SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite à Madame Parlotte [pv Aiba][terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Visite à Madame Parlotte [pv Aiba][terminé] Empty
MessageSujet: Visite à Madame Parlotte [pv Aiba][terminé]   Visite à Madame Parlotte [pv Aiba][terminé] Icon_minitimeJeu Juil 09, 2009 6:37 pm

    Comme attendu, Mei se retrouva face au grand dos du jeune homme, assistant aux virevoltassions de ses fins cheveux couleurs miels. Ils étaient tels la matérialisation des doux rayons du soleil, le genre de chose qu’on aimerait prendre entre nos mains et les serrer contre soi, mais elle ne pouvait pas car ceci étaient rattacher à une tête des plus agréable à regarder. La priver d’une présence capillaire aurait été fort dommage pour une chose qui le saillait à merveille. Tiens ! Mais que faisait-elle ? N’était-elle pas à l’instant entrain de s’émerveiller devant un garçon ? Elle se tapota alors les joues chassant ainsi les quelques pensées digne d’une adolescente de son âge. Heureusement que ce dernier avait le dos tourné, sinon il aurait deviné des intentions encore peu fondées pensa-t-elle en soupirant. Maintenant elle se souciait de l’image qu’elle put donner ?! « Aiba » aurait donc eu autant d’influence sur ce pauvre bouton de rose qu’est Mei, laissant alors s’épanouir quelques unes de ses pétales par endroit.

    Suivant le garçon innocemment, elle se vit dévier de la route dallée, mais où allaient-ils ? Se demanda la fillette … Un lieu déserté dans la nature … Des images d’un film qu’elle eut vu en présence de son cher frère, il y a fort longtemps … Une remix du « Petit chaperon rouge » où la petite fille s’était fait violer par un inconnu dans une forêt aux airs abandonnés … Une angoisse se fit alors sentir monter en elle. Il devait alors bien cacher son jeu ! Il n’avait pourtant montré aucune expression explicite, ni regardé sous sa jupe au moment voulu …Mais que pouvait-elle face à lui ? Il semblait bien plus fort ! Certes, elle avait quelques notions en combat, mais son arme n’était pas à portée de main… Elle prit alors au passage une branche qui semblait solide et le teint des deux mains collé contre sa poitrine. Un long silence s’installa entre les deux jeunes gens …

    Une lumière perça le feuillage des arbres ambiants, illuminant ainsi le visage de la jeune Swan ; les yeux plissés, elle regarda en direction de la provenance de la luminosité toujours le bâton en main. Un bâtiment à l’architecture moderne apparut devant eux. Mei lâcha alors le morceau de bois lorsqu’elle quitta le carré de verdure d’une dizaine de kilomètres carré. Elle avait « retrouvé la civilisation » tout danger était alors écarté se qui rassura notre jeune amie. C’est donc dans un établissement parfaitement entretenu où ils se trouvèrent, par une porte gentiment tenu par Kuragari-san, ou juste par politesse. En la passant, Mei-chan acquiesça avec sa tête en signe de remerciement, tout ceci dans un silence des plus sacrés. Sans doute son accompagnateur avait-il perdu sa langue, car aucun son ne sortait de sa mince bouche auquel sûrement plus d’une fille aimerait goûter, pourtant cette pensée ne traversa en rien l’esprit de la brunette.

    Ils traversèrent d’un pas silencieux le corridor plongé dans une légère pénombre, seuls les quelques chuchotements des élèves environnant se faisaient entendre. On put entendre des « Aiba » ou encore « Kuragari » indiquant que le sujet des débats n’était autre que la personne se dressant face à elle. Etait-il si populaire ? On pouvait comprendre un certain mépris, peur ou encore fascination dans le ton des différentes personnes. Mais le concerné ne semblait point déranger par les alentours, aiguisant la curiosité de Mei sur ce personnage des plus étranges, mais aussi son respect envers cette personne. Oui, il en fallait peu à l’adolescente pour se forger un avis sur une personne, que ce soit en bien ou en mal.

    Une fois de plus, Kuragari poussa une porte menant cette fois-ci à l’emplacement du nom d’ « Administration », ils étaient arrivés … Le « Voilà » de Aiba l’avait bien indiqué. Et ils allaient sans doute se quitter pour de bon. Une certaine mélancolie submergea la jeune brune, c’était bien la première fois que le courant passait « normalement » entre un garçon et elle. Relevant doucement la tête, elle se dirigea vers une bonne femme aux formes bien rondes assise derrière un guichet de bois. Elle lui indiqua alors nom, prénom et niveau où elle devait se trouver. La dame était fort pipelette amena son monologue à des complaintes diverses de la vie quotidienne, ainsi qu’une histoire entre un jeune homme et la capitaine du club de karaté, mais Mei de nature peu compréhensive n’y porta encore moins d’attention qu’à son habitude, jetant un coup d’œil de temps en temps au garçon resté derrière elle, afin de guetter son départ. La femme de l’accueil quitta son poste afin de chercher le dossier de la Swan, ainsi que la clé de sa chambre laissant les deux jeunes gens dans le calme le plus oppressant. Mei affichait un regard peu chaleureux, parfois triste, d’autre fatigué… elle se tourna de nouveau vers le grand blond et lui dit doucement, presqu’un chuchotement :

    « Vous pouvez partir si vous le désirez, je vous ai bien assez ennuyée ainsi. »

    Elle pensait chacun de ses mots avec sincérité, mais ne désirait en aucun point le voir prendre le départ.


Dernière édition par Mei Takahashi le Lun Juil 13, 2009 5:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Visite à Madame Parlotte [pv Aiba][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Madame Parlotte [pv Aiba][terminé]   Visite à Madame Parlotte [pv Aiba][terminé] Icon_minitimeVen Juil 10, 2009 4:04 am

Le jeune homme avait pris le contour par les jardins parce que la vue était bien plus belle ; observant chaque endroit, tous les petits détails, tout ça, juste pour son petit plaisir personnel. Il aimait la nature.
Quand ils arrivèrent dans le hall, notre gentleman tenu la porte à la jolie petite poupée pirate. Que dites-vous ? Aiba n'avait point mis un adjectif qualificatif, assez mélioratif sur la demoiselle !
Une fois dans les couloirs, il ne réagit pas aux appellations et autres, haine ou émerveillement, non, il n'aimait pas la popularité et depuis qu'il avait rencontré et rembarré la chef karatéka, tout le monde avait voulu savoir son nom et prénom en le demandant à la femme de l'administration...

Quand cette dernière entra dans l'administration, la femme un peu rondelette entama un grand récit sur la vie et tout le reste, les points positifs et négatifs, il soupira en silence, passant une main sous sa frange, en regardant par terre, mais quand la femme partit et revenu, il put entendre le mot "Swan".
Puis regarda Mei qui lui disait qu'il pouvait partir... mais comme le courant passait assez bien, il n'avait pas envie de partir, en faite il avait envie d'aller plus loin, de la connaitre de façon à devenir peut-être une amie.

Quand Mei reviendrait, il la conduirait à sa chambre. Il gardait la valise près de lui, puis quand elle eut enfin tout prit, il souleva la valise et ouvrit la porte.

"Allons-y ?"

Toujours aussi bas, comme s'il allait briser, un silence, qui régnait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Madame Parlotte [pv Aiba][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un énième au revoir? [pv Aiba ... encore xD désolée][terminé]
» Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé]
» Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]
» Kira Inoue [ Terminé ]
» Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: L'intérieur :: L'administration :: Secrétariat-
Sauter vers: