer « gentleman » ? De bien se montrer ? De draguer ? La raison … enfaite elle n’y fit pas attention, juste le fait que ses affaires soient entre les mains … Etait-il digne de confiance ? N’allait-il pas partir avec ? … Oui, c’est vrai que Miss Takahashi pouvait être quelque peu paranoïaque, mais cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas accordé sa confiance. Alors qu’elle allait refuser froidement, mais poliment, elle sentit ses forces diminuer … Elle ne pouvait donc refuser.

    « Si cela peut vous faire plaisir. » affirma-t-elle après un léger toussotement.

    L’adolescente prit alors les devants, afin d’inciter le garçon à emboiter le pas, quand elle s’arrêta au bout d’un ou deux mètres pour le laisser passer, ne sachant le chemin à emprunter.


[Répond à l’administration =D]
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé]   Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Icon_minitimeJeu Juil 09, 2009 2:30 pm

Le jeune homme attendait que la jeune fille lui réponde quelques choses, de plus ou moins correcte, apparement le courant passait bien entre eux, ce qui faisait plaisir au fond à Aiba.
Il saisit alors la valise sans trop de difficulté et la souleva un peu du sol, non il ne voulait pas avouer qu'il l'aidait , c'était juste pour aller plus vite, oui plus vite..
Aussitôt, il prit les devants, se mettant devant elle donc dos à celle, ci ce qui laissait voir, ses cheveux fins, et juste le pull noir, tout le reste était caché, comme si on ne pouvait y pénétrer, comme si c'était interdit, que personne n'avait le droit d'y accéder.

Il monta, quelques marches histoire, de se diriger, vers le hall, Aiba prenait les raccourcis, ce qui était en pleine nature, là ou les élèves n'avaient pas encore jeté, leurs détritus, là ou le soleil le silence et la nature était en parfaite harmonie. Aiba regarda autour de lui, les roses rouges, roses, et jaunes, il aurait aimé en voir une blanche, peut etre que s'il en trouvait une, il viendrait la planter à l'aube, pourquoi autant de sensibilité pour une fleur? car Aiba était comme ça, un peu reveur, et imaginatif, aimant le calme, et le silence, la legereté et la finesse, le classique, ou les musiques de film, douces et émouvantes oui, il les écoutaient souvent, en fermant les yeux, mais pouvait trés bien écouter du rock....ou encore autres choses.

Une fois qu'ils passerent le sentier, Aiba s'arreta et ouvrit une porte vitré , avec des contours bleu primaire, la vitre avait était parfaitement nettoyer, dans tout les angles.
Il tenue la porte à la jeune fille, puis la repoussa doucement, histoire de ne pas faire un bruit, comme si, il ne voulait pas briser le silence, ou bien comme s'il rentrait dans un endroit sacrée, oui ce que Aiba aimait par dessus tout c'était les petits moments de la vie, cueillir une marguerite en se posant des elle m'aime elle ne m'aime pas ou encore, siffler un air joyeux, ou encore plonger sa main dans un sac de grain etc.....des petits moments comme ça unique.

Il continua sans se retourner, se postant au beau milieu du hall, là ou il était venu la premiere fois, il ferma les yeux quelques secondes, puis comme si, il suivait quelques choses, d'étrange , il se mit à marcher, sans décrocher un mot depuis qu'il l'avait conduit ici, ce qui éveillerait surement la curiosité de la demoiselle.
Ils marcherent dans le couloir plutôt sombre, ou ils croiserent, des Seas qui tournerent le regard vers lui, certains avec du mépris, d'autres craintifs et enfin d'autre émerveillé, parce qu'il avait fait la derniere fois, répondre à la plus grosse brute féminine.
Mais lui ne les regardaient pas, il ne fallait rien esperer de lui.

Aiba ouvrit doucement la porte, la tenant encore ...oui ...ils étaient arrivé à l'administration...Aiba décrocha alors un.....

"Voilà"

Puis il referma la porte doucement, comme si elle allait se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé]   Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Inoue [ Terminé ]
» Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ]
» Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]
» Visite à Madame Parlotte [pv Aiba][terminé]
» Un énième au revoir? [pv Aiba ... encore xD désolée][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: L'extérieur :: Le jardin-
Sauter vers: