SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Betanny Akira
2ème année
Betanny Akira


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2009

Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ]   Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ] Icon_minitimeVen Juil 03, 2009 4:58 pm

    # Votre Personnage #


    ~ Identitée ~

    Nom: Akira
    Prénom: Betanny [ Elle préfère néanmoins Betty, surnom qu'elle a.
    Âge: 16 ans.
    Année scolaire: 2e.
    Date et lieu de naissance: Elle est née au Royaume-Uni, le 6 mai 1993.
    Groupe: Un peu des deux. Mais plus Sea. Et j'aimerais bien être Chef des Pom-Pom girls.
    Sexe: Féminin. Ça ne se voit pas ?!
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles.

    ~ Description ~

    Physique: La demoiselle, il faut l'avouer, fait craquer beaucoup de jeunes hommes. Belle. Et c'est le cas de le dire. Ses jolis yeux de couleur noisette s'accordent avec perfection à ses cheveux de la même couleur. Quoi que un peu moins foncé. Son teint, quand à lui, est souvent bronzé. Sauf en hiver. Naturellement. Cette demoiselle, qui est en tête des pom-pom girls, est de taille moyenne pour l'Angleterre. Ni trop grande, ni trop petite. Elle aime néanmoins porter des talons. Sa garde-robe regorge de linge .. et de soulier ! Enfin. Betanny a toujours de longs ongles qu'elle adore entretenir et vernir. D'habitude, ça tourne dans les tons de rose. Mais elle a une quantité gastronomique, alors c'est certain qu'elle tombe sur des vernis de d'autre couleur de temps en temps. D'habitude, la couleur de ses ongles est en harmonie avec ses vêtements.

    Son physique, quand à lui, est tout à fait magnifique. Un joli ventre plat, la jeune femme adore se pavaner en maillot de bain. Encore une fois, sa garde-robe en aborde plusieurs. De taille moyenne, elle est assez mince, sans néanmoins être anorexique. Des vêtements de classe, des robes et tout le reste qui va avec, cette jeune fille est une adepte finie du luxe. Et elle ne le cache pas. Des mouvements qui sont toujours dans la grâce, elle marche comme une reine. Telle une vraie déesse sur patte. Aussi, Betanny est souvent parée de plusieurs bijoux de valeur. Diamants, chaînes en or et autre truc de valeur, cette jeune femme les aime. Tous.

    Caractère C'est le genre de fille hautaine, qui regarde le monde comme si tout le monde était en bas d'elle. Gracieuse en même temps, c'est une jeune femme qui ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds. Elle aime être en tête et diriger les autres, par n'importe quel moyen ce soit. Manipulatrice et égoïste sont deux signes que son enfance fut bien gâtée. En fait, Betanny a eu la chance unique de pouvoir entraîner son pouvoir de persuasion sur ses domestiques. Celles-ci se sont bien gourées. C'était le début d'une vie de riche pour la jeune fille. Betanny peut aussi, et facilement, mentir pour arriver à ses fins. Les gens auquel elle ne réussiraient jamais à mentir, ce serait bien à son petit copain, à ses parents et à sa meilleure amie.

    Betanny se venge. Toujours. Lorsqu'une personne lui fait quelque chose qu'elle n'aime pas, elle mets la cerise sur le gâteau. Ce principe lui a, au début, coûté quelques retenues. Mais le tout s'est rapidement réglé lorsque ses parents ont parler avec la direction de l'école. Ceux-ci ont vite ôté les punitions qu'ils avaient mises à Betanny, par peur de la fougue de ses tuteurs & parents. Betanny, quand à elle, est un peu dans le même genre. Elle n'accepte pas qu'on se moque d'elle ou qu'on lui fasse quelque chose qu'elle n'aime pas. En fait, elle est même réputée pour être une vraie salope, en dehors des gens qu'elle aime. Une vraie salope hautaine. C'est le cas de le dire.

    Tic, habitude, particularités:


    ~ Sa vie ~

    Histoire:
    (8 lignes minimum)
    Jeune, même très jeune, Betanny a trippé sur la danse & tout ce qui l'englobe. À l'école, elle est rapidement rentrée dans l'équipe des pom-pom girls et est devenue la présidente du club. Durant plusieurs années, le fait qu'elle soit mignonne et bien jolie à joué en sa faveur. Puis, c'est vraiment son talent pour gagner qui a jouer en sa faveur ... et sa beauté aussi, il faut l'avouer. Elle a toujours été - et est encore - une vraie gâtée pourrie. Alors. Pendant que la jeune fille se mettait lentement à adorer toutes les sortes de danse, ses parents se portaient à merveille. Et elle grandit. Ses domestiques, tout autour d'elle, la faisait sourire & rire. Comme de vraies petites mamans. Vers ses treize ans, ils déménagèrent au Japon et se firent construire une villa. Les constructeurs n'arrêtaient pas de chialer.

    ____________________
    < Flash-Back du déménagement >

    Des bruits de scie m'entouraient. Partout autour de moi. Et une voix. Un timbre de voix que je n'aimais vraiment pas. Quelque chose avec des tintements affreux. Vous savez ... Le genre de voix que vous ne pouvez supporter. En plus que le physique du mec n'était guère mieux. J'étais complètement déhanchée et je portais déjà des talons hauts aiguilles. Du haut de mes treize ans, je regardais un des constructeurs d'un air hautain. Puis, ne pouvant me retenir devant toutes ses paroles plus que inutiles, je lui dit :

    " Mais merde ! Vas-tu te la fermer, un jour ? Arrêter de chialer sur le fait qu'on aura jamais assez d'argent pour payer cette villa ?! Putain ! Ma mère sait ce qu'elle fait et mon père aussi. "

    Je n'étais pas contente. Vraiment pas contente. Et ça se voyait rapidement dans le timbre de ma voix.

    " Eh ho, ma fille. Ici, c'est moi qui dirige. Alors tu cloues ton bec ou je le fais moi-même. "

    Menaces en l'air de la part du plouc. Ça allait barder. Je le sentais au plus profond de moi. Je lui répondis alors, d'une voix des plus sarcastiques :

    " Mon gros ... Ah, il faut toujours tout vous expliquer. Bon. First, tu vas te la fermer. J'aime pas les gros ploucs dans ton genre. Deux, évite de faire des menaces à la fille la plus riche de l'État du Japon. Trois, si tu ouvres encore ta bouche pour me parler ou, j'te fous mon talon aiguille dans le derrière. T'as bien pigé, mec ? J'espère ou ce sera ton job qui sera menacé, mon gros. "

    Il n'avait pas l'air content. Je lui souris, sarcastiquement, et je m'éloigna loin de ça.

    < Fin du Flash-Back >
    _________________________

    Le mec, cette journée là, n'avait pas été content. Mais je m'en foutais tellement.

    Et je grandis. Lorsque j'eus 15 ans, mes parents décidèrent de m'envoyer dans cette école assez prestigieuse. C'est avec quelques larmes que je quittais la villa et, dès mon rentrée dans le pensionnat, je postulai pour le rôle de Chef des pom-pom girls.

    Origine / Famille: C'est une fille unique. Gâtée pourrie. Et c'est vraiment le cas de le dire. Sa mère est une riche styliste. Elle a confectionné une marque et plusieurs lignées de vêtement. Le père de Betanny est riche gestionnaire qui a gagné beaucoup d'argent grâce à son métier. Ensemble, la famille Akira forme une des plus riches familles d'Angleterre.



    # Toi #


    Nom/Pseudo: Bouuuh ! xD
    Âge: Umh. Je ne désire pas dévoiler mon secret x)
    Comment as-tu connu le forum?: Par Enzo Tilson <3
    Comment trouves-tu le design?: Joli. Simple, mais très joli. Putain que je trouve le regard du gars perçant 8D
    Autre: Whatever you want.


Dernière édition par Betanny Akira le Ven Juil 03, 2009 7:18 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ]   Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ] Icon_minitimeVen Juil 03, 2009 4:59 pm

Mwahaha \o/
Merci d'être venu :D

Bonne fin de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betanny Akira
2ème année
Betanny Akira


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2009

Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ]   Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ] Icon_minitimeVen Juil 03, 2009 5:04 pm

Merci Enzoo <33
Revenir en haut Aller en bas
Betanny Akira
2ème année
Betanny Akira


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2009

Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ]   Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ] Icon_minitimeVen Juil 03, 2009 7:14 pm

Désolée du double-poste, mais c'est juste pour dire que j'ai terminé =P
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Himatsu
3ème année
Suzuki Himatsu


Messages : 109
Date d'inscription : 28/06/2009

Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ]   Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 1:02 am

Hannnn c'est toi <3

Je te valide =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ]   Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Inoue [ Terminé ]
» Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]
» Visite à Madame Parlotte [pv Aiba][terminé]
» Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé]
» Un énième au revoir? [pv Aiba ... encore xD désolée][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: Les Sea-
Sauter vers: