SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Empty
MessageSujet: Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]   Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Icon_minitimeSam Juil 11, 2009 1:44 pm

    « Suis-moi. »

    Il avait répondu affirmativement ! L’instant qu’ils partageaient à deux allait être prolongé ! Mais combien de temps ? Une ou deux heures par plus … Il n’y a souvent que dans les films qu’un moment de bonheur peut persister durablement … Enfin elle était contente ! Non pas d’être seule avec lui, mais de pouvoir rester à deux pendant quelques moments en plus. C’est donc ensemble, non pas main dans la main, comme un vrai couple, mais à côté qu’ils gravirent des marches, non pas celle menant au chambre, mais en un lieu qui lui était inconnu … Un lieu en hauteur … qui donnerait sur tout le campus ! Le toit !!

    Les marches étaient de plus en plus dures à monter, la fatigue accumulée se faisait sentir au niveau des jambes, mais ils étaient arrivés ! Devant une porte grise, où une pancarte « Entrée interdite » y était accrochée, Aiba n’y fit attention et l’ouvrit sans la moindre once d’hésitation ! Le vent s’engouffra dans l’escalier, rafraichissant le débardeur de Mei fortement trempé. L’ouverture qui se trouvait derrière eux étant ouverte, un courant d’air fut créé, soufflant sur le visage de la jeune fille et fit voler ses cheveux de couleur prune. C’est donc la main protégeant son minois qu’elle sortit du lieu couvert. Lorsqu’elle rabattue sa main, un soleil aux milles et une couleur lui fit face éclairant de ses teintes chaleureuses les bâtiments scolaires.

    L’adolescente laissa s’échapper un « Waouh » mélangeant étonnement et fascination.

    Elle pouvait voir d’où elle était les quelques élèves rentrant dans l’internat, ainsi que les surveillants qui les grondaient, d’autres faisant la ronde. Tournant la tête vers le blond, elle lui adressa un sourire chaleureux en signe de remerciement pour cette vision pittoresque des plus romantiques d’ailleurs, le genre de chose qu’on offre sans doute à une petite amie ...

    On put entendre un craquement, comme un fil qui avait lâché … il s’agissait de son cache-œil qui devint inutilisable en un instant. Le tissu tombant ainsi à terre, arbora une cicatrice perpendiculaire à l’œil de la jeune fille, s’étendant alors sur la paupière et la pupille aveugle de Mei, c’est donc par reflexe qu’elle tourna dos au garçon en voilant la blessure infligée par son père. Sa tête était penché par l’avant, son visage à moitié caché par sa frange tombante et d’une voix aux faux airs joyeux, elle lui dit :

    « Excuse-moi de t’avoir montré une chose si laide de moi … c'est moche hein? haha ...»


[Je sais que ça rajoute pleins de topics au fofo! Mais c'est bien non? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]   Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Icon_minitimeSam Juil 11, 2009 2:07 pm

Le jeune homme lui avait fait l'honneur de l'emmener dans un de ses lieux personnels, là où on pouvait rêver tranquillement, où l’on pouvait même chanter ou pleurer. Il tourna alors le regard vers celle-ci quand elle fit un waouh, un mince sourire resta sur son visage fin, il lui souria sans s'arrêter, que prenait-il à notre Aiba, était il heureux.....?
Il entendit aussi un claquement, tournant le regard vers elle, restant le visage impassible, il vit une cicatrice le long de son œil, aussitôt la petite ingénue se retourna vite, penchant la tête... et se rabaissant encore.

"Pourquoi tu te rabaisses ?"


Sur ces mots, il se rapprocha d'elle et lui fit enfiler son pull noir avec son odeur, tout ça pour qu'elle ne meurt pas de froid, peu après, il enfonça sa capuche sur sa tête, celle de Mei, puis murmura à son oreille.

"Ecoute cette douce mélodie "
"Que ressens-tu ?"


Il en avait profité pour allumer son mp3 restant dans son dos, il posa une main sur ses épaules et appuya sur Play ; un son d'accordéon se mit à jouer avec d'autre instrument, cela donnait un air mélodique et nostalgique un peu ( écoute : http://www-v3.deezer.com/listen-3088725 ), quand il avait appuyé sur Play, il lui avait mis un écouteur dans l'oreille délicatement et resta son visage près de son oreille recouverte de sa capuche, les mains sur ses épaules sans bouger... Oui il voulait être son ami.
Le pull qu'il lui avait fait mettre arrivait jusqu'à ses genoux et les manches réchauffaient ses petites mains, oui c'était un acte réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]   Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Icon_minitimeSam Juil 11, 2009 2:46 pm

    Recroquevillée sur elle-même, elle ne se sentait pas belle, encore plus que quand elle pleurait … Elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs de son âme à ce Aiba, ce qui était fort rare, de plus qu’il s’agissait d’un « légume ». Beau ou pas, la plupart du temps Mei n’y faisait pas attention… Le grand blond lui demanda alors le pourquoi de cette position des plus étranges, montrant la plupart du temps que l’on désire cacher quelque chose de plus secret, mais il lui demandait malgré tout… Puis peu après, un vêtement vint se glisser sur le dos de l’adolescente recouvrant tant bien son débardeur mouillé que ses cheveux violets. Malgré la surprise qu’elle eut, au passage du tissu, elle put remarquablement sentir une odeur masculine, une odeur plaisante comparé à celle que pouvait émettre les autres hommes. Une capuche recouvra alors sa tête laissant quelques mèches de sa chevelure dépasser, la réchauffant ainsi, et la protégeant du froid de la soirée.

    Des mots doux lui furent susurrés à l’oreille, pas des mots d’amour, mais des mots apaisants … Une mélodie ? Un sentiment ? Voilà ce que lui disait le jeune homme. Une main fut posée sur sa fine épaule et un morceau de musique retentit grâce à une oreillette qui s’était logé dans le creux de son oreille, frissonnant à l’arrivée simultanée des deux. Cela commençait par le son d’une machine écrire, puis divers instruments suivait le rythme mélodieux. Elle ferma alors doucement ses yeux afin de se concentrer sur la musique, une musique des plus … non enfaite, elle ne savait comment la qualifier, mais son cœur, lui, le savait. Cela ressemblait à une valse, un morceau tiré du célèbre film Amélie Poulain, un film français autant connu là-bas qu’au japon, un film qui avait conquis le public mondial. Il est vrai que « la Valse d’Amélie » est beaucoup plus connu, mais cette atmosphère produite par le rythme lui plaisait tout autant. Elle aurait voulu danser dans les bras d’Aiba, faisant virevolter sa jupe à droit à gauche, mais la courte durée du morceau ne lui avait pas laissé le temps.

    L’adolescente rouvrit lentement ses yeux et se retourna vers le jeune homme qui avait laissé reposer sa tête sur son épaule, ainsi que ses mains. Elle s’écarta doucement de lui, sans mouvement brusque, même si elle aurait voulu rester là plus longtemps. Prenant l’une des mains du blond entre les siennes, les doigts de celui-ci dépassant de celles de la jeune fille, étant trop grands et lui avoua doucement :

    « Un sentiment de reconnaissance envers le garçon que tu es, Aiba. », tout en souriant, un sourire franc et agréable à la vue. Le regardant avec un regard, l’un bleu très clair, voir blanc du à la perte de la vue, et l’autre noir des plus profonds.

    Une étoile filante passa à la vitesse de la lumière derrière eux, il s’agissait de la première étoile de la soirée. Le passage laissa tout juste le temps à Mei de se retourner et souhaiter un vœu que même son subconscient n’a pu savoir~.

    A ce moment-là, deux choses les reliaient : le fil des écouteurs menant au mp3 en la possession du garçon, l’autre une amitié tout juste née de cette journée bien chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]   Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Icon_minitimeSam Juil 11, 2009 3:47 pm

Le jeune homme la serrait dans ses bras, enfin il avait plutôt les mains sur ses petites épaules à la regarder, enfin plutôt regarder au même endroit qu'elle...
Il écoutait avec elle le son de la douce mélodie, il avait toute la musique d'Amélie Poulain sur son mp3, la chanson avait changé, passant à la musique toujours d'Amélie Poulain, qui s'appelait la «Comptine d'un autre été, l'après-midi », essentiellement du piano et rien que du piano jouant ce morceau, quand la jeune fille le regarda de son regard clair et foncé, çela faisait presque des yeux vairons ; il lui fit un mince sourire puis, se rapprocha d'elle en murmurant comme à son habitude ...

"Merci"

Il se rapprocha encore d'elle, son pull lui allait vraiment bien. Il leva alors sa main droite, se dirigeant vers la cicatrice, comme si son doigt se transformait en plume. Il frôla du bout du doigt le début de la cicatrice, suivant le trait tout le long, toujours en le frôlant. Le morceau n'avait pas changé, c'était toujours le même air de piano... Il arrêta son doigt à la fin de sa cicatrice, puis fit le chemin arrière.
Et observa, comme s'il avait fait apparaitre de la peau de nouveau, mais rien. Il regardait juste... puis en ayant toujours le regard perdu, il se mit à sourire doucement.

Puis détacha sa main du visage de Mei, gardant la main de la jeune fille dans la sienne et il se contenta de la regarder de son air froid et mystérieux, oui il était vraiment différent des autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]   Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Icon_minitimeSam Juil 11, 2009 4:44 pm

    Il est vrai que leur position portait à croire à une étreinte, une étreinte entre deux personnes intimement liées, mais cette vision fut de courte durée. Désormais ils se tenaient par la main, un peu comme une demande en mariage, n’est-ce pas ? Enfin, ce n’était pas tout à fait ça~ Peut-être un jour retrouveront-ils cette position pour cette raison des plus romantiques ? Ce n’était pourtant pas l’heure venue, voilà à peine quelques heures qu’ils se connaissaient …
    Mais le mariage n’est-il pourtant pas l’un des rêves des petites filles, ainsi que trouver le prince charmant. Aiba était-il celui qu’elle attendait ? Il faut dire qu’elle ne savait même pas ce qu’elle était pour lui … Une connaissance ? Une amie ? … Ce mystère planant sans cesse autour de lui, il était si dur de le percer … Malgré tout son léger sourire rassura la demoiselle, ainsi que le « Merci » murmuré à son oreille la faisant légèrement frissonné, non pas le froid auquel elle était devenue impassible grâce au pull du garçon, mais à son timbre de voix des plus sensuels. Elle émit alors un petit soupire.

    Mei ne détourna pas son regard aux contrastes apparents, mais les clôt par réflexe lorsque le blond leva son bras. Tous ses sens étaient en éveil, particulièrement le touché lorsqu’Aiba effleura son œil blessé léger touché, tel une caresse. Il l’avait acceptée comme elle était, malgré sa blessure. Elle se mit alors à sourire à cette pensée, un sourire si candide, naïf.

    Le blond enleva son doigt quittant la peau douce de la jeune fille, c’est après qu’elle releva ses yeux vers le garçon, elle entrouvrit alors ses fines lèvres dans le but de lui dire quelque chose, mais elle le referma aussi tôt, puis les rouvrit prenant son courage à demain :

    « Je t’ …. » commença-t-elle à avouer lorsque la poignée de la porte menant au toit tourna doucement.

    Elle chuchota alors au grand blond : « Ca doit être un surveillant ! On est cuit ! » ; Son langage était des plus familier, mais ceci parce que les phrases étaient ainsi plus rapide à énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]   Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Icon_minitimeSam Juil 11, 2009 5:19 pm

Le jeune homme tenait toujours la main de celle-ci, quand il lui caressa l'œil meurtrit par il ne savait pas quoi, son visage neutre, il fit aller et retour avec son doigt, Aiba lui commençait à se les cailler grave, il fallait dire qu'il était en t-shirt en pleine nuit. Il tenait toujours sa main quand celle-ci voulut lui avouer quelques choses... La porte tourna, comme un bruit quand on ferme à clé... Là, ils étaient vraiment dans le caca et Aiba allait vraiment se les peler...

Les pas redescendirent doucement, Aiba lâcha quelques secondes la main de celle-ci pour ensuite tâter la porte, la matière, si c'était du bois ou du métal... Et ça avait l'air de toute évidence d'être du métal...
Donc ils étaient vraiment dans le caca jusqu’aux bouts des doigts.

"Nous sommes coincés ici. "

Il se mit à se frotter les bras l'un contre eux pour se réchauffer un peu, parce que lui était en manche courtes... Aussitôt il rentra ses bras sous son t-shirt, ne laissant plus aucun bras dépasser, tout ça pour prendre un peu plus de chaleur, il allait sûrement mourir d'une pneumonie ou avoir un rhume tout ce qu'il savait c'est qu'il avait froid ...très froid.

Aiba se dirigea alors dans un coin du toit à l'abri de la pluie et sous la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]   Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Icon_minitimeSam Juil 11, 2009 5:42 pm

    Un claquement de porte …La porte… La porte ! La seule sortie qui leur était possible … était désormais inaccessible … Ses mains avaient quittés celle d’Aiba, elle le vit alors se diriger vers la porte et la tâter de ses doigts, ses doigts qui avaient auparavant caressés son œil blessé… Elle le vit alors soupirer, un long soupir montrant qu’elle n’était pas ouvrable par la force … Dommage … Comment pouvaient-ils quitter ce lieu si … glacial ? Désormais, il faisait nuit, une nuit froide. Il faut dire que Juillet n’est pas un mois où la chaleur règne constamment, loin de là, les soirées sont parfois très fraiches.

    Il semblait grelotter, il faut dire qu’il était vêtu d’un simple T-shirt, et sans doute rien en-dessous. Mei prit alors l’initiative de le suivre dans ce coin abritant de la pluie, et le prit dans ses bras par le dos. Sa tête n’atteignait tout juste son torse … Ses joues se mirent à rougir d’un rouge tomate, ses yeux regardaient le sol. Son geste n’était que dans le but de le réchauffer un semblant de possible. Elle le savait, mais rougissait tout de même. Un livre lui avait appris que dans un cas pareil, le corps est bien la meilleure source de chaleur … mais elle n’osait se déshabiller, même s’il l’avait sans doute déjà vu en sous-vêtement…

    Elle lui chuchota alors : « Tu as vraiment froid ? » La demande était effectivement dissimulée dans cette question … s’il répondait affirmativement elle le ferait … Son cœur battait à cent à l’heure contre le dos du garçon, peut-être pouvait-il l’entendre … ? Elle devait bien lui donner ça vu qu’il s’était sacrifié pour elle en quelque sorte … Son souffle était désormais visible tellement qu’il faisait froid … Il devait être quoi vingt et une heure voir deux … Malgré tout, elle ne regrettait en rien d’être venue, voir ce coucher de soleil, mais aussi ce moment partagé avec Aiba.
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]   Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Icon_minitimeDim Juil 12, 2009 6:06 am

Les deux jeunes gens s'étaient retrouvés enfermés à l'extérieur, sous cette nuit glaciale, comme deux personnes à la rue, il avait alors rentré ses bras sous son t-shirt pour se réchauffer un peu plus, s'installant sous un endroit coupe vent et à l'abri de la pluie, s'asseyant ici.
Soudain il sentit deux petits bras le serrer contre lui, les mains apparaissait sur son t-shirt blanc, le reste était caché dans son dos, il frissonna un peu sous ce contact, mais cela se faisait passer pour la cause du froid.
La tête de la jeune fille était appuyée dans son dos, celle-ci ne mourrait pas de froid, avec son pull, chanceuse... Il pouvait sentir des battements, de plus en rapide, il laissa quelques mèches retomber sur ses yeux or, légèrement gêné, mais ne le montrant pas, il entendit la fille lui demander....

"Tu as vraiment froid ?"


Il ne répondit pas tout de suite à la question, gardant ses mains sous son t-shirt ainsi que ses bras.
N'ayant pas bougé d'un poil depuis qu'elle l'avait serré dans ses bras, il regarda le ciel, et finit par répondre en murmurant ...


"Un peu, mais ça va aller "


Enfaite, il se les cailler vraiment, beaucoup et lui demanda toujours aussi bas ...

"Tu n'as pas froid toi au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]   Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Icon_minitimeDim Juil 12, 2009 6:35 am

    Toujours sous cette nuit glaciale, deux corps étaient collés l’un à l’autre en dessous d’un morceau de toit qui dépassait, il s’agissait de Mei et Aiba, qui s’était tout juste rencontré au cours de l’après-midi. Mais ils étaient déjà liés par une amitié des plus étranges, en tout cas, ils avaient l’air de s’entendre à merveille. La demoiselle s’inquiétait pour son ami, c’est pourquoi elle le questionna alors sur l’état dans lequel il se trouvait, ce dernier lui répondit au bout de quelques instants :

    « Un peu, mais ça va aller. »

    Sans doute, devait-il dire cela par simple politesse, mais son corps grelottant le trahissait visiblement, surtout parce que la jeune fille sentait les vibrations émanant de son corps, dues au froid de la soirée.

    On put alors entendre après sa réponse, un froissement de tissu, comme si une personne enlevait son habit, puis un second, et un autre…

    « Ne te retourne pas, s’il te plait… »

    Il faut dire que la fillette était habillée de nombreuses couches de vêtements. Un des plus légers tomba alors au sol … Une chaleur se colla alors au dos du garçon …



    Il s’agissait de son propre pull, le pull qu’il avait si gentiment prêté auparavant à Mei… La demoiselle était désormais juste vêtue de son sweat militaire, fermé jusqu’au col, un morceau de coton blanc imbibé d’eau gisait au sol, s’envolant après le passage du vent, ce n’était qu’un T-shirt parmi d’autre, elle ne le coïnciderait que comme tel.

    « C’est bon ! » dit-elle avec un petit ton léger, presque chantonné. Celui-ci s’était retourné tombant face à la jeune fille habillée, elle lui tira alors la langue d’un air un peu malin et continua avec un :
    « Allez ! Habille-toi~ ! » Elle n’avait pas froid, ce n’était que la sensation de l’eau sur sa peau qui la gelait. Mais combien de nuit n’avait-elle pas passé à cette température ? Des centaines peut-être ! Ce n’était pas ça qui allait l’arrêter.

    Elle quitta alors Aiba à son tour et se dirigea vers la porte, devant celle-ci, elle extirpa une barrette de sa chevelure prune, qui avait presque retrouva sa couleur d’origine à cause de la pénombre de la nuit. Elle inséra alors la clé et adressa un sourire au garçon qui la regardait de loin. Mei était loin d’être une voleuse professionnelle, mais elle avait déjà vu ça dans un film … peut-être est-ce que ça allait marcher ? Ce n’était qu’une serrure à clé, sans vraiment de complication, elle croisait les doigts intérieurement !
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]   Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Icon_minitimeDim Juil 12, 2009 10:35 am

Le jeune homme, comme à son habitude ne se retourna pas après avoir remis son pull, il vit un tissu blanc s'envolait, il le regarda quelques minutes, virevolter en faisant des cercles, puis s'écrasant par terre, il se leva un peu sur les genoux pour regarder le point blanc...
Une grosse bourrasque de vent s'engouffra dans leurs vêtements, Aiba remit alors sa capuche, ce qui cachait ses cheveux et les écouteurs, enfin un pendouillait dans le vide, comme s'il manquait quelqu'un pour l'écouter...

Il se dirigea enfin vers Mei, posa une main sur son épaule et murmura au creux de son oreille un...

"Merci pour le pull"

Il se recula un peu, puis fixa, le ciel étoilé, les yeux perdu, dans le chaos bleu foncés, au comètes étincelantes, une autre bourrasque de vent passa sur lui, mais Aiba ne bougea pas d'un poil, concentré...à quoi pouvait il bien penser ?? À rien une fois de plus.....
Aiba soupira doucement, laissant juste la vapeur s'échapper, et se dit que dormir à la belle étoile ne pouvait pas être mal, être en harmonie avec la nature une fois de plus...


"Je vais dormir à la belle étoile"


Cela sous-entendait, tu devrais rester les regarder, c'est magique, et ça comble l'ennui et tout le reste... Sur ces mots, il s'installa par terre, se coucha sur le sol lisse, et fixa le ciel, cela donnait l'impression d'être une fourmi face à ce ciel impressionnant, qu'on appelait "la nuit ".
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]   Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Icon_minitimeDim Juil 12, 2009 11:04 am

    Le vent soufflait entourant la jeune fille de ses grands bras géants, passant un peu sous sa jupe la faisant remonter de quelques bons centimètres. Mei était bien concentrée sur la poignée, elle essaya donc de bouger légèrement la barrette dans le creux de la serrure, essayant d’atteindre les crochets. Elle entendue alors un clic et un second, une lueur d’espoir apparue dans ses yeux presque verrons … mais lorsqu’Aiba se rapprocha pour lui souffler un remerciement dans l’oreille, un frisson parcourue le corps de l’adolescente, la faisant faire un faux mouvement. On entendit alors un morceau de fer tombant au sol … Tout espoir de ressortir dans la soirée était perdue … La barrette s’était brisée en deux.

    Pendant ce temps le blond s’était allongé sur le sol clair du toit, un peu comme s’il désirait dormir à cet endroit. Ses quelques mots amenant la buée confirmaient les pensées de la fillette. L’avait-il fait exprès ? Mei soupira alors un long moment, répandant la vapeur d’eau dans la nuit froide, elle jeta alors le reste de sa clé précaire et s’assit aux côtés du garçon, imitant alors sa position. Les yeux rivées sur la nuit étoilée, elle se retrouva face à l’immensité de ce ciel d’un sombre bleu parsemé de petite pépite étoilée. Ses paupières se faisaient lourdes, ses yeux se fermaient doucement, et c’est dans un dernier soupir qu’elle chuchotta :
    « Oyasumi Aiba-kun~ »

    C’est sur cette vue qu’elle s’endormit profondément le sourire aux lèvres, prenant le bras d’Aiba contre sa poitrine sans vraiment s’en rendre compte…
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]   Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Icon_minitimeDim Juil 12, 2009 11:41 am

Le jeune homme allait s'endormir par terre quand Mei fit demi-tour, elle s'asseyait à côté de lui, puis dans un dernier murmure enlaça son bras, le collant contre sa poitrine. Le jeune homme fit un soupir silencieux puis se retourna à côté d'elle étant allongé, puis la prit dans ses bras, posant sa tête sur le haut du crâne de Mei, gardant ses mains dans le dos de la jeune fille, comme pour lui servir de couverture...
Il rosit légèrement, mais dans la nuit ça ne se voyait pas, puis ferma à son tour ses yeux lentement...

Sans décrocher un mot, il commença à sombrer dans le sommeil, un sommeil profond, serrant toujours Mei, le menton posé sur le haut de son crâne, c'était comme une étreinte de grand frère ou de petit ami, personne ne le savait vraiment, tout ce qu'il savait c'est qu'il était bien.
Elle devait sûrement avoir son odeur et son cou et un bout de son torse en gros plan, mais Aiba s'en fichait lui, il dormait bien.

Les quelques minutes passèrent et il n'avait toujours pas bougé, comme s'il était collé à elle, d'un coup, comme si la nuit l'avait créé tel un aimant contre un frigo, la nuit changeait souvent l'attitude des personnes, où les timides le devenaient moins, mais lui était un gros dormeur et là il fallait qu'il dorme bien pour se lever à 4h00 du matin...

Quand ce fut enfin le lever du soleil, il se leva doucement, enlevant son pull, le posant sur les épaules de Mei et se mis à réviser les attaques de Kung-fu en silence et très concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]   Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Icon_minitimeDim Juil 12, 2009 12:03 pm

    **L’odeur d’Aiba ? Non ça doit juste être un rêve …**

    Le soleil avait montré le bout de son nez, ce ne fut pas les quelques rayons solaires qui l’avaient réveillé mais une ombre mouvementée … S’appuyant sur l’un de ses coudes et frottant les yeux avec ses doigts des plus fins, elle ouvrit ses yeux à moitié, apercevant la silhouette androgyne du grand blond. Ses cheveux aussi lumineux que le soleil suivait ses gestes d’art martiaux et quelques gouttes de sueur reflétaient les rayons du soleil, cela devait bien faire un moment qu’il avait commencé. Elle retira le pull du garçon et le déposa soigneusement à ses côtés. Le visage quelque peu endormi, des brides de son rêve lui vinrent à l’esprit, il lui semblait qu’elle avait songé à sa mère défunte, il y a bien longtemps. L’adolescente qu’elle est aujourd’hui ne se rappelait guère de ce visage qu’elle n’avait pu connaître mais ressentait sa présence, puis elle se remémora le parfum du jeune homme qui l’avait enveloppé toute la nuit. Elle n’en était pas sûre, mais son corps semblait s’en rappeler, ses grands bras l’entourant, son menton se collant à son crâne … Ses joues se mirent à rougir à cette pensée…

    Jetant un regard à la personne debout, elle lui adressa un « Bonjour » comme pour le prévenir de sa présence. Quelle heure devait-il être ? 5-6 heures sans doute, car en ce mois de Juillet, le lever du soleil se faisait déjà très tôt. S’appuyant sur ses genoux, elle se mit à observer son ami arborant des gestes des plus précis, et lui dit avec un grand sourire et des yeux rieurs :

    « Tu m’apprends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]   Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Icon_minitimeLun Juil 13, 2009 3:24 am

Aiba avait dormir tout en la blottissant contre lui, pour ne pas qu'elle ait froid, il s'était réveillé à 4h00 du matin, donc depuis déjà 2h00 qu'il travaillait lorsque la poupée pirate se réveilla. Il écoutait du tarzan et révisait ses gestes avec concentration, on pouvait voir ses muscles se contracter sous chaque mouvement et le soleil se refléter dans ses cheveux.

Ses yeux or, enfin lentilles, fixaient l'horizon ; du toit du lycée on pouvait voir la mer ... Il s'arrêta alors brusquement, quand la jeune fille lui demanda s'il pouvait lui apprendre...

Aiba n'était pas du genre à partager tout de suite son savoir quand il avait rencontré une jolie demoiselle et que ce n'était que le deuxième jour....

Il regarda Mei et lui fit un sourire nargueur qui plaisait tant aux filles et dit un ...

"Non "

Tout en continuant de faire ce sourire nargueur... Puis ramassa ses affaires, enfin son pull et lui posa quelques questions...


"Bonjour
Bien dormi ?"


Soudain, il entendit des pas d'un surveillant, il allait ouvrir la porte, il prit alors Mei par les épaules en la poussant dans un coin assez sombre et regarda la porte qui s'ouvrait, en restant concentré sur le pion, qui resta quelques minutes, à fixer l'horizon... puis repartit...
Ça y est, ils allaient enfin pouvoir sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]   Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Icon_minitimeLun Juil 13, 2009 6:30 am

    C’est avec de grands yeux que la petite fille regarda Aiba la narguer avec une réponse négative. Cela l’avait infiniment vexée ! C’est qu’elle avait un peu usé de son charme pour l’avoir son « Oui » ! Mei le regarda avec alors avec un air des plus hautains et répondit par un « Pff » enfantin. C’est surtout ce sourire du coin des lèvres qui l’agaçait ! Non pas qu’il était horrible avec, cet air malin lui saillait à merveille d’ailleurs, mais ça l’avait agacé, tout simplement. Se rapprochant avec ses airs, il la questionna sur si elle avait bien dormi. Bien sûr qu’elle avait bien dormi dans ses bras songea-t-elle en rougissant, tout en détournant son regard de ses yeux dorés.

    Alors qu’elle s’était levé et avait entrouvrit sa bouche pour lui répondre, les bras du garçon vinrent l’emmener dans un endroit caché. Se demandant ce qu’il pouvait bien se passer, elle jeta un coup d’œil discret dans la direction où Aiba regardait.

    **Mais pourquoi ? Qu’est ce qu’il fait ?!** pensa-t-elle. Un regard plein de questions vint se poser sur l’adolescent qui resta des plus silencieux.

    Jusqu’à ce que la porte s’ouvre par une force inconnue … Il s’agissait d’un surveillant …

    **Oh non! On va se faire engueuler s’il nous trouve!!** A la vue de l’adulte, Mei posa ses mains sur sa bouche afin d’atténuer tout son pouvant les trahir.
    Consumée par la peur, la jeune fille aux cheveux prune glissa sur un objet en ferraille posé sur le sol, mais une main aux milles réflexes vint l’agripper, pour l’empêcher de tomber. Elle se retrouva alors collée une nouvelle fois au torse du garçon … C’est donc le cœur battant la chamade, le souffle un peu saccadé et les joues rouges qu’ils passèrent ce moment.
    Le silence complet s’installa pendant quelques minutes, seules les respirations s’alternant des deux jeunes gens s’entendaient quelque peu…

    Ça y est il était parti ! Mei respira alors un bon coup et regarda Aiba, pour ensuite glisser sur le semblable du tuyau en fer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]   Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Icon_minitimeLun Juil 13, 2009 1:47 pm

Le jeune homme regardait, le pion de son regard or, raaaa il fallait qu'il change de lentilles, celle ci il en avait un peu ras le bol, il mettrait ses lentilles rouges, comme le sable du grand canyon, mais là il ne pouvait pas, lorsque Mei failli glisser, il la rattrapa une fois de plus, puis une fois le pion partit, il sortit enfin de sa cachette, en se tirant sur ses meches blondes, et regarda Mei de son regard froid.

Puis ouvrant la porte, il lui redonna son cache oeil, en donnant une pichenette, sur le front de Mei, il fit un noeud au cache oeil pour qu'il tienne.
Et repartit en direction de la porte, c'était là qu'ils allaient se quitter......
Car oui comme à son habitude Aiba était assez mystérieux.....trop mystérieux, meme en ayant passé un jour avec lui, personne ne pourrait jamais le connaitre vraiment, enfin c'est ce qu'il croyait.


"J'y vais ...!"

Faisant mine de regarder, son portable, il descendit quelques marches regardant une derniere fois Mei, l'air de dire on se reverra, puis ne se retourna pas descendant les marches , disparaissant à jamais en ce début de journée.

(fin pour moi post et fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Empty
MessageSujet: Re: Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]   Une vision interdite [ou pas... pv Aiba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à Madame Parlotte [pv Aiba][terminé]
» Un énième au revoir? [pv Aiba ... encore xD désolée][terminé]
» Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: L'intérieur :: Le toit-
Sauter vers: