SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kira Inoue [ Terminé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira Inoue
Femme de ménage
Kira Inoue


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2009

Kira Inoue [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Kira Inoue [ Terminé ]   Kira Inoue [ Terminé ] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 4:14 pm

# Votre Personnage #


~ Identitée ~

Nom: Inoue
Prénom: Kira
Surnom: Kiki, Kik et Ino
Âge: 20 ans
Date et lieu de naissance: 16 Janvier 1989 au Japon
Groupe: Personnel
Pourquoi avoir choisi ce groupe?: Ce groupe m'intéresse...quoi d'autre?
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

~ Description ~

Physique: La jeune demoiselle mesure 1 mètre 69 pour 58 kilos. Elle a le teint blanc . Ses cheveux bruns sont très longs détachés, mais elle les coiffe en un chignon, bien que des cheveux sont détachés à quelques endroits. Elle a des yeux bruns, presque noir. Elle porte souvent le même style de vêtement: une chemise blanche à longues manches ou petites, cela dépends du temps, avec un petit nœud noir autour du col. Elle porte une veste, un pantalon et des chaussures noir. Cela peut parfois faire penser à un smoking, mais un peu pour femme. Elle a aussi des boucles d'oreille en argent. Elle se maquille même avec un gloss assez discret et se verni les ongles. Elle a aussi un tatouage sur le poignet droit représentant un balai.

Caractère : Nous allons commencer par dire qu'elle est accro à son travail. En effet, elle l'habitude de se balader avec un balai, ce qui fait donc qu'on la voit avec un de ses fameux objets de ménages dans les rayons d'un magasin ou bien dans un parc d'attraction. La jeune femme n'aime pas quand on salit son travaille et qu'on l'embête. Vraiment, Kira devient un tout petit peu violente quand cela se produit. Les enfants? elle les détestes...ça hurle, c'est méchant et ça salit. C'est ça les enfants. En fait, elle n'aime rien et personne, sauf son matériels de ménage. Kira préfère être seule avec ses "magnifiques" objets. Si vous voyez la jeune femme parlez avec son balai..."Pourquoi elle parle avec son balai? elle est folle?" ne vous posez pas ces questions et surtout ne lui demandez pas pourquoi.

Tic, habitude, particularités: Se ramène toujours le balai avec elle et a un petit tatouage sur son poignet droit représentant un balai (accro à son travail de femme de ménage).

~ Sa vie ~

Histoire: Son histoire est assez banale. Elle est née le 16 Janvier 1989 au Japon en pleine nuit. Ses parents furent tellement content d'avoir une fille qu'ils la chouchoutèrent. Heureusement, ses quatre frères ne furent pas jaloux et même, ils firent pareille que leurs parents. On va dire qu'elle fut bien gâté par sa famille mais elle se rebella à l'âge de 9 ans. Marre d'être une enfant où les parents cèdent toujours à tout. Ses parents n'en revinrent pas, jamais aucun de ses frères ne s'étaient rebeller et elle compris qu'elle avait fait une faute. Kira commença à devenir de plus en plus agressive avec ses parents et fut mis dans un internat. Elle y resta jusqu'à l'âge de 17 ans et pendant toute ses années, elle n'avait pas pu s'empêcher de faire des crasses. La Japonaise rencontra une vieille dame quand elle sortit de l'affreux internat et alla habiter chez elle. A l'âge de 19 ans, la vieille dame meure le 14 Janvier. Et à chaque année, à la même heure, le même jour que la dame est morte, Kira n'arrête pas de pleurer. Donc, si vous la voyer pleurer comme une madeleine, poser lui la question et elle vous répondra:" La vieille dame est morte". La jeune fille commença à faire des boulots à mi-temps et cela suffisait pour se payer à manger et à payer l'appartement de la vieille dame. Le jour de ses 20 ans, elle décida d'aller dans le pensionnat Swansea, apparemment le meilleur pensionnats de la région, pour faire le petit boulots de Femme de ménage. Kira fit ses valises et vendu l'appartement en pensant toujours à l'ancienne propriétaire.

Origine / Famille: Kira est d'origine Japonaise. J'espère que vous savez qu'est-ce que le Japon, car je connais certaine personnes qui ne connaissent pas. Bon, elle a une mère, un père et quatre frères.


# Toi #


Nom/Pseudo: Laura
Âge: 14 ans
Comment as-tu connu le forum?: Grâce à Betanny Akira
Comment trouves-tu le design?: Simple mais beau.
Autre: rien.


Dernière édition par Kira Inoue le Lun Juil 13, 2009 6:47 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Kira Inoue [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kira Inoue [ Terminé ]   Kira Inoue [ Terminé ] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 4:21 pm

Bienvenue \o/
Mais par contre j'ai fais une p'tite erreur, j'ai oublier de crééer une fiche pour le personnel et les professeur. Donc Je te poserais quelques p'tites questions ^^

Sinon bonne fin de fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Kira Inoue [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kira Inoue [ Terminé ]   Kira Inoue [ Terminé ] Icon_minitimeSam Juil 04, 2009 4:27 pm

Bienvenue nouvelle ^^ *nouveau too*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Inoue
Femme de ménage
Kira Inoue


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2009

Kira Inoue [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kira Inoue [ Terminé ]   Kira Inoue [ Terminé ] Icon_minitimeDim Juil 05, 2009 10:01 am

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okimya Hano
2ème année
Okimya Hano


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Cherche moi et tu vas me trouver...
Emploi/loisirs : Frapper...
Humeur : Si tu es là, mauvaise...

Kira Inoue [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kira Inoue [ Terminé ]   Kira Inoue [ Terminé ] Icon_minitimeDim Juil 05, 2009 10:42 am

Bienvenido ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Kira Inoue [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kira Inoue [ Terminé ]   Kira Inoue [ Terminé ] Icon_minitimeMar Juil 07, 2009 5:03 am

Bon, il manque au moins 4 lignes à la description du caractère. Mais sinon le reste çava :)
Il faut que tu fasse le nombre de lignes demandés, et je te validerais ^^

Au passage, quel poste du personnel veux-tu? Femme de ménage si j'ai tout bien compris non?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Inoue
Femme de ménage
Kira Inoue


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2009

Kira Inoue [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kira Inoue [ Terminé ]   Kira Inoue [ Terminé ] Icon_minitimeVen Juil 10, 2009 6:30 am

C'est bon, j'ai rajouté des lignes^^
Oui je voudrais être femme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 31/12/1969

Kira Inoue [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kira Inoue [ Terminé ]   Kira Inoue [ Terminé ] Icon_minitimeSam Juil 11, 2009 9:31 am

C'est bon j'te valide :)
Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Himatsu
3ème année
Suzuki Himatsu


Messages : 109
Date d'inscription : 28/06/2009

Kira Inoue [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kira Inoue [ Terminé ]   Kira Inoue [ Terminé ] Icon_minitimeSam Juil 11, 2009 1:13 pm

Bienvenue miss =P
Revenir en haut Aller en bas
Kira Inoue
Femme de ménage
Kira Inoue


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2009

Kira Inoue [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kira Inoue [ Terminé ]   Kira Inoue [ Terminé ] Icon_minitimeLun Juil 13, 2009 6:48 am

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Inoue [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kira Inoue [ Terminé ]   Kira Inoue [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Inoue [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ]
» Ianvar' Vilorik [Enfin terminé^^]
» Visite à Madame Parlotte [pv Aiba][terminé]
» Rencontre avec une petite poupée pirate (pv Mei)[terminé]
» Un énième au revoir? [pv Aiba ... encore xD désolée][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: Fiche de personnages-
Sauter vers: