SwanSea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SwanSea School

SwanSea
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Empty
MessageSujet: Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé]   Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Icon_minitimeVen Juil 10, 2009 3:28 pm

    "Ne vous inquiétez pas, j'ai aussi un petit creux." Dit le jeune homme toujours avec sa voix imperceptible à une certaine distance. Il partageait donc la même nécessité de manger que Mei, la réjouissant ainsi ! Même si elle cacha au mieux ce sentiment.

    Ils continuaient de marcher, toujours dans ce silence religieux, ou seuls les pas raisonnaient derrière eux. Quelques élèves prirent le même chemin qu’eux, les dépassant sans difficulté ; il faut dire qu’à la vitesse à laquelle ils marchaient, une tortue aurait facilement prit l’avantage. Si les deux jeunes gens avaient étés le lièvre, sa popularité de haut coureur se serait écroulée en totalité, battue par un animal vert à carapace. Un hume particulier aux cantines se fit sentir, rappelant à l’ordre l’estomac de miss Takahashi, aussi vide que le canyon du Mississipi. Kuragari qui était à la tête du duo avait ralenti afin de se retrouver au niveau de l’adolescente. Qu’attendait-il d’elle ? Une conversation animée ? Mais sur quoi ? La nourriture ? Son arrivée ? Sa chambre ? Tant de possibilités vinrent à l’esprit de la jeune fille qui finit par ne rien dire du tout.

    Mei et Aiba se retrouvèrent face à deux tourniquets, sans doute pour le comptage de repas effectués par élève. Un décodeur bleu se trouvait peu avant le passage. Kuragari posa sa main sur son ventre et lança un « Après vous… » tel un majordome servant sa dame avec loyauté.Un tilt se fit entendre dans le cerveau de la fillette aux cheveux prunes, l’alarmant de se dépêcher. L’avait-elle oublié ? Elle devrait alors refaire le chemin inverse et laisser ce garçon si poli dans l’embarra !! Elle chercha alors dans ses grandes poches et fut rassurer que la carte à code barre se soit glisser dans sa carte. C’est en soupirant et les yeux mi-clos qu’elle passa sa carte dans l’engin que l’on trouve dans tous les supermarchés de nos jours. Le grand au regard doré la suivit dans cette action, toujours avec ce regard vide mais rêveur.

    La fillette se retrouva face à une immense pile de plateau imitation bois qu’elle prit en marchant ainsi que des couverts disposés dans des bacs prévus à cet effet. Elle plaça la plaque en faux bois sur des rails métalliques et disposa méthodiquement ces objets nouvellement acquis : fourchette à gauche, cuillère en haut, au centre, couteau à droite sur une serviette pliée en deux. Combien de fois avait-elle répété ce geste qu’on fait désormais sans réfléchir ? Cinq cent ? Voir mille ? Elle avait arrêté de compter ses journées de scolarité dans cette école remplie de gamins hystériques… Mei en fut presque contente d’être dans une école aux airs normaux. Même si certaines des filles étaient violentes ou hypocrites.

    Le chemin de fer forgé amena à un casier où se trouvait les entrées : de la salade vinaigrette des plus simples, et la composition de légumes aux noms inconnus. Elle s’attarda alors sur une coupole de carotte râpée, il parait que ça rend aimable, attendons que les effets secondaires apparaissent ! Continuant son bout de chemin, elle se retrouva face au dessert, un fromage blanc et une composition fruitière lui suffirent. Elle atteignait le bout : le plat de résistance. Un homme aux allures malades accompagnées de deux femmes en blanc servaient le repas ; quelques assiettes étaient déjà préparées, ne faisant pas la difficile, elle prit la première assiette venue et la posa sur son plateau.

    Elle avança alors vers la sortie, lorsqu’elle fut devant des vingtaines de tables alignées méticuleusement les unes aux autres… Les élèves avaient-ils des habitudes pour se placer ? Imaginez la brute épaisse ayant l’habitude depuis sa première année de s’assoir à côté de la deuxième fenêtre avec telle personne … Et si elle interrompait ce rituel quotidien qui lui était propre ? Il viendrait sans doute l’engueuler, ou pire ! Il s’apitoierait devant Mei qui s’énerverait en fin de compte !! … Elle laissa alors la place à Aiba pour décider du choix de la table … qui prit celle à côté de la deuxième fenêtre !! Ils étaient foutus ! … A moins que ce ne soit lui la brute épaisse ?? « Avez-vous déjà vu … une brute avec un joli minois ? » Ahh ! Mais qu’est-ce qu’elle racontait ?! Elle revint à ses esprits en un clignement des yeux se concentrant sur la situation actuelle. Mei fit attention de marcher droit afin de ne pas tout faire tomber et s’assit face au garçon. La bande à Kuragari n’allait pas tarder à arriver ! Quel genre de personnes ça pouvait être ? Des intellos ? Des geeks ? Des filles ... ? Oubliant ce détail des plus abjects, elle adressa à la blonde personne en face d’elle un :

    « Bon appétit » à la sauce Takahashi, un petit sourire aussi léger qu’une île flottante, et aussi doux qu’une crème sauce caramel … Ah non .. C’est pas vraiment son genre … Enfin passons !


Dernière édition par Mei Takahashi le Lun Juil 13, 2009 4:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé]   Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Icon_minitimeSam Juil 11, 2009 3:42 am

Le jeune homme entra dans la cafeteria, laissant la demoiselle qui était apparemment dans la lune, laissant quelques minutes sa main dans le vide, celle-ci se dépêcha enfin de sortir sa carte, puis la passa, ce fut enfin au tour de Aiba.
Il sélectionna un verre, une fourchette, un couteau, une petite cuillère, un mini pain, puis une serviette... Aiba fit enfin avancer son plateau, tombant face aux entrées, divers chaud, il prit un friand au fromage... puis le dessert survenu face à ses yeux , il dut se baisser un peu pour voir, puis prit une pomme bien rouge.
Enfin le plat principal se présenta devant lui, il le prit faisant un sourire, au cuisinier tout mince, c'était marrant pour lui, il n'avait pas une allure malade.
Il la regarda partir, vers les tables qui étaient presque vides, juste quatre lycéens sur une table au fond...

Aiba la suivit à pas lent, regardant en devant lui, il s'asseyait enfin en face de la jeune fille et la regarda quelques secondes, c'est à dire assez vite et lui rendit son sourire qui était pour lui, doux comme un rêve et aussi mystérieux...Que le mystère lui même.

"Itadakimasu"

Fit- il encore en susurrant ses mots... ça aurait put être d'une manière sensuelle, mais c'était la manière à Aiba de parler quand il ne connaissait pas trop les gens...
Il entama alors son entrée, prenant le friand entre ses doigts, quelques miettes tombèrent dans la petite assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé]   Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Icon_minitimeSam Juil 11, 2009 9:21 am

    Assis l’un face à l’autre, et après s’être souhaité mutuellement le bon appétit, Kuragari lui rendit sou sourire, un sourire aussi doux que apaisant faisant dévier le regard de Mei en direction de sa nourriture …
    **Mais qu’est ce que je fais ?! Pourquoi j’arrive pas à le regarder plus d’une minute ! Baka Mei ! Baka Mei ! **

    Voilà déjà quelques instants qu’ils avaient commencé le repas. Les élèves des différents niveaux commençaient à affluer, tous affamés comme s’ils n’étaient que peu souvent nourris. Mais personne ne semblait s’attarder à leur table, serait-il un « sans ami » tel qu’on le dit dans le jargon des écoles. Et oui, les différentes écoles ou lycées ont développé des langages, presque incompréhensibles pour tout adulte normalement constitué.

    Ils continuèrent le repas en silence, en opposition avec le brouhaha environnant. Il faut dire que les lycéens ne sont pas des plus calmes, et que c’est dans ces moments-là qu’on aime parler de ses activités de la journée, etc. Le grand blond ne devait pas être du genre bavard … enfin, il se pouvait très bien qu’il soit tout juste arrivée, d’où son absence d’ami. Il faut dire que à part son aspect physique, elle ne le connaissait que peu, voir pas du tout, c’est un être des plus mystérieux, dont on ne peut percer la carapace. Un peu comme Mei, mais en pire. C’est donc avec hésitation que Miss Takahashi lui posa la question :

    « Vous ne dînez pas avec vos amis ? Si c’est le fait que je sois là, je peux très bien m’en aller. » Dit-elle d’un ton désintéressée, un peu comme si ça lui importait peu alors que c’est tout le contraire. Elle jeta alors un regard à la fenêtre donnant la vue sur le jardin où ils s’étaient rencontrés. Rien ne les reliait, et pourtant le destin en avait décidé autrement …

    Remarquant qu’elle n’avait pas encore commencé son entrée, elle prit sa fourchette, mélangeant le légume avec la sauce dans lequel il baignait. Elle piqua dans quelques morceaux et les apporta à sa bouche, tirant légèrement sa langue afin de correctement les réceptionner, répétant ainsi, cinq ou six fois ce geste avant de le terminer. Ensuite vint le plat principal, utilisant sa fourchette et son couteau pour le déguster. Et oui, elle le dégustait, car Mei n’était pas difficile en nourriture, sans doute à cause de son expérience passée ? C’est donc avec appétit qu’elle finit son repas en totalité. Alors qu’elle désira se servir à boire, sa main faiblit, déversant l’eau sur son débardeur blanc, le rendant transparent, jusqu’à dévoiler sa lingerie fine. N’ayant pourtant pas crié, quelques élèves aux tables qui les entouraient pu profiter de la vue des plus plaisantes pour la gente masculine. Quelques chuchotements et sifflements se fut sentir. Pourtant l’adolescente trempée ne bougea pas d’un cil, légèrement paralysée par la situation dans laquelle elle était … C'était bien la première fois que ça lui arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé]   Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Icon_minitimeSam Juil 11, 2009 9:44 am

Le jeune homme se mit à manger son friand en silence, il venait d'arriver depuis deux jours et n'avait rencontré que des pestes. Comment voulez-vous qu'il ait des amis ?
Il était concentré sur son friand, la couche craquante et l'intérieur fondant… Qu'espérer de plus ? Il ferma les yeux quelques secondes, comme si un petit wagon de personnes en fromage, avait pris le manège et descendait de sa langue jusque dans gorge arrivant dans son estomac, c'était bon ! Un fin rictus se dessina sur son visage lorsque la jeune fille lui adressa la parole, il la regarda en silence puis répondit ...

"Je n'en ai pas... encore"

Il se concentra sur le plat de pâtes qui s'offrait à ses yeux des spaghettis bolognaise, hmmm, tel des serpents blancs sur une montagne rouge et quelques rochers en viandes, ils devaient être heureux avant que la fourche du diable ne les empaille pour être digérés lentement et croqués plusieurs fois.
Il était tellement concentré qu'il ne se rendit pas tout de suite compte quand la jeune fille fit tomber toute la carafe d'eau sur elle. Ce n'est que lorsque la carafe tomba par terre qu'il releva la tête lentement mais certainement et examina la scène le regard plus sérieux que jamais. Les sourcils froncés en dévisageant les autres mecs ; ces pervers, il en avait horreur, ces pervers qui l'examinaient de haut en bas, car ses habits moulaient son corps mince et que le blanc était légèrement transparent... enfin plus que légèrement. Il se leva alors calmement de la table, les dévisageant chacun à leur tour en prenant bien le temps, puis dit à Mei de son ton calme et imperceptible...

"Lève-toi. "

Il dévisageait toujours les jeunes et enleva enfin sa veste noire pour la poser sur ses épaules, laissant voir un t-shirt blanc, blanc comme la page vierge d'un logiciel d'écriture....
Calmement il poussa Mei jusqu'à la sortie sans jeter un regard à son corps, tout ce qu'il savait c'était que le pull lui arrivait jusqu’aux genoux et que les manches étaient bien trop longues.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé]   Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Icon_minitimeSam Juil 11, 2009 10:51 am

    Le regard vide vers le fond de la cantine, sans vraiment croiser celui des personnes qui l’a dévisageaient. Tous ces yeux rivés sur la mince poitrine habillée d’un soutien-gorge aux tons pastel, sans le moindre superflu. Mei ne savait comment réagir, elle avait l’esprit ailleurs, son champ de vision s’était brouillé, tout comme la voix de tous ces gens qui parlaient sur elle. L’adolescente aurait voulu disparaître en un claquement de doigt, ou encore se cacher telle une autruche peureuse, mais ça aurait été une mauvaise idée : son corps serait toujours apparent … Plongée dans ses pensées, elle ne put voir l’expression de Kuragari, sans doute la même expression sans réel sentiment.

    Aucun son ne put sortir de cette bouche pétrifiée par la honte, ce visage qui n’avait pas eu le temps de réagir était resté les yeux troublés, la bouche entre-ouverte comme si elle avait désiré dire quelque chose … Le temps s’était comme stoppé dans son monde que Mei faisait en sorte de préservé l’authenticité, mais il s’était écroulé, ce monde où elle se sentait tellement bien …

    Une voix parvint à ses oreilles :
    « Lève-toi. »

    C’était Kuragari. D’un geste sans arrière pensée, sans pensée tout court, elle exécuta l’ordre, qui n’en était pas vraiment un. Un morceau de tissus vint se poser sur ses épaules tremblotantes, cachant ainsi la majorité de son corps. La veste était bien trop grande, les épaulières trop larges, normale c’était un habit pour homme.

    Un homme vint se poser sur son dos, la faisant avancer légèrement ; le geste n’était ni agressif, ni trop rapide. Elle vit alors son corps se diriger vers la sortie, passant devant des élèves stupéfaits par ce qu’ils voyaient, elle ne leur adressa ni regard, ni parole, rien. Délaissant ainsi les plateaux vides laissés sur la table.

    Seuls dans un couloir plongé dans la pénombre, une larme découlant de ses yeux vint tremper son débardeur comme s’il ne l’était pas assez. Puis de nombreuses autres vinrent rejoindre la solitaire. On put penser de loin qu’il ne s’agissait que d’une poupée qui n’eut que ses yeux pour pleurer …
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé]   Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Icon_minitimeSam Juil 11, 2009 11:32 am

Désormais en t-shirt sous le regard de tous ces pervers, il la fit sortir sans plus tarder, ni trop rapidement, ni trop lentement... à vitesse normale. Une fois dans les couloirs assez sombres, il resta à coté d'elle sans bouger, marchant un pas devant l'autre en fixant le mur noir.
Seul les deux respirations des deux jeunes gens se faisaient entendre ; ce qui attirait l'attention, ce fut quand la respiration de Mei se fit plus saccadé... Sans aucun doute, cela devait être dû à des larmes. Aiba avait aussi une petite sœur et il avait prit l'habitude des pleurs de filles... déjà même à l'école primaire… et plus loin encore.

Il fouilla dans ses poches et lui tendit un mouchoir, ne la regardant pas et dit froidement en fixant le plafond...

" Ne pleure pas pour ça, ce n'est pas important... Ne laisse pas les autres te détruire"

Aiba ne tourna pas pour autant le visage vers elle, mais ses paroles étaient pourtant sincères, il mit alors ses mains dans ses poches... en continuant d'avancer.

Une fois hors du couloir, il la regarda enfin et répondit...

"Veux-tu retourner à ta chambre ... Mei ?"

Oui, il comprenait que de se sentir humilié n'était vraiment pas confortable et qu’on laissait souvent la peine, la peur, et l'insouciance prendre le dessus. Les membres comme crispés, tout les sens en alerte et le monde qui s'arrête.... les ricanements se transforment alors en ondes qui grésillent ou en voix lente, comme dans les vieux films abimés d'un disque qui tourne en boucle et répète la scène jusqu'à rendre son dernier souffle et la voir de plus en plus lentement, ainsi que les voix… finissant dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Takahashi
2ème année
Mei Takahashi


Messages : 83
Date de naissance : 14/05/1994
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Self.
Humeur : Affamée.

Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé]   Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Icon_minitimeSam Juil 11, 2009 12:07 pm

    Continuant à suffoquer, la jeune Mei regagnait peu à peu ses esprits, se rassurant presque qu’il fasse assez noir pour qu’on ne puisse voir ses horribles larmes, la tristesse la défigurant à moitié. La vue étant obscurée par la pénombre, on pouvait malgré entendre l’explosion des pleurs contre le sol. De plus, l’ouïe n’est-il pas développée quand les yeux sont inutiles ? L’adolescente se sentait honteuse de pleurer pour un fait si futile comparé à toutes les misères qu’elle avait pu endurer étant plus jeune. S’essuyant avec ses mains, ne désirant pas plus tâcher la veste que lui avait si gentiment prêté Aiba, elle tenta au mieux de les faire disparaître, sans grand succès. La voix du grand blond retentit de nouveau :

    "Ne pleure pas pour ça, ce n'est pas important... Ne laisse pas les autres te détruire." Dit-il en lui tendant un mouchoir froissé. Le geste était là, ne pensant pas s’il était usagé ou non, elle s’en essuya les larmes en affichant un sourire masqué par le noir. Ses mots avait plaisir à la petite fille qu’elle était, il s’inquiétait donc bel et bien pour elle. Malgré tout, elle ne put se résoudre à parler, sa respiration n’étant pas stabilisée. Réfléchissant à ses mots rassurants, elle se rendit compte qu’il ne l’avait pas vouvoyé ! La formule correcte avec le vous étant : « Ne pleurez pas … Ne laissez pas … ». De ce sens-là, la parole avait encore plus eu d’effet.

    Ils continuèrent de marcher, dans ce silence qui les avait suivit toute la journée, mais il était plus léger que lorsque le soleil était à son zénith. Les deux jeunes gens atteignirent la fin du couloir, un léger rayon de lumière brisa l’obscurité qui les entourait.

    Elle vit le garçon se tourner vers elle et lui dire d’un ton compréhensif :

    «Veux-tu retourner à ta chambre ....Mei ? », une nouvelle fois en tutoiement ! Même avec son prénom ! Malgré tout, la demoiselle Takahashi ne désirait se retrouver seule et que ces larmes reviennent … C’est donc avec une voix timide qu’elle lui demande :

    « Je voudrais rester avec … toi, si c’est possible… Aiba »

    Le couvre-feu ne tardant pas à sonner, elle sous-entendait donc de se rendre dans sa chambre, ceci, sans-arrière pensée, ne pensant guère aux conséquences pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Aiba Kuragari
3ème année
Aiba Kuragari


Messages : 159
Date d'inscription : 04/07/2009

Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé]   Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Icon_minitimeSam Juil 11, 2009 12:25 pm

Le jeune homme s'inquiétait pour les gens avec qui il s'entendait bien, il ne voulait pas les laisser dans un endroit sombre et noir que personne ne pouvait franchir. Oui il en avait marre de vouvoyez alors qu'ils étaient tous les deux jeunes... Quand il lui posa la question de si elle voulait retourner dans sa chambre, un grand silence survenue quand la phrase de la fille arriva, il garda les yeux ouvert en fixant le mur en face de lui.

"Rester avec..... Moi ....?"

Fit-il sur un ton légèrement surpris, il allait où elle désirait aller quand le son du couvre feu se fit entendre, il soupira puis la regarda et dit alors un ...

"Suis-moi "

Il commença à monter les marches, mais il n'allait pas aller dans la chambre, enfin pas tout de suite, parce que sa chambre c'était son univers, son coin à lui, rien qu'à lui ... seulement à lui.
Non, il l'emmenait vers le toit ou la terrasse observer le ciel... qui commençaient à se coucher, Les couchers de soleil sont comme du caramel qui cuit, d’abord claires puis or, puis doré, puis orange, puis rouge, puis noir...
Oui les couchers de soleil était du caramel...Quand il arriva devant la porte, il la lui tenue et la suivit, puis s'installa sur le rebord du mur, qui derrière y avait une grille pour ne pas tomber...Un son de piano derrière le silence entre la fille et le garçon aurait très bien accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé]   Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner en tête-à-tête?? [pv Aiba ... et voui c'est très mouvementé! xD][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à Madame Parlotte [pv Aiba][terminé]
» Un énième au revoir? [pv Aiba ... encore xD désolée][terminé]
» Une vision interdite [ou pas... pv Aiba]
» Kira Inoue [ Terminé ]
» Betanny Akira } Well. She''s pretty, you know. [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwanSea School :: L'intérieur :: Le self-
Sauter vers: